Je me présente, je m'appelle Kévin ( no troll please
). J'ai découvert les systèmes d'exploitation libres il y a 1 an en trainant sur des forums. J'ai testé beaucoup de distributions GNU/Linux mais aucune ne m'a vraiment satisfaite. Celle qui m'a le moins déçu est Debian GNU/Linux. C'est aussi la distrib que j'utilise au quotidien.
J'ai beaucoup appris en fréquentant ce forum dans l'ombre
( et beaucoup ri aussi
). Vu que j'ai plus de temps libre à présent, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à ce forum.
Quelqu'un a t-il testé Debian GNU/kFreeBSD
PS : Je ne suis pas barbu, c'est grave ? 