Trop fort. Comme c'est un champ de texte multiligne, w3m lance un editeur de texte, dans mon cas emacs -nw.
C'est trop fort!!
Bon c'est pas si mal que ca en fait.
Pas de pub, l'affichage des messages et correcte, mais les smileys sautent...
Bon ca doit etre galere la moderation comme ca (le loggeur avec un captcha, choisir les options...)