CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:26:39

Pour feh, le ctrl+direction est un peu pénible pour bouger, mais en contre-partie tu as le zoom avec Haut/Bas, et en général ça (me ?) suffit.

godrik
godrik
Niveau 30
04 avril 2011 à 23:35:37

Quand je fais display de mon jpeg de 20MB, mon serveur X panique completement. :(

et feh n'arrive pas a le lire:

erik@powell:/tmp$ feh apc_8_0gpu_15cpu_16384_16384_0_1_gantt_chart.jpg
feh WARNING: apc_8_0gpu_15cpu_16384_16384_0_1_gantt_chart.jpg - No Imlib2 loader for that file format
feh - No loadable images specified.
Use feh --help for detailed usage information
erik@powell:/tmp$ file apc_8_0gpu_15cpu_16384_16384_0_1_gantt_chart.jpg
apc_8_0gpu_15cpu_16384_16384_0_1_gantt_chart.jpg: JPEG image data, JFIF standard 1.01
erik@powell:/tmp$

godrik
godrik
Niveau 30
04 avril 2011 à 23:39:09

mmm, en vrai si je convertis le jpeg en png avec convert, feh ne peut toujours pas l'ouvrir a cause d'erreur de crc. Peut etre que mon jpeg en entre est merdique.

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:48:30

J'utilise feh pour ma part ;)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
05 avril 2011 à 07:37:34

J'utilise feh également, pour visionner des images seules, des dossiers complets ( -F -S name) et appliquer un fond d'écran. J'ai déjà rencontré ce problème de "No Imlib2 loader for that file format ", c'est fort possible que le jpg ait un problème, j'avais déjà eu le coup avec d'autres formats d'image..

Dargor
Dargor
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:01:41

je pense qu'on peut faire plus propre en jouant correctement avec l'initrd et en remplissant le vrai /var/run après coup

Caser "propre" et "initrd" dans la même phrase, fallait le faire :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:29:43

Re-enable bce(4) now that it is fixed.

Plus d'excuses, chris :o))

Unux
Unux
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:24:54

J'ai plein de messages de ce genre au boot de mes Debian-likes : ata 2.00 : exception Emask 0X100 Sact 0X0 SErr 0X0 action 0X6

Quelqu'un saurait-il comment les enlever s'il vous plaît ? Et pourquoi ça ne s'affiche qu'avec les Debian-likes (debian, ubuntu, linuxmint...) ?

Je sais que ça à un rapport avec mon DD (il est défectueux depuis 2 ans).

Sun-Da-Xiao
Sun-Da-Xiao
Niveau 7
05 avril 2011 à 19:46:25

Salut ! :-)
J'aurais besoin d'un immense service ....
L'un de vous connais ce genre de hash :

äâ!äé#äé#äé#ùe~@éf?ùe~504äâ!äé#682êe^8068689601056
êe^14401197ùe~@äê%ùe~äë&1650äê%1755184817691950êe^

Si oui, comment crypter et casser ce genre que je ne connais pas ? :-)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:39:55

Pkgsrc fait un pas de plus dans la bonne direction (celle de l’utilisabilité). Il semblerait que la branche 2011Q1 soit la dernière à fournir des packages ne supportant pas la variable DESTDIR. Grosso modo DESTDIR permet de réaliser la compilation des packages dans un sous-répertoire du WRKDIR et donc de construire les packages sans toucher à l’arbo de prod. (typiquement /usr/pkg). Jusqu’à présent, lors d’un upgrade, le processus consistait à dégager le paquet à mettre à jour, compiler la nouvelle version et l’installer. En cas d’échec, on se retrouver le bec dans l’eau. La solution retenue par la plupart des utilisateurs de pkgsrc consistait à construire les packages dans un chroot, puis de les installer. Comme ça en cas d’échec de compilation, on pouvait quand-même continuer à bosser sur les vieilles versions non mises à jour. Efficace mais très lourd et peu pratique. Grâce au support complet de DESTDIR, on n’aura plus besoin de chroot.
Il ne manquera alors plus qu’une cible d’upgrade de tous les packages bien foutue et pkgsrc deviendra enfin utilisable.

http://mail-index.netbsd.org/tech-pkg/2011/04/05/msg006932.html trouvé via http://www.shiningsilence.com/dbsdlog/2011/04/05/7558.html

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:48:29

« ata 2.00 : exception » :d) ton disque dur est mort, non ?
« Je sais que ça à un rapport avec mon DD (il est défectueux depuis 2 ans). » :d) bah, voilà…

Il y a peut-être une option obscure à donner au noyau pour faire taire le module en question. Mais :
1) comment la trouver si tant est qu'elle existe ? :peur:
2) je ne te le conseille pas.

Unux
Unux
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:01:51

Disons que mon DD est un mort-vivant. :noel:

Ce n'est pas grave, je vais faire avec.

Dargor
Dargor
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:51:49

http://marc.info/?l=openbsd-cvs&m=130213471205901&w=2

Prend ça dans les dents, git :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:11:29

Sauf que changer des messages de commit avec git ça se fait assez bien avec amend + rebase de mémoire. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:47:17

$ git help amend
man: no entry for gitamend in the manual.

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:00:23

C'est une option de "git commit".

Dargor
Dargor
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:10:16

Je vois, ça marche si on a déjà push ça ?

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
07 avril 2011 à 11:57:33

Vous suivez un peu l'actualité de Capsicum ?

godrik
godrik
Niveau 30
07 avril 2011 à 16:15:23

tu peux rebase apres avoir pusher, mais il faut etre pres a recevoir les insultes de tous les autres developpeurs :)

La semantique de git est que une fois que c'est pushe upstream, c'est complique de changer. Les developpeurs sont cense faire le menage AVANT de pousser upstream.

Unux
Unux
Niveau 8
07 avril 2011 à 17:21:00

"Gnome GNOME 3.0 : le grand saut !

L’environnement de bureau du projet GNU a livré sa version 3.0, tant attendue. Contrairement au poisson d’avril de Vincent Untz, la version 3.0 n’est pas repoussée une troisième fois !"

Source et suite :d) http://linuxfr.org/news/gnome%C2%A030%C2%A0-le-grand-saut

Vous aussi, faîtes le grand saut. :-)

Ou pas... :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment