CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Mister_bs
Mister_bs
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:22:25

chris: Ok je vais voir.

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:26:47

« les paquets multilib » :d) tu entends quoi par là ? :doute:

Mister_bs
Mister_bs
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:52:56

les paquets multi-arch je voulais dire. :rouge:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:27:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7720574-2-0-1-0-debian-vs-ubuntu-attention.htm#message_7720665

Attention à ta réaction, Chris_27, parce que ça pue la provoc à plein nez. :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:55:00

Mister_BS: ok, c'est ce que j'avais compris mais voyant deux fois la faure j'ai eu des doutes. :-)

IIIIIIIIIIIIIll: je réagirais comme je réagirais… réponse dans 5 minutes.

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 octobre 2011 à 13:11:24

Salut,

J'utilise little snitch, un firewall qui surveille les connexions sortantes.
Je suis en résidence étudiante et les utilisateurs du réseau interne à la résidence ont pour extension .rez.

Est-ce normal que j'ai ces types de connexions au kernel ?

http://s3.noelshack.com/old/up/conn-57daace881.jpg

J'ai créé 3 règles pour interdire ces 3 connexions mais 2 réapparaissent quelques temps après dans l'historique.

Merci.

(Désolé, je ne suis pas sous linux mais je pense que certaines personnes sont en mesure de m'aider ici :) )

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:40:31

Je ne sais pas ce qu'il y a à voir (on vas donc dire que c'est la ligne avec netbios), et ce n'est pas le forum mac ici, mais ce que tu montres paraît normal. Les histoires de netbios, c'est pour la mise en place du partages de fichiers sur le réseau local. Normalement, tu devrais vouloir faire passer ce trafic.

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 octobre 2011 à 19:22:50

D'accord merci.

Dargor
Dargor
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:46:37

Je viens de passer mon pf.conf en utilisant prio au lieu d'altq, il a perdu une dizaine de lignes. Vive l'évolution :)

XKCD
XKCD
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:26:58

Pourquoi ça serait mort Freenet ? Le système tient toujours debout, est toujours aussi (en théorie bien sûr, ce qui vient d'arriver à Tor montre qu'on ne peut jamais être sûr de rien) incensurable, et précisément, si Tor montre des signes de faiblesse, les gens vont s'y prendre autrement, et Freenet me semble une bonne alternative...

Après j'ai jamais testé ça personnellement, c'est sur ma todolist

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:50:22

Parce que je n'ai jamais vu personne le faire marcher concrètement ce truc.

Sinon, ma vision de ce genre de choses (Tor, freenet, etc.) est que c'est défectueux par construction. Si Mr G. aligne suffisamment de machines dans le réseau, je vois mal comment faire pour éviter qu'il n'en prenne le contrôle total. Bien sûr, je ne connais rien de concret sur le sujet, donc c'est juste mon intuition là.

Dargor
Dargor
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:16:32

Une interview (plutôt généraliste) de Theo : http://undeadly.org/cgi?action=article&sid=20111018061633&mode=expanded&count=0

Extrait choisi :

But we now also see a new trend, especially with browsers. New versions are being deployed almost monthly. The whole thing borders on obsession.

That’s true. And everybody is trying to involve the end user in the bug hunting to gain time. The development cycle must be shortened. The same thing is happening with mobile phones and cars also. They are working very hard to bring new products to the market ever faster. It doesn’t really matter anymore if the product is any good. It is only important that it’s a new version, slightly better than the previous and that it is available almost immediately after the last one. Those who are not putting out new products all the time and thus creating the impression that they are working hard on improving their products will not capture the public’s attention. Consumers forget such companies very fast.

Wget
Wget
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:48:36

Je suis passé à Debian unstable et j'aimerais installé fglrx.

  1. aptitude install fglrx-driver

Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
fglrx-driver{b} libfglrx{a} libxvbaw1{a}
Les paquets suivants sont RECOMMANDÉS mais ne seront pas installés :
fglrx-atieventsd
0 paquets mis à jour, 3 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 22,3 Mo d'archives. Après dépaquetage, 67,7 Mo seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
fglrx-driver: Dépend: xorg-video-abi-10 qui est un paquet virtuel ou
xorg-video-abi-8 qui est un paquet virtuel ou
xorg-video-abi-6.0 qui est un paquet virtuel
Dépend: xserver-xorg-core (< 2:1.10.99) mais 2:1.11.1.901-1 est installé.
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
1) fglrx-driver [Non installé]

Accepter cette solution ? [Y/n/q/?]

Si j'accepte, il ne se passe rien, si je refuse, on me dit que c'est la seule solution possible. :(

Help please.

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:14:43

Et bien tu es bon pour recommencer demain (après avoir rechargé la liste des paquets).

berillions
berillions
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:29:46

Dîtes, je viens de m'acheter une PS3 donc câble HDMI.
Je vais donc jouer à mes jeux PC sur l'écran plat.

Mais petite question : Est-ce que c'est possible de jouer sous wine avec une manette PS3 (reliée par USB) ?

Wget
Wget
Niveau 4
18 octobre 2011 à 18:35:13

Okay.

En fait, j'utilise radeon en ce moment. J'ai installé firmware-linux-nonfree pour avoir une meilleure accélération matérielle et ça a été le cas (je peux lire des mp4 par exemple, chose que je ne pouvais pas faire correctement sans firmware-linux-nonfree). Mais en contrepartie, il y a quelques freezes dans quelques logiciels (iceweasel, warmux) et obconf prend du temps à se lancer, tout est devenu plus lent en général. Et je ne peux toujours pas jouer à des jeux 3D. :(

Je veux essayer fglrx pour voir si je peux avoir une bonne accélération matérielle et de la 3D, sans les problèmes que j'ai cité.

Reste plus qu'à attendre.

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:08:33

berillions: je pense que oui. Parce contre j'ignore si tous les boutons/vibreurs seront reconnus (mais souvent on s'en sort bien, même avec plusieurs boutons inactifs).

Bouddhux
Bouddhux
Niveau 3
20 octobre 2011 à 13:03:15

Bonjour. J'aimerais changer la police utilisé par Iceweasel, pas celle du contenu des pages web, mais celle de l'interface. Comment faire s'il vous plaît ?

godrik
godrik
Niveau 30
20 octobre 2011 à 14:24:26

Les polices de l'interface sont celle de ton theme GNOME (theme GTK).

Bouddhux
Bouddhux
Niveau 3
20 octobre 2011 à 14:32:59

Il suffisait de mettre une ligne dans .gtkrc-2.0. Désolé de ne pas avoir assez cherché et d'avoir posé une question inutile. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment