CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:19:39

FreeBSD a une version de PF antédiluvienne, mais ça reste supérieur à netfilter.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:48:17

En parlant de ça, ça va devenir quasiment mission impossible de porter PF sur les autres BSD non ?
PF devient de plus en plus efficace mais de moins en moins portable. Il me semble que c’est l’une des raisons qui a poussé les devs NetBSD à partir sur le développement de NPF.

Dargor
Dargor
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:08:05

Yep, c'est ce qu'il semble. Ça parait logique en même temps, c'est fortement lié à la pile et aux drivers réseau :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:11:07

Wapfff, la semaine commence mal. :(

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
28 mars 2011 à 11:51:07

Ouep pas d'irc, moi qui voulais parler à Dargor en plus :(

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:41:07

Ah ouais, faudrait vraiment que j'essaye irc (même si l'idée d'entrer dans un salon me fait autant pétocher que celle d'engager une conversation téléphonique) avec irssi ou autre à l'occasion, je crois que je vais tenter ça avec QTNX sur mon unbunto virtualisé.. :(

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
28 mars 2011 à 13:04:53

@hpLOVEcraft

Unbunto c'est la beta de la version 11 que tu virtualises sur une ubuntu obsolète non ? :hap:

@Dargor,

Je t'ai envoyé un mail, si je peux avoir ton avis ça serait super ! ;)

Alkemist
Alkemist
Niveau 5
28 mars 2011 à 15:38:00

Quelqu'un connait Foresight Linux ? Je viens de tomber dessus je ne sais comment, "d'après eux" c'est super, système rolling release, un gestionnaire de paquet révolutionnaire ...etc.

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:02:10

Oui, et d'après Microsoft, Windows est le système d'exploitation parfait aussi…

Blague à part:
1) qu'ils comparent leur gestionnaire de paquets à aptitude et on en reparle,
2) j'ai déjà entendu parlé de ce projet, mais rien de suffisant intéressant pour me faire passer le stade de la lecture de la description sur Distrowatch,
3) rolling release, ça ne veut rien dire …

Meat
Meat
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:30:58

hpLOVEcraft :d) on te verra ptet même pas :o))

deepblue
deepblue
Niveau 16
28 mars 2011 à 23:46:23

Si vous avez envie de rire (jaune) : http://www.youtube.com/watch?v=1IVmDoYOk28&feature=player_embedded

Dargor
Dargor
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:04:59

Oh pitié, pas encore lui.

Dargor
Dargor
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:38:50

http://www.phrack.com/issues.html?issue=66&id=9#article Ça, c'est mieux :oui:

godrik
godrik
Niveau 30
29 mars 2011 à 14:22:05

Dargor, ton lien au reveil, ca fait mal a la tete... :)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:19:51

Moi je trouve qu’il fait du bien au cerveau après le conneries de Riguidel. :)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:33:54

Oui, c'est complétement en dehors du champs de mes compétences mais je trouve ça bien plus intélligible que ce charabia sur la neutralité que je soupçonne mal maitrisé :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:43:36

Perso, je n'ai à peu près rien retenu du discours de Riguidel. Ce monsieur ne sait pas parler, ou en tout cas il n'a pas su se conformer au format imposé.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que le deux seuls passages que j'ai retenu semble parfaitement sensés. Le reste ne voulait par contre rien dire (ou en tout cas je n'ai rien compris).

Dargor
Dargor
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:12:46

Il noie le poisson, ça fait peur aux gens qui n'y connaissent rien parce qu'ils ne panent rien à ce que le professeur émérite raconte, du coup il a forcément raison.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:39:38

Salut la compagnie,

Dite il y a quelqu'un ici qui a déjà tester l'interface graphique pour aptitude http://packages.debian.org/squeeze/aptitude-gtk
ça utilise vraiment la version expérimentale d'aptitude? :doute:

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:37:25

J'ai mis ça sur les eeepc de mes sœurs oui.
Ça utlise le aptitude normal des dépôts (comme indiqué dans la liste des dépendances). Je pense que l'adjectif « exprimental » porte sur la partie GUI en gtk qui est ma fois pas ultra-stable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment