all
ok, je voulais juste savoir si vous en aviez entendu parlé.
Donc pour mon dual screen, avec scrotwm, j'ai un moniteur en 1440x900 et un autre en 1920x1080. J'ai donc mis cette ligne dans mon .xinitrc.
xrandr --auto --output DVI-0 1920x1080 --output DVI-1 --right-of DVI-0
C'est bon sachant que je veux que mon écran principal soit en celle en 1920x1080, et l'extension si on veut soit l'autre écran?
Présentement, cela semble bien marché, mais j'ai zéro expérience avec les dual screens, donc je préfère demandé.
Je crois bien avoir saisi comment scrotwm gère le dual screen, mais quelqu'un pourrait me faire un léger résumer pour que je sois certains que je m'y prends comme il faut?
J'ai trouvé aucun truc qui expliquait clairement sur le site officiel.
Merci. 