Oui, et d'après Microsoft, Windows est le système d'exploitation parfait aussi…
Blague à part:
1) qu'ils comparent leur gestionnaire de paquets à aptitude et on en reparle,
2) j'ai déjà entendu parlé de ce projet, mais rien de suffisant intéressant pour me faire passer le stade de la lecture de la description sur Distrowatch,
3) rolling release, ça ne veut rien dire …