CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:26:48

C'est juste le meilleur film de l'année :bave:
Et comme déjà dit, je doute que dans cette année ni en 2014 un film de comics soit parti pour le détrôner :non: Même Thor 2: The Dark World à la fin de l'année n'a aucune chance. Idem pour Cap' 2. Peut-être Ant-Man en 2014, mais vu le peu qui a fuité c'est mal parti.
Non, vraiment, mise à part Avengers 2 ou Justice League qui s'annoncent aussi énormes, celui-là c'est du solide et il va affirmer pour longtemps la supériorité de DC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:29:19

Free à frappé un gros coup :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:33:35

Bim Boum bam Bam Boum Paf BOUUUM :hap:

http://www.buzzfeed.com/jordanzakarin/man-of-steel-destruction-death-analysis

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:34:52

J'ai aussi adoré Thor même si il y avait pas mal d'énormités (Heimdall noir?! J'ai rien contre ça en soi mais c'est quand même le frère de Sif, hein :hum: ).
Et Thor 2 a l'air génial aussi (Malekith :bave: ) mais même, au vu de l'univers qu'ils ont créé au cinéma je pense qu'ils vont vite être limités. Ils se sont attaqués au Svartalfheim, ça va être super chaud de rendre ça accessible au grand public sans trop dénaturer l'univers du comics. M'enfin bon je spécule, si ça se trouve ça sera une bombe!

Y'a pas du tout le même budget aussi, mais ça reste un détail.

Par contre Cap' 2 je l'attends encore plus :bave: Vas y avoir le Winter Solider :bave: Et Falcon :bave: Et toujours Chris Evans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:47:51

Je vous coupe dans votre discussion ( :hap: ), est-ce que Fedora 18 est toujours aussi bugé? :question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:51:32

Non, c'est à peu près clean (depuis le temps :hap: ) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:54:01

Cool :)

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:35:58

Svp j'ai besoin de vous !.
Quesque un linux peux faire que windows peux pas .ou que fait il mieux.
(Je me tâte a installer un linux en dual boot)

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:43:04

Bah... ça dépends de ce que tu veux faire avec ton Linux, on ne vas pas tout te sortir non plus mais en TRÈS gros, tu peux pas jouer sous Linux et les plus grands programmes propriétaires ne sont pas dispo sous Linux (Photoshop ou Sony Vegas, par exemple mais on a Gimp... je dis ON parce qu'à la base, Gimp est fait pour Linux et porté sous Windows) ensuite je sais pas trop... La comme ça, rien ne me traverse l'esprit dans le sens ou la majorité des programmes sont disponible un peu partout.

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:44:36

Enfaite a chaque fois qu'on me parle de linux la seul chose que l'on me dit on peux pas jouer on peux pas faire sa .sa fait moyen sexy ...

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:07:03

Bref si je souhaite me lancer sur linux vous conseilez quel distrib ?
8ram .
Ssd 60go.
Athlon 4 cœurs .
Crossfire de 5770(problématique ?)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:09:03

Un corssfire amd sous GNU/Linux ça va être la merde totale

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:09:28

crossfire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 23:28:46

@ Rizac :d) C'est plus simple de gérer des serveurs avec des systèmes linux et BSD, car ils possède un outil puissant et relativement simple, l'émulateur de terminal Unix. :hap:

On peut tout faire avec linux SAUF jouer (dans la plupart des cas), travailler avec des logiciels pros... De toute façons, un programme propriétaire (donc non libre) à forcément une "alternative" libre.

Photoshop => Gimp (un peu moins performant, moins sexy, mais gratuit :hap: )
Maya => Blender (le plus utilisé et un des plus performants http://www.youtube.com/watch?v=HomAZcKm3Jo )
MS office => Libre/OpenOffice
Itunes => Banshee, Clémentine...

Etc... Etc... :-)

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:28:58

Je suis obliger de le désactiver /débrancher physiquement ou sa peux le faire logicielement ?
Je m'en rappelle sur ubuntu sa gérer mais debian tout sa c'était juste horrible.

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:30:23

Je ne fait pas de serveur ou de folie dans le genre .j'ai un usage classique .(le jeux sera sous windows bien sûre). Mais j'essaye de savoir quesque linux peux m'apporter pour un usage classique .(je travail pas sur mon PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 23:36:02

techniquement, ça ne t'apporte rien. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:36:50

Je REPOSE ma question alors, tu veux faire quoi avec ton ordi en dehors du jeu ?
Parce que si c'est Facebook et musiques, ok ça passera sans problèmes, même les téléphones le font quoi mais si c'est de la bureautique, ça change un peu dans le sens ou, par exemple, on touche déjà à de l'alternative comme LibreOffice

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:38:05

T'as un pseudo pourris, Franck :noel:

rizac
rizac
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:40:07

Ce qu eje fait avec mon pc qui n'est pas du Jeux.
Skype
Internet
Internet
internet
internet
appy geek
Ennuie
Ennuie.

D'autre question ce pose quake live est il compatible sur linux (je crois que oui).

Fin bref c'est surtout du internet .
A l'usage windows 8 ou linux (quel distrib ?) Est le plus rapide ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment