En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Caletlog
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:40:28
C'est vrai que c'est du plus bel effet ce style flat, il était temps qu'ils s'y mettent
Après la scrollbar toujours pas ça je trouve, c'est trop arrondi. Faudrait des angles droits pour rester dans l'esprit flat
Caletlog
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:54:15
Oui, c'est les tendances du web qui évoluent.
Pseudo supprimé28 juin 2013 à 15:03:05
C4EST LA JOURN2E OFFICIELLE DU CAPS LOCK /FOU/
Squall14
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:30:37
MELIONELUS T'ES SOUS WINDOWS ?
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:52:47
LA JOURNÉE DU CAP LOCK ???
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:53:19
NOUS ON S'EN FOU, ON PEUT FAIRE LES ACCENTS EN MAJUSCULES
Pseudo supprimé28 juin 2013 à 16:20:02
OUAIS JE SUIS SUR LE PC GAMER /HAP/
Ly-kun
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:49:05
C4EST DES JOURN2EPAREILLES QU4ON PEUT VOIR LA SUPERIORIT2 DE LINUX§§§
QUOI?
Lord-Valfar
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:50:37
ÇA DEVRAIT MÊME ÊTRE UN JOUR FÉRIÉ !
Google_Bot
Niveau 14
28 juin 2013 à 16:50:38
Bon sang, des journées à la con j'en connaissais mais là...
Caletlog
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:50:40
LE SEUL TRUC QUI ME MANQUE PAR RAPPORT À WINDOWS C'EST QU'ON PEUT PAS FAIRE DE "À" AVEC SHIFT+0.
Pseudo supprimé28 juin 2013 à 16:57:22
AU MOINS AVEC WINDOWS, ON PEUT ÉCRIRE DES LONGUES SUITES DE CHIFFRES SANS PAVÉ NUMÉRIQUE ET SANS SE DÉGLINGUER LES DOIGTS AVEC SHIFT
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:58:38
SAUF QU'ENTRE DEVOIR MAINTENANT SHIFT POUR ÉCRIRE DES CHIFFRES ET NE PAS ÊTRE CAPABLE D'ÉCRIRE DES LETTRE AVEC ACCENTS EN MAJUSCULE... LE CHOIX EST VITE FAIT
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:59:45
MAINTENIR*
Pseudo supprimé28 juin 2013 à 16:59:51
C'EST VRAI QU'IL FAUDR... putain ça me saoule
C'est vrai qu'il faudrait trouver un solution alternative
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:00:37
Pourquoi on a la journée du caps lock ??
Caletlog
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:01:25
C'est là qu'on voit qu'on est troublés, formattés... combien d'entre vous n'arrivent absolument pas à lire ces messages sans crier dans leur tête? /