CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:44:31

Faut ouvrir un Google docs :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 14:14:38

Je sens comme une pointe de troll dans la dernière suggestion :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:21:28

C'est pas grave ça. :hap:

Sinon, on peut faire ça sur le même truc que la FAQ (et après le mettre plus au propre sur LO Calc et pourquoi pas en faire un pdf pour être un peu plus propre :hap: ). Et en même temps je me remettrai à la FAQ si y a des trucs à ajouter.
Qui c'est qui donne l'accès là dedans déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:25:02

Richard_le_hap :hap: /

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:29:39

Done. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:31:21

Bon eh bien, j'ai toujours pas déjeuné :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:39:47

shadowwf > So hardcore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:40:23

Presque 15heures :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 15:43:24

Sundae Chocolat à 15 > all :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 15:43:42

15h*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 16:50:57

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8-1/article-568132-1-windows-8-1-preview-impressions.html

De TRÈS TRÈS grosses améliorations en vue :ouch: :ange:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:17:37

Dites y'en a qui utilisent Zathura ici? J'arrive pas à trouver comment afficher l'index/le sommaire des pdfs que je vois, vous savez comment faire? :question:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:21:54

Les gars les gars !!!!

Y a t-il un moyen d'utiliser Wine dans passer par un .deb sous Debian ? Une sorte de Wine dynamique ou quelque chose de ce genre ? (Pour les dépendances, éventuellement, je les installes moi même)

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:22:09

sans passer*

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 18:22:34

Et ça ? https://www.google.fr/search?q=install+wine+from+source&rlz=1C1CHFX_frFR448FR448&oq=install+wine+from+source&aqs=chrome.0.57j0.2228j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:38:34

Il me faut make en 32 bits pour le faire, non ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 18:44:11

J'en sais rien (gcc, surtout oui), de toutes façons quand tu as gcc en 64 bits tu peux très bien lui demander de compiler pour du x86 hein :o))

Sinon, j'ai pas précisé mais c'est très sale d'installer un truc depuis les sources... pourquoi veux-tu fuir le .deb ?
(de toutes façons Wine c'est moche en soi)

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:46:31

Je sais que Wine c'est sale c'est pour ça que je veux pas l'installer sur ma machine mais uniquement sur un profil comme ça je peux le supprimer plus facilement

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 18:47:56

Ok, dans ce cas faudra que tu bricoles pour éviter que la cible "install" du makefile ne signifie "on fourre tout dans /usr/bin", entre autres.
Ou mieux encore, pas de make install, et tu ajouteras des liens vers les exécutables dans ton /home/machin/bin , ce sera un poil plus propre je pense. Enfin, "propre" au milieu de toutes ces saletés :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:59:23

Ah c'est bon j'ai trouvé pour mon problème, suffit d'ajouter un map toggle_index avec un raccourci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment