Ça fait bien 2 ans que je cite Debian.
Puppy est mono-utilisateur, et dès que tu veux faire le moindre truc qui n'est pas faisable avec les softs par défaut, tu es mort. J'appelle donc cela une « distribution de grand-mère » (sans pensée négative, hein
). En général, les gens qui viennent ici ne veulent pas ça.
DSL est déjà nettement plus fourni en terme de paquets (même si ça reste faiblard face au distributions classiques). En plus, lui fournit la possibilité de faire du multi-utilisateur.
Mais bon, une machine qui a 10 ans fait tourner debian avec un WM léger style tiling ou fluxbox. Donc en général DSL vs Puppy c'est hors sujet.
PS: pour Puppy, je pense que c'est bien classé simplement parce que le nom éveille la curiosité des gens, qui vont donc consulter la page sur distrowtach.