CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
26 mars 2009 à 20:50:45

pour info :
ce dernier fonctionne chez moi aussi (alors que le precedent ne fonctionnait pas).

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020414 CentOS/3.0.6-1.el5.centos Firefox/3.0.6

il faudra que je regarde comment fonctionne svg a l'occasion.

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:17:57

Rha... fait chier. Monde de merde... Xorg de merde...

Je reboote sous windows pour exploser du zerg puisque c'est comme ça. :-((

( explication dans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7679142-1-0-1-0-installation-unbuntu.htm#message_7679419 )

godrik
godrik
Niveau 30
26 mars 2009 à 21:29:56

hehe.
starcraft marche bien dans wine (en tout cas, la derniere fois que j'ai essaye ca marchait bien)

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:31:06

Je sais, mais je boude xorg là. :nah:

PS : il a fallu que je lance putty pour tester le $! au fait... :hum:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:31:42

chris_27> Si tu pestes à cause de la commande setleds qui a disparu, tu peux te rabattre sur xset. A priori, tu arrives au mêmes résultats avec.

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:33:47

NON. ça n'a rien à voir ! :non:

setleds c'est pour gérer les flags d'un tty. C'est INADMISSIBLE que xorg n'en fasse qu'à sa sauce sur tty7 ! :-((

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:39:15

Ah oui j'avais lu trop vite ton message sur l'autre thread et l'avais mal compris.

Ça rejoint le problème des pilotes multiples qui font la même chose... le xf86-input-keyboard prend la main sur le driver utilisé en console et reset tout...
De la merde en branche.

PS : tty5 chez moi :p

godrik
godrik
Niveau 30
26 mars 2009 à 21:48:33

xset ne change que la led, il ne change rien "en interne"

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:50:50

En fait, c'est possible qu'en faisant un setleds AVANT de lancer xorg, les choses se passent "bien"... mais bon. :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:47:33

godrik> Oui, je croyais que setleds ne faisait que ça aussi. Apparemment non.

Chris_27> Je ne pense pas. Chez moi quand je set le numlock sur le tty1 par exemple et que je bascule sur le tty qui héberge X, je le perd. Ça marche aussi dans l'autre sens.
Du coup je pense que le setter avant ne change rien.

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:53:26

setleds te permet de mettre/enlever le flag sur un tty. On peut supposer que si celui-ci est mis au moment ou xorg se lance, alors le flag est conservé...

L'idée, c'est que je glissais un :

for tty in /dev/tty{1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12}; do
/usr/bin/setleds +num < $tty
done

dans les bootscripts de mon ancien laptop (qui avait un pavé numérique) pour être sûr d'avoir le pavé numérique activé sur tous les ttys.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:18:33

Bon, j'ai corrigé/complété notre rapport, cependant, j'ai l'impression que les DD de mon hébergeur fatigues parce que je ne peux plus rien y écrire :/

Vous sauriez où je peux héberger ce document (si en plus y'a 5Mo pour les screenshots c'est le nirvana) ?

Par contre, j'ai fait une fresh-install en commençant par installer gnome2. gdm est installé par défaut, mais pas xorg ;-)

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 mars 2009 à 01:50:25

olympe network, free et encore bien d'autres hébergeurs ^^

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 mars 2009 à 01:51:11

(et je peux te filer un peu de place sur mon serveur, y'a aucun soucis aussi)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:18:02

Petit article sympa sur un nouveau type de rootkit :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39388963,00.htm?xtor=EPR-105

Tous aux abris ! /o\

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 mars 2009 à 11:21:54
  • ouch* violent leur truc XD
chris_27
chris_27
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:23:32

Oh bravo... :(

Bon, cette semaine est trop merdique... du coup, je décrète que je suis en week-end.

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 mars 2009 à 11:40:41

Tu as bien raison si tu le peux ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:54:11

J'ai retrouvé un accès correct à mon serveur FTP

Voici donc la version finale du "rapport" : http://install-da2i.freezee.org/admin/projet.html

godrik
godrik
Niveau 30
27 mars 2009 à 15:19:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7679374-2-0-1-0-xmonad.htm#message_7679445
Mouahahah. Oh punaise c'est plus un bug c'est un pterodactyle.

chris, j'en deduit que les zergs t'ont explose hier soir ? :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment