CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:56:08

Aussitôt que j'en saurai un peu plus sur le sujet j'en ferai un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 01:03:41

Vous avez vus le nouveau numéros de Linux Pratique? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 01:06:16

Non :hap:

il parle de quoi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 01:14:44

opensource ou GNU ? :-p

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:38:02

Résultats du bac... félicitations du jury :fete:

Ça s'est bien passé pour les autres qui passaient le bac?

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:09:07

GG, mais t'es une tronche :p

Bon sinon je demande votre aide :ange: .

Comme la majorité des gens, j'aime bien séparer mes espaces de travail selon le type de choses que je fais. Ex: un espace ou j'ai firefox avec mes mail, un autre ou j'ai mon travail, un autre ou j'ai du code etc

Seulement quand je viens d'allumer mon PC et que je veux ouvrir plein de logiciels, je vais sur le premier espace de travail puis je lance firefox, thunderbird etc. Puis je vais sur le deuxième et j'ouvre des terminaux. Sauf que c'est à ce moment là que firefox s'ouvre, et il ne s'ouvre pas sur l'espace de travail ou je l'ai lancé mais sur celui ou je me trouve actuellement, donc le deuxième.

Y'en a qui aurait une solution pour qu'il s'ouvre seulement sur l'espace de travail où il a été lancé ? :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:17:33

Squall > yep, regarde du côté de wmctrl, il a des options très intéressantes pour tout contrôler en ligne de commande.
Pour ton cas, tu peux changer tous tes raccourcis firefox par, par exemple
wmctrl -s 2 && firefox
où 2 est le numéro du bureau (ça commence à 0): la première partie t'amène au bureau numéro 2, et la seconde partie de la commande lance firefox.

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:37:21

Merci catetlog j'avais oublié ce programme :)

Ce serait pas mal mais assez pénible de devoir changer tous les raccourcis. Surtout que j'ai l'habitude de lancer mes logiciels bureautique via l'interface graphique

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:44:20

Tu as quel DE/+WM?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:54:26

Moi je l'ai avec mention assez bien :fete:

Pas trop mal pour quelqu'un qui n'a rien foutu de l'année :rire:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:57:02

XFCE en DE et pas de WM particulier (celui de XFCE quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:02:35

Xfwm4 donc :o))

Bon bah, ce sera à mon tour de passer à la casserole bientôt :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:02:45

C'est openbox ou XFWM le WM par défaut d'XFCE déjà? Je connais pas le second, je pourrais pas t'aider, désolé. Mais si t'es prêt à garder XFCE mais changer pour Openbox en WM(si tu n'y est pas déjà), tu as des fichiers de conf qui te permettent de spécifier les caractéristiques d'ouverture des clients (bureau, taille, statut (sticky, arrière-plan, ...). Sinon, n'importe quel WM standalone de tiling propose aussi des fonctionnalités similaires mais leur intégration est peut-être plus délicate avec XFCE, alors qu'Openbox s'y intègre très bien.

liquidus > bravo :)
WTF par contre, le directeur m'a dit que je vais être convoqué par le maire (bon, okay, c'est une petite ville, compréhensible à la rigueur) et par Laurent Wauquiez O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:05:26

Qui est-ce ? (Laurent Wauquiez) :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:09:28

Député, Ministre des Affaires Européennes puis de l'enseignement Supérieur sous Sarkozy, maire du Puy-en-Velay (ce qui justifie sans doute sa présence). Idées politiques douteuses et réactions médiatiques souvent gerbantes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:13:45

Bon eh bien armes toi de courage :fou:

Les stats du forum :d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/109/

Shadowwf FTW :cool:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:18:02

Tu dis ça parce que t'es pas dedans :-p

Neymarr12
Neymarr12
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:18:02

https://www.youtube.com/watch?v=McGkQ8zI3qE
OMG ! :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:24:21

"Tu dis ça parce que t'es pas dedans :-p " bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:34:37

Cette rage :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment