GG, mais t'es une tronche :p
Bon sinon je demande votre aide
.
Comme la majorité des gens, j'aime bien séparer mes espaces de travail selon le type de choses que je fais. Ex: un espace ou j'ai firefox avec mes mail, un autre ou j'ai mon travail, un autre ou j'ai du code etc
Seulement quand je viens d'allumer mon PC et que je veux ouvrir plein de logiciels, je vais sur le premier espace de travail puis je lance firefox, thunderbird etc. Puis je vais sur le deuxième et j'ouvre des terminaux. Sauf que c'est à ce moment là que firefox s'ouvre, et il ne s'ouvre pas sur l'espace de travail ou je l'ai lancé mais sur celui ou je me trouve actuellement, donc le deuxième.
Y'en a qui aurait une solution pour qu'il s'ouvre seulement sur l'espace de travail où il a été lancé ? 