CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:24:44

Ça reste le plus crédible à la vue du chrono, mais l'arrivée direct sur un gnome ouvert laisse planer le doute.

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:30:52

Tu connais pas l'option "ouverture de session automatique" ?
(si le chargement n'apparait pas c'est parce que j'ai désactivé la couche graphique de démarrage pour gagner quelques dixièmes de secondes).

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:37:46

Dégouté, je suis tombé sur un gars qui m'a battu de ~ 2 dixièm de secondes ! :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=KMbfAPKGHdM&feature=player_embedded#at=31

(il a marqué 8"6 mais il a mal chronométré car il a arrêté le chrono au moins 1 seconde trop tard donc en faite il a fait vers 7"65 (7"80 pour moi) et il a optimisé son ubuntu comme moi apparemment :

http://www.youtube.com/watch?v=KMbfAPKGHdM&feature=player_embedded#at=31

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:54:24

« Tu connais pas l'option "ouverture de session automatique" ? »
:d) Si, mais pas avant de voir le logo d'ubuntu lié à splash.

Et puis je trouve ça très mauvais comme fonctionnalité. Ça me rappelle l'anarchie de Windows 98 que j'ai connu chez mes parents jusqu'à ce que je trouve comment faire des comptes à tous les membres de ma famille. Et pour ce qui est de l'accès libre (sans mot de passe donc), je préfère grandement offrir un compte guest.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:45:28

Salut. :)

Je n'ai jamais fait ça sous Linux, mais je vais overclocker mon processeur via le coefficient multiplicateur (par le BIOS, donc)...

Y'a-t-il des précautions particulières à prendre sous ma Debian...?

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:48:33

C'est un poisson d'avril ou une tentative pour fondre bêtement fondre ton CPU en échange d'un gain en perfs négligeable ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:48:58

pour faire*

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:03:23

Bouarf, tu sais, ce sont des processeurs faits pour...

Il n'y a aucun risque particulier à faire grimper de 3,2 à 3,6...Après, il peut toujours y avoir un souci imprévu...C'est un peu ça qui m'intéresse, en fait. :o))

C'est ma manière de tester et d'apprendre.

godrik
godrik
Niveau 30
01 avril 2011 à 20:33:49

J'ai toujours considerer que le risque de crammer mon processeur ne valait pas le gain de 5% de performances que je ne vais probablement pas voir.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:57:41

Chattur-gha : tes histoires d'overclocking, garde-les pour le forum matériel informatique. </dernier avertissement>

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:02:38

PS: un message a été supprimé.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:23:02

T'es un peu dur, là...-_-

'fin bref.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:26:53

J'ai été moins dur qu'avec ceux qui disent que pour gérer plus de 4Go de RAM il faut un système 64 bits, pourtant le message que j'ai supprimé été à peu près du même niveau.

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
01 avril 2011 à 22:46:04

c'est pas une connerie, il faut bien un système 64 bits pour gérer beaucoup de ram, d'ailleurs avec la couche matériel c'est même en dessous de 4 go la limite (généralement vers 3.10)

048
048
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:54:24

Bon allez on va pas te laisser dans la connerie...
http://en.wikipedia.org/wiki/Physical_Address_Extension#Linux

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:04:15

C'est une connerie, comme expliqué dans la FAQ et dans les dizaines d'autres threads où j'ai répondu à cette remarque d'une stupidité profonde ! D'ailleurs, je pense que tu es parfaitement au courant et que tu es juste en train de :
1) répéter les paroles néfastes et déblisantes issue de la partie la plus minable de la communauté ubuntu,
2) te payer ma tête au passage.

Bref, la sanction n'a pas changé. Bon week-end !

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:49:56

Et un kick pour Chattur-gha (et un message de plus dans le warp) !

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:10:17

Et un kick pour sibe39 aussi.

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:40:11

Euh, pourquoi j'ai été kické ? Tu vas continué à me kické comme ça sans raison ? ... :hum:

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:48:03

Et un kick pour foutage de gueule en prime !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment