CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:02:14

rizac Voir le profil de rizac
Posté le 27 juin 2013 à 23:58:05 Avertir un administrateur
Bon alors je part sur quel distrib ?
ET ya moyen de calmer mon crossfire sans debrancher une carte ? (sa va me souler si a chaque fois je revient windows je doit la remettre)

- Debian, Fedora, openSUSE
- Ne pas avoir de crossfire. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:03:35

Ah ok, tu pètes un câble pour ça ? :(

(dis-je pour me défendre de ma faute et de mon ignorance :hap: )

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:04:41

Bon okay je sort le tournevis et je la vire.
J'ai test que debian , et le crossfire me fesais ch****
Je regarde vite fait les autres ,
Linux mint debian edition a l'epoque m'avais convaincu.

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:05:16

OpenSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE mec !!!! :fou:

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:06:57

Trop de choiiiix =D

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:07:00

Ok, j'le rfrai plus patron :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:09:28

Posté le 28 juin 2013 à 00:07:00

http://thecontrolleronline.com/wp/wp-content/uploads/2012/04/007-Legends-logo.jpg

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:10:30

Je retrouve plus ma clef usb de 4go , J'ai pas de dvd sous la main , des solutions ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:10:43

Ou de prendre OpenSUSE, s'too :cool:

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:12:01

Je cherche une distrib propre sans fioriture un peu tel chrome os
http://img1.mxstatic.com/wallpapers/0887fe5910e7566ac689f94fa68de9f4_large.jpeg
Je veux de l'efficacité.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
28 juin 2013 à 00:12:53

Tel Chrome OS je sais pas (j'appelle ça un OS de grand-mère, je sais pas si c'est ce que tu cherches :pf: ).

Propre et efficace dans mon pays ça se prononce Debian.

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:13:59

La debian ma donnés des envie de suicide avec le cross , mais je retest sans .

Si je crois ya moyen mais je sais pas si c'est un disque dur entier ou non.

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:15:57

RPi le fait donc c'est faisable :)

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:17:44

C'est la jungle pour debian j'arrive pas a comprendre la quel il me faut ya 15000 sous lien ...

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:18:49

Bon je part sur une testing de debian alors.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:22:00

La testing est encore vachement infirme. Si tu débutes, reste sur une stable, tu pourras changer après de toute façon, alors que le passage inverse n'est pas possible.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
28 juin 2013 à 00:28:08

Une stabe avec un CD de type netinstall, une connec à disposition (via Ethernet filaire pour ne pas réfléchir)

rizac
rizac
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:51:32

Une souris type steelseries sensei raw sur linux sa fonctionne ?
Je go la linux mint debian edition , je l'avais sous la main donc op je l'installer , en plus je l'utiliser a une epoque donc je serais pas torp perdu.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
28 juin 2013 à 00:52:50

Je saurai pas te dire ça, j'ai une Logitech Performance MX (c'est pas un machin de 'gamer de la mort' mais ya quand même pas mal d'extras par rapport à un mulot classique), tous les boutons sont reconnus il me semble, et elle marche surtout, c'est l'essentiel.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:02:01

Les souris est leurs codes de boutons sont quasi universels, ça pose jamais problème, le seul truc qui puisse arriver (et qui par contre arrive souvent), c'est que pour certaines souris paramétrables le logiciel de réglage n'est pas dispo sous Linux, mais comme en général les réglages sont stockés dans la souris elle même, suffit de la régler sous Windows.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment