Je vous avez dit que je mettrai le rapport de projet de mon binôme et moi à disposition des forumeurs.
Voici la version presque finale du rapport. En fait, on a pas du tout présenté ça sous forme de rapport "conventionnel", ici c'est plus un HOWTO.
Si vous voyez des choses à ajouter, n'hésitez pas. (les screenshots windows sont pas passés... mon ftp en a pas voulu xD)
http://myirishtrip.freezee.org/photos/mes_images/projet.html
P.S.: il nous reste quelques éléments à corriger, et peut être quelques détails à ajouter.
Je posterai ensuite ça sur le topic adéquat.