thx pour l'upload Chris.
Sinon j'avais des questions auxquelles vous avez surement déjà réfléchis puisque ca concerne surement des gens ici.
Je constate que je perds énormément de temps pendant mes transports quotidiens ou occasionnels (bus, train, etc.), et j'aimerai bien rentabiliser ce temps en lisant mes pdf ou en écoutant des podcasts sur des émissions sur des thèmes qui m'intéressent.
Donc :
- pour la lecture de pdf, j'ai pas spécialement envie de me ballader avec mon ordi portable, j'ai pas envie d'acheter un ipad, et sur un smartphone c'est un peu petit. A la fnac j'ai vu un visionneur d'ebook à 200euros, ca me parait un peu cher d'autant qu'il y a plein de fonctionnalités dont je n'ai que faire (wifi,achat online,...). Est-ce que vous auriez connaissance d'une alternative ?
- et pour les podcasts, je me contenterai de vous demandez si vous avez connaissances de podcasts téléchargeables de facture correcte (émissions de radio, ...) ayant trait aux technologies de l'information (grand public ou non). Je peux aussi chercher tout seul, c'est juste que si vous en écouter déjà, ca m'intéresse!
Merci!