| XKCD
| 18 avril 2011 à 22:32:13
| (Et pendant ce temps-là, chez IBM, ils continuent à éditer l'éditeur de texte le mieux foutu que je connaisse sans que personne n'y prête la moindre attention
)
| XKCD
| 18 avril 2011 à 22:32:13
| (Et pendant ce temps-là, chez IBM, ils continuent à éditer l'éditeur de texte le mieux foutu que je connaisse sans que personne n'y prête la moindre attention
)
Tu parle de lotus symphony?
J'avais testé sous windows il y longtemps, mais c'était basé sur openoffice 1 je crois 
Mais l'interface était clairement plus ergonomique que oOo.
Il y a la version 3 j'ai vu mais je bite rien à comment la télécharger
Après si tu parlais pas de ça... 