CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:44:51

Ils sont sournois. :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:45:49

M'enfin, je suis vachement content que cette journée n'existe pas au Québec. Pour quelqu'un qui n'a pas d'intérêt dans les machins militaires, ça m'a l'air d'une vrai perte de temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 20:06:26

Téléchargement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 20:08:37

Techniquement, vous êtes plus OpenSource ou GNU au niveau philosophie ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 20:16:46

Perso, je me débrouille pour que TOUTES mes musiques soient légales. Mais mon frère...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:34:26

Plus ou moins pareil perso, j'ai jamais acheté un CD (non vierge) de ma vie, et je suis abstinent en l'achat de films depuis plus de 10 ans maintenant :oui:

D'ailleurs, "qualité CD" ça correspond à quoi comme encodage? Genre 320kbps ou bien plus du style flac?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:46:11

Qualité CD (1400kbps de ce que j'ai vu), ça se rapproche plus du FLAC (souvent entre 800-1000kbps) que du MP3 320kbps. Et à ce qu'il parait, un OGG 192kbps serait proche d'un MP3 320kbps.

dauh
dauh
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:59:58

Un jour il va y avoir une vague de flood et on pourra rien faire...

dauh
dauh
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:00:36

Un jour il va y avoir une vague de flood et on pourra rien faire...

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:31:35

De plus en plus, tu sais :-( de plus en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 23:32:11

Avouez, certains n’arrêtent pas de presser la touche F5 pour vérifier si quelqu'un à posté quelque chose ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 23:32:51

OH MA GAD ! :rire:

Ouep, j'espère que Meat va se réveiller un peu :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:36:01

Dites les gars, avec de bons utilitaires sur un proxy, il est possible de récuperer les informations des mecs (code banquaire, mot de passe en tout genre) ? Parce que j'ai un énorme doute (et mes collègues aussi) quand à la personne qui a récemment foutu un proxy en jouant le gros malin. Il a bloqué "proxy" et "vpn" dans toute URL demandée et contrôle à distance les accès des utilisateurs... il a aussi été surpris il y a de ça quelques temps en train de chercher quelles infos il peut avoir des autres utilisateurs sur un même réseau... franchement c'est possible ou pas ? .....putain :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:37:28

Dites les gars, avec de bons utilitaires sur un pr0xy, il est possible de récupérer les informations des mecs (code banquaire, mot de passe en tout genre) ? Parce que j'ai un énorme doute (et mes collègues aussi) quand à la personne qui a récemment foutu un proxy en jouant le gros malin. Il a bloqué "pr0xy" et "vp_n" dans toute URL demandée et contrôle à distance les accès des utilisateurs... il a aussi été surpris il y a de ça quelques temps en train de chercher quelles infos il peut avoir des autres utilisateurs sur un même réseau... franchement c'est possible ou pas ? .....putain :-(

Désolé des déformations des deux mots, je ne peux pas les écrire à cause du pr0xy

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:38:27

dafuq.... :( Ça a marché mais NETGEAR m'a quand même bloqué l'accès...

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:43:04

Je me suis déconnecté du réseau et je passe par modem maintenant, mais bon... ça craint, si oui, je dois changer quelques mots de passe et en vitesse

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:43:27

Par la fonction modem de mon smartphone*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 23:48:56

Avec un simple keylogger, c'est possible :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:00:02

SUR LE CLIENT non ? La je parle bien d'une machine à distance

deepblue
deepblue
Niveau 16
04 juillet 2013 à 00:42:59

Si tu as des password passés en GET et qu'il log certainement tout, tu as le droit de les changer. Si c'est du POST, il ne verra rien (sauf s'il log les entêtes des requêtes).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment