CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 3020»
Page suivanteFin
godrik godrik
MP
Niveau 22
20 mars 2009 à 19:37:53

han, ca a l'air super minable comme film. Il faut que je vois ca!

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 06:43:26

Ah ouais le film gnome :rire:

Et les autres ça peut être sympa une vache :( :fou:

godrik godrik
MP
Niveau 22
21 mars 2009 à 17:16:07

Relativement a https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7679090-1-0-1-0-interesse-pour-etre-redacteur-officiel.htm#message_7679104
J'ai pointe la connerie du questionaire sur programmation egalement. Ca ressemble trop a "ouais c'est super on va ecrire plein de truc interessant mais actuellement on ne sait pas grand chose." Je les pardonne, j'ai fait ca aussi il y a 10 ans...

Sinon, pour les inconvenients de mac os. Il attend probablement n'est pas windows. Donc incompatibilite d'appli. Est ce que l'on peut "changer de wm" sur dans leur couche graphique ?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:24:55

godrik : je ne sais pas si on peut changer de wm. 0 vrai dire (et comme souvent avec Mac), il n'y a souvent pas d'intérêt à changer les softs par défaut pour les tâches courantes. Et pour le reste, c'est un unix, avec des dépôts à la freebsd (de type précompilés et sources).

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:40:58

Désolé de casser ton précédent lien godrik, mais je ne peux pas laisser passer de pub à répétition. :-p

En tout cas, le bonhomme a ratissé large. J'ai vu les mêmes messages sur 5 autres forums. :(

godrik godrik
MP
Niveau 22
21 mars 2009 à 21:57:36

mon lien avait juste pour but que tu saches de quoi je parlais :)
Visiblement il a ete banne de quelques part parcequ'il a change de pseudo au milieu.
Dans le doute, j'ai reposer une demande pour les deux :)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:49:11

Tu es modo toi ? :doute:
Je demande parce que j'ai découvert aujourd'hui que Dorian_31 l'était. :rouge:

En tout cas, j'ai commencé une liste que j'hésite à poster sur le 103 (j'aime vraiment pas bannir les gens).

godrik godrik
MP
Niveau 22
21 mars 2009 à 23:12:37

oui de programmation.

Techniquement ce n'est pas toi qui les bannis mais un admin.
Tu ne fais qu'une demande... qui est rarement refuse.
Je pense que sur des topics comme ca ils ne valident le bannissement qu'a plusieurs demande de plusieurs modos.

godrik godrik
MP
Niveau 22
21 mars 2009 à 23:17:57

en relisant ton post, je viens de m'apercevoir d'un truc.
On ne pose plus de demande de bannissement sur le 103. Il faut utiliser la fonction avertir administrateur (le "carre" rouge). Si tu le fais depuis un login moderateur, la demande apparait dans une file a part (une pour les demandes sur le forum moderer et une pour les demande des moderateurs sur les forums qu'il ne modere pas).

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 10:28:15

Bonjour les gens,

Quelqu'un utilise mpd et a déjà essayé ario ici ? Si oui, vous en pensez quoi (fonctionnellement parlant) ?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:00:03

Bon, tant que j'y suis. Je suis en train de lire un thread immense (et assez trollesque) sur la mailing list debian-user-french. L'idée est de répertorier les «softs qui changent la vie».

Je vous faire par des quelques trucs intéressants que j'ai pu déterrer :

- ario (peut-être un bon remplaçant d'amarok pour moi)
- fish : « Un shell assez innovant, qui colorie la commande que tu tapes au fur et à mesure : nom du programme en vert, options en jaune… À tester.»
- inkscape (soft de dessin vectoriel, faudrait que je m'y mette plutôt que de perdre mon temps à raler sur xfig)
- lxde (un gestionnaire de fenêtre léger)
- hobbit : « pour surveiller un parc de machines, remonter des alertes, avoir automatiquement les stats de disponibilité ... »
- un barbu (pas moi) a cité le combo gagnant screen-irssi-mutt-vim. J'y ai ajouté calcurse (merci godrik :-))) )
- j'ai cité pastebinit (et son option -f <langage> pour la coloration syntaxique).
- le reste est bien connu de tous je pense : pidgin, konqueror, mplayer, ...

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:30:32

Merci pour cette liste, je ne connaissais pas fish. Ça a l'air pas mal du tout (après faut voir si dans les faits c'est beaucoup plus commode que zsh et sa complétion avancée...).

Sinon inkscape est bien mais beaucoup trop gnomesque à mon goût ('fin maintenant c'est quasiment impossible de trouver une application gtk qui te remonte pas gconf, gnome-vfs — et dbus, dbus-glib et hal de fait...)

Pour ta question, j'ai jamais testé ario. :p

jrab jrab
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:34:46

Sympa cette liste.

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:57:50

un lien si possible pour voir ca en details :)

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:09:45

inkscape :content:
C'est quoi mdp? :doute:

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:13:29

Et au passage ça va faire bientot un an que j'utilise linux :fete: que du bonheur :content:

Souvenez-vous: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7662232-1-0-1-0-0.htm

Et vous depuis quand vous utilisez le manchot :question:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:24:08
chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:44:40

chat-chufi : c'est mpd (music player daemon: http://mpd.wikia.com/wiki/Music_Player_Daemon_Wiki ), pas mdp. :-) Pour résumé, c'est un amarok sans fenêtre lancé automatiquement au boot et fonctionnement sur un principe client-serveur. Le programme ario cité ci-dessus est un des nombreux clients pour mpd.

Pour clarifier un peu le fonctionnement, je vais te citer un des mes (nombreux) raccourcis clavier :
ctrl+alt+p :d) mpc toggle :d) envoi d'un message lecture/pause pour mpd (mpc c'est le client basic en ligne de commande pour mpd).
Donc, quand je veux lancer (ou arrêter) la musique, je fais ctrl+alt+p.

evil_sparda : J'ai fais un digest de ma lecture (en diagonale) d'une trentaine de mails sur la mailing-list citée. Si tu veux une source, consulte les archives : http://www.mail-archive.com/debian-user-french@lists.debian.org/msg160849.html

Sinon, bons anniversaires chers tous. :-)

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:05:52

ah oui mpd (j'ai du confondre avec mot de passe :rouge: )
Mais on l'est trouve où es fameux serveur, j'ai installé ario pour voir et il me demande de spécifier un serveur.

Merci pour l'annif,espérons que je reste encore longtemps (toujours) sous linux :fete:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:09:19

Bah tu installes mpd. Il est packagé sur toutes les distributions que je connais. :-)

Éventuellement, tu lances la commande mpd dès fois qu'avec ta distribution, mpd ne soit pas lancé automatiquement.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 3020»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?