Bouarf, tu sais, ce sont des processeurs faits pour...
Il n'y a aucun risque particulier à faire grimper de 3,2 à 3,6...Après, il peut toujours y avoir un souci imprévu...C'est un peu ça qui m'intéresse, en fait.
C'est ma manière de tester et d'apprendre.