CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:37:11

À la relecture j’ai en effet un peu surinterprété les « What for do you want to use it? » et « why the fuck would we know? ». :)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:23:32

Des slides sympas qui proposent une approche rigolote du C : http://www.slideshare.net/olvemaudal/deep-c

godrik
godrik
Niveau 30
13 octobre 2011 à 21:18:28

merci du lien!

ufowam2
ufowam2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:30:12

j'adore le lien Sankukai!

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:32:27

OMG, j'adore la forme du truc ! :rire:

deepblue
deepblue
Niveau 16
14 octobre 2011 à 09:10:25

Ok, j'aurais pas du commencer à lire ce truc au boulot ><"

Dargor
Dargor
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:40:13

Sympa :)

vutqy
vutqy
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:07:51

Une question me titille : le besoin de défragmenter avant de modifier ses partitions c'est des conneries ?
Parce que je vois mal un outil de partitionnement ne pas faire le boulot qu'il faut, sachant que c'est jamais parfaitement défragmenté un disque.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:08:33

« Une question me titille : le besoin de défragmenter avant de modifier ses partitions c'est des conneries ? »
:d) Le besoin non : si tu as des données critiques à la fin de ta partition, tu ne pourras pas redimensionner.
Après, le faire effectivement c'est une connerie, car windows n'entasse plus les données au début de la partition (donc ne résout plus le problème sus-cité).

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:08:56

Plus que défragmenter, c'est surtout s'assurer que tes données soient pas soudainement vers la fin de la partition avant de la rétrécir.

XKCD
XKCD
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:01:38

Merci pour le lien Sankukai, c'était drôlement intéressant :)

Wget
Wget
Niveau 4
16 octobre 2011 à 15:07:11
chris_27
chris_27
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:09:29

Soit disant que c'était trop dur à utiliser. Et puis je pense qu'à l'époque, les gens avaient déjà en tête de supprimer complètement le xorg.conf (5 ans après, il est toujours là à remplir son office, mais on ne peut plus en générer un efficacement).

DamienBot1
DamienBot1
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:42:38

Z'avez vu TOR tombe . :(

http://www.undernews.fr/anonymat-cryptographie/lanonymat-du-reseau-tor-ebranle-par-des-chercheurs-francais.html

godrik
godrik
Niveau 30
16 octobre 2011 à 20:13:33

a l'epoque des ecrans crt, l'utilitaire posait des questions mystique a l'utilisateur. Alors l'outil est tombe en desuetude et les gens remplissait xorg.conf manuellement. Ou bien ils utilisaient des outils a la X --reconfigure (parametre non contractuel) qui generait un xorg.conf automatiquement. Comme l'outil etait tres peu utilise, il a perdu ses devleoppeur et il a ete supprime.

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:07:16

À la fin, l'outil te demandait si tu voulais vraiment régler ces choses là ou non (avec un défaut à "non" je crois).

XKCD
XKCD
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:11:41

C'est pas cool pour Tor :( Enfin c'est quand même positif que ce soient des chercheurs français qui aient découvert les vulnérabilités plutôt que des iraniens.

Freenet tient toujours debout ?

Mister_bs
Mister_bs
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:15:13

Pour crosscompiler des paquets debian à ce jour, la meilleur méthode, c'est bien avec debootstrap?
J'ai essayé d'installé les paquets multilibs, mais sa ne compile pas en i386 ( ma machine est en amd64 )

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:19:52

XKCD: ça n'a jamais vraiment marché freenet, si ?

Mister_BS: je te suggère de fouiller dans la documentation de debian destinée aux développeurs. C'est un des rares endroits où tu auras une info fiable.

Mister_bs
Mister_bs
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:21:09

Je suis bien conscient que c'est deux méthodes différentes, je n'ai pas essayé d'installer les paquets multilib dans le chroot, mais bien sur ma machine host directement et sa ne marche pas.
Quand j'essaies de compiler un paquet avec dpkg-buildpackage -ai386, il chiale qu'il ne trouve pas i486-linux-gnu-strip.
Donc j'ai vu quelques parts que debootstrap pouvait être une alternative.

Voilà, je voulais juste clarifier mon précédent post. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment