CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 février 2011 à 14:30:28

Wow, il a fallu déterrer le blabla en page 2 :o))

On en parlait il y a peu, voici PCC v1.0 http://undeadly.org/cgi?action=article&sid=20110223045047&mode=expanded&count=1

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 février 2011 à 15:53:57

Starcraft 2 Chris_27 ? :-)

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 février 2011 à 15:57:57

Ça me fait penser que j'ai acheté SC2 le jour de sa sortie mais que j'y ai toujours pas joué :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 16:39:57

tomzeg : NON !
Je n'ai pas de machine pour le faire tourner celui là. Donc je ne peux pas y jouer. :-((

PS : l'excuse moins en mousse étant que j'attends d'avoir soutenu ma thèse pour me racheter un vrai PC et noliver sur Starcraft 2 puis Diablo 3.

Muryo
Muryo
Niveau 5
23 février 2011 à 17:54:21

Suis-je le seul à préférer les graphismes de Starcraft à ceux de Starcraft II ? :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 18:01:16

Oui.

Après, j'ai envie de penser que starcraft pour son époque a frappé bien plus fort que starcraft 2 à la sienne.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
23 février 2011 à 19:53:13

Pfff j'ai été con, j'aurais du attendre la sortie de FreeBSD 8.2 pour l'installer sur ma nouvelle machine plutôt que d'installer la 8.1 aujourd'hui... (le plus chiant dans les mises à jour est qu'il ne faut pas trop s'éloigner de l'ordinateur pour pouvoir répondre aux différentes questions)

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 20:28:32

En vrai, FreeBSD 8.2 est déjà prête, mais comme d'habitude l'annonce tarde. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 09:17:40

De toute façon avec freebsd-update ça se gère facilement de nos jours.

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 février 2011 à 09:48:28

Sauf que c'est toujours bien de lire *avant* les recommandations pour la mise à jour. N'étant pas dev FreeBSD, il me faut attendre l'annonce. :(

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
24 février 2011 à 09:57:19

Tu vas voir Chris_27, ce Starcraft 2 est jouissif !
Diablo 3 : le jour de sa sortie, c'est une RTT assurée ! :fou:

vutqy
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:19:15

Bonjour-bonjour, petite question que je me pose sur la hiérarchie des fichiers, quel est l'intérêt de /media ? /dev a pas (entre autre) le même role ? :doute:

Si vous pouviez m'éclairer. :(

vutqy
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:24:35

-/dev +/mount

vutqy
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:25:07

/mnt * :honte:

Dargor
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 12:37:21

/mnt est censé être manuel, /media automatique via hal.

vutqy
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:50:51

Ouais c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi hal ne pourrait pas se contenter de /mnt ? :question:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 février 2011 à 12:53:18

Perso, je trouve que c'est justement une bonne chose, que hal n'utilise pas /mnt.

Manquerait plus qu'on essaie de monter quelque chose qui est déjà monté. :peur:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 février 2011 à 16:43:54

"qu'on essaie de monter quelque chose qui est déjà monté"
-> J'ai mal formulé : je voulais évidemment dire monter un disque dans un dossier où un autre disque est déjà monté. :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 16:52:51

Hé, ça marche... :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 16:54:34
  1. Ouais c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi hal ne pourrait pas se contenter de /mnt ? :question:

Si j'ai bien suivi, /mnt est à la discrétion de root et il est préférable d'éviter qu'un programme interfère avec ce dossier. Mais je n'en sais guère plus, je n'ai même pas de /media et j'abhorre les monteurs automatiques :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment