CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:08:02

En fait gnome3 et unity c'est la même chose non? :doute:

"À noter que Flash ne marche pas avec GTK+ 3.0, probablement en raison des changements radicaux de la gestion du moteur graphique." ah ben tiens donc :(

Il y a des distro qui vont intégré gnome3 dans pas longtemps? (ubuntu? :hap: )

godrik
godrik
Niveau 30
07 avril 2011 à 18:11:15

ubuntu 11.04 est encore en beta. Donc j'imagine qu'ils ont le temps de faire l'integration!

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
07 avril 2011 à 18:21:27

Fedora 15 l'intègre déjà dans sa alpha.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:26:50

Alpha? Beta? et pourquoi pas une version omega? :hap:

Pour ubuntu je me demandais vus qu'il passe à unity, ils vont peut-être déliasse gnome :doute:

M'enfin on verra bien :-)

godrik
godrik
Niveau 30
07 avril 2011 à 18:38:35

alpha et beta sont des noms classique pour les version de developpement.

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
07 avril 2011 à 18:39:06

J'ai pas compris le coup de omega ?

Sinon Ubuntu n'abandonne pas Gnome, seulement le gestionnaire par défaut sera désormais Unity, gnome sera peut être dans un spin-off genre Gubuntu

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:42:07

Oui je savais pour les alpha et beta, je faisais juste de l'humour.......

chat-chufi l'éternel incompris :-(

Unux
Unux
Niveau 8
07 avril 2011 à 18:54:03

J'ai Free, je t'ai compris.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:32:10

J'ai testé Fedora 15 avec Gnome3.

C'est joli, épuré, très OSX sur bien des plans, ponctué d'effets graphiques...

C'est moderne et dans l'air du temps.

On est loin d'une approche conservatrice ou geek...Là, c'est facile, utilisable par tous...et forcément un peu fermé.

Bref.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:48:10

chat-chufi, l'alcoolique.
(Sérieusement, on fait ce genre de gag en étant lucide ? :noel: )

Chattur-gha :d) C'est quoi cette tendance à qualifier tout ce qui est un minimum utilisable "d'OSX-like" ?!? :(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:54:22

C'est surtout épuré, graphiquement dans les mêmes tons, avec un centre de contrôle ressemblant...^^

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:00:14

IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 7 avril 2011 à 21:48:10
chat-chufi, l'alcoolique.
(Sérieusement, on fait ce genre de gag en étant lucide ? :noel: )

Quand je suis bourré j'en fais des biens justement :noel:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
08 avril 2011 à 07:22:46

En lisant son twitter, j'ai appris qu'Icculus utilisait ubuntu. :noel: :-( ...

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:28:29

Pour se détendre avant le week-end, deux liens forts rigolos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10428938-1-0-1-0-probleme-linux.htm
http://www.blogeee.net/2011/04/des-contrefacteurs-inventent-le-stockage-usb-illimite/

Dargor
Dargor
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:31:02

Wow, c'est bon ça :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:00:01

En même temps un disque dur de 500go en 2.5" pour 7$ :sarcastic:

godrik
godrik
Niveau 30
08 avril 2011 à 17:14:36

ahahah. c'est enorme!

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:19:51

Perso, j’adore les deux boulons « pour rendre crédible en terme de poids ». :p

Unux
Unux
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:22:16

Énorme le coup du Disque Dur ! :lol:

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:15:38

Sankukai: le premier m'a fait rire jaune perso. :(

Le deuxième en revanche est du très très grand art.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment