CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Meat
Meat
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:15:20

"Sans VirtualBox etc" :d) Pas à ma connaissance, désolé :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:38:44

arkedia33 : Non, ce n'est pas possible. Pour comparaison, tu demandes à un lecteur DVD de lire deux DVDs en même temps là.

godrik
godrik
Niveau 30
19 mars 2011 à 16:22:26

Il existe des machines qui ont des hyperviseurs materiels qui permettent de faire ce genre de chose. (Basiquement la machine demarre plusieurs systemes d'exploitation simultanement dans des machines virtuelles "materiel".) Mais ta machine ne sait probablement pas faire ca.

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:36:51

Euh… tu es sûr que c'est vraiment matériel ?
En général, c'est plutôt du soft au niveau du bios.

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:04:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperviseur

godrik, tu parle surement du type 1: natif ?

godrik
godrik
Niveau 30
19 mars 2011 à 20:54:29

tu as du support materiel pour que le pages memoires appartiennent a un des OS de facon a ce que tu ne puisse pas avoir deux os qui puisse acceder a la meme page.

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:24:43

Oui, tu as toujours plus ou moins de support suivant le matos. Mais tu ne peux pas faire tourner deux OS en même temps sur une machine.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:31:13

Vu le nombre de fois ou t'as râler pour ça j'espère que tu vas supprimer ce message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7711329-1-0-1-0-9-10-10-04-lts-bug-graphique.htm#message_7711397 :noel:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:42:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7710483-2-0-1-0-puis-je-tourner-ubuntu-10-10.htm#message_7711414
T'as sorti le rouge juste pour moi :bave: :o))

Désolé mais c'était trop tentant :o))

Je recommencerais plus promis :ange:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:19:32

« Vu le nombre de fois ou t'as râler pour ça j'espère que tu vas supprimer ce message »
c'était prévu, mais j'ai été interrompu et je l'avais oublié.

« T'as sorti le rouge juste pour moi » :d) non, tu n'étais pas le seul visé. Désolé. :o))

Unux
Unux
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:54:17

:salut:

Je me présente, je m'appelle Kévin ( no troll please :o)) ). J'ai découvert les systèmes d'exploitation libres il y a 1 an en trainant sur des forums. J'ai testé beaucoup de distributions GNU/Linux mais aucune ne m'a vraiment satisfaite. Celle qui m'a le moins déçu est Debian GNU/Linux. C'est aussi la distrib que j'utilise au quotidien.

J'ai beaucoup appris en fréquentant ce forum dans l'ombre :sournois: ( et beaucoup ri aussi :o)) ). Vu que j'ai plus de temps libre à présent, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à ce forum. :oui:

Quelqu'un a t-il testé Debian GNU/kFreeBSD :question:

PS : Je ne suis pas barbu, c'est grave ? :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:57:33

Bienvenue Kevin, la barbe ça va venir ne t'en fais pas :o))

godrik
godrik
Niveau 30
25 mars 2011 à 14:28:56

chris avait tester debian/kFreeBSD. De memoire c'est "interessant"...

Mais je suis sur que c'est utilisable, hein :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:16:24

anoncvs.skyrock.com will be shutting down; from Frank Denis.

La vie est moche :snif:

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:23:19

Unux: Debian/kFreeBSD est utilisable dans la vie de tous les jours. Fais juste attention à ne pas opter pour le système de fichier ZFS (au final, je ne sais plus s'il a été rétiré de l'installeur, mais en tout cas le support est instable à l'heure actuelle).

Après, je te conseille de connaître un minimum Debian (ie de savoir ce qu'est aptitude) avant de te lancer.

Unux
Unux
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:01:14

:merci:

Mais je ne comptais pas tester Debian/kFreeBSD, j'étais juste curieux. :)

Quels sont les avantages du noyaux FreeBSD par rapport à Linux ? :svp:

Meat
Meat
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:33:39

PF.

godrik
godrik
Niveau 30
27 mars 2011 à 01:17:05

chris, on parlait de pardus il y a quelques temps.

J'ai des amis turques qui ont utilise pardus dans le passe. Ils m'ont dit que ca tournait plutot bien et que c'est relativement stable. Ils ont aussi confirme que si tu ne parlais pas turques, obtenir de l'aide en ligne est assez difficile.

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:01:50

Pas étonnant. C'est sans doute très comparable à Mandrake du temps où c'était encore franco-français.

Unux
Unux
Niveau 8
27 mars 2011 à 07:04:16

Meat Voir le profil de Meat
Posté le 25 mars 2011 à 18:33:39 Avertir un administrateur
PF.

:d) En effet, c'est un gros avantage. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment