CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 17:13:13

Pas à ma connaissance.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:17:49

Y'a un IRC du forum? O_o

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 17:18:26

C'est pas vraiment "dédié" au forum, mais ya pas mal d'habitués d'ici qui y sont oui :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 17:20:58

irc.deblan.org
chan #linux :pf:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:21:48

Ah ok.
Sinon, c'est hébergé par deepblue l'IRC non?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:28:24

Perso je comprends pas pourquoi on utilise pas plutôt le réseau freenode... :question: En plus il est jamais (ou en tout cas rarement) hors service.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:41:30

Lord-Valfar :d) C'est vrai que Freenode est bien, mais y'a aucun problème sur l'IRC actuel :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:45:23

J'ai souvent vu des posts comme quoi le serveur est HS (et des fois ça dure plusieurs jours).
Puis freenode est un réseau assez important, c'est dommage de faire un truc à part.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7758936-1-0-1-0-message-d-erreur-sous-ff.htm#message_7758942

Je sais pas pour vous, mais je suis quand même d'accord avec lui. :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:26:46

Faut chiffrer la connexion avec les outils qui vont bien ( et le serveur distant qui va bien, genre un Raspberry Pi :noel: ) et c'est bon.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:29:40

Richard_LeHap :d) Je suis d'accord aussi mais en partie seulement (bah oui, pourquoi faire simple ? :rire: )

Non en fait selon le moi le problème n'est pas d'avoir conseillé de changer de distribution alors que c'était pas le sujet, mais la façon dont ça a été dit.

Que l'on glisse un conseille du type "Cependant tu devrais changer de distro" en fin de post, _APRÈS_ avoir répondu à la question de base, là ça aurait été bien... que là bah les mecs attaquent direct avec "Change de distro, Ubuntu c'est de la merde", donc forcément, ça tiens plus du conseil mais clairement du hors-sujet... et en plus ça énerve tout le monde.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:44:57

Que l'on glisse un conseille du type "Cependant tu devrais changer de distro" en fin de post, _APRÈS_ avoir répondu à la question de base, là ça aurait été bien... que là bah les mecs attaquent direct avec "Change de distro, Ubuntu c'est de la merde", donc forcément, ça tiens plus du conseil mais clairement du hors-sujet... et en plus ça énerve tout le monde.

Oui, il n'y a rien de mal à glisser un conseil à l'auteur en fin de poste, mais quand ce conseil (par exemple: "Salut, Change de distro, Bye.") constitue 100% du contenu du post, il y a un GROS problème.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:55:29

Richard_LeHap :d) Exactement :ok:

Apiphobe :d) Toi ça va encore, ton poste parle au moins du problème de base, cependant à cause des deux autres qui ont posté avant toi l'auteur risque de te mettre dans le même panier si tu vois ce que je veux dire.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:00:21

Et bizarrement la plupart qui font des trucs aussi HS, on ne les voit jamais poster ici. :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:08:40

(sur le blabla)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:41:26

https://www.youtube.com/watch?v=nFqZUq3Gelg

La sécurité routière française :hap:

Apiphobe > dans ta première version tu pouvais aussi éviter les /*/* je pense, et remplacer par *.png, parce que si ton utilitaire fonctionne déjà de façon récursive, y'a pas de raisons qu'ils ne le soit pas pour un format particulier.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:27:26

KDE 4.10.5 dispo (sous Arch en tout cas).
http://www.kde.org/announouncements/announce-4.10.5.php

Une 30aine de correctifs (notamment KMail, Dolphin, Plasma, Konqueror, Nepomuk...).

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:47:47
Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:07:18

Je trouve que de demander des infos sur KLyDE dans un thread qui parle de la version QT de LXDE n'est pas vraiment pertinent. :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:43:25

Faites un sujet KLyDE. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment