En ce qui concerne la loi internet et création, c'était évident qu'elle allait passer...
Je suis maintenant bien curieux, voire impatient, de voir la solution technique qui sera mise en œuvre (ou plutôt le palliatif inefficace déployé pour masquer l'impossibilité technique de la mesure).
Pour ceux qui ont suivi les débats, c'était très rigolo de voir le manque de connaissances techniques, les amalgames foireux et autres couillonades balancée avec beaucoup d'aplomb par la bande à Albanel.
De part ma connaissance dans le domaine, j'ai pu voir à quel point ils étaient à la masse ; ce qui me glace le sang est que, très probablement, des décisions aussi merdiques sont prises dans des domaines que je ne connais pas et autrement plus lourd de conséquences (économie par exemple...).