En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Dargor
Niveau 10
23 février 2011 à 14:30:28
Wow, il a fallu déterrer le blabla en page 2
On en parlait il y a peu, voici PCC v1.0 http://undeadly.org/cgi?action=article&sid=20110223045047&mode=expanded&count=1
tomzeg
Niveau 10
23 février 2011 à 15:53:57
Starcraft 2 Chris_27 ?
Dargor
Niveau 10
23 février 2011 à 15:57:57
Ça me fait penser que j'ai acheté SC2 le jour de sa sortie mais que j'y ai toujours pas joué
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 16:39:57
tomzeg : NON ! Je n'ai pas de machine pour le faire tourner celui là. Donc je ne peux pas y jouer.
PS : l'excuse moins en mousse étant que j'attends d'avoir soutenu ma thèse pour me racheter un vrai PC et noliver sur Starcraft 2 puis Diablo 3.
Muryo
Niveau 5
23 février 2011 à 17:54:21
Suis-je le seul à préférer les graphismes de Starcraft à ceux de Starcraft II ?
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 18:01:16
Oui.
Après, j'ai envie de penser que starcraft pour son époque a frappé bien plus fort que starcraft 2 à la sienne.
gabriel_knight
Niveau 10
23 février 2011 à 19:53:13
Pfff j'ai été con, j'aurais du attendre la sortie de FreeBSD 8.2 pour l'installer sur ma nouvelle machine plutôt que d'installer la 8.1 aujourd'hui... (le plus chiant dans les mises à jour est qu'il ne faut pas trop s'éloigner de l'ordinateur pour pouvoir répondre aux différentes questions)
chris_27
Niveau 10
23 février 2011 à 20:28:32
En vrai, FreeBSD 8.2 est déjà prête, mais comme d'habitude l'annonce tarde.
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 09:17:40
De toute façon avec freebsd-update ça se gère facilement de nos jours.
chris_27
Niveau 10
24 février 2011 à 09:48:28
Sauf que c'est toujours bien de lire *avant* les recommandations pour la mise à jour. N'étant pas dev FreeBSD, il me faut attendre l'annonce.
tomzeg
Niveau 10
24 février 2011 à 09:57:19
Tu vas voir Chris_27, ce Starcraft 2 est jouissif ! Diablo 3 : le jour de sa sortie, c'est une RTT assurée !
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:19:15
Bonjour-bonjour, petite question que je me pose sur la hiérarchie des fichiers, quel est l'intérêt de /media ? /dev a pas (entre autre) le même role ?
Si vous pouviez m'éclairer.
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:24:35
-/dev +/mount
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:25:07
/mnt *
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 12:37:21
/mnt est censé être manuel, /media automatique via hal.
vutqy
Niveau 10
24 février 2011 à 12:50:51
Ouais c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi hal ne pourrait pas se contenter de /mnt ?
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 février 2011 à 12:53:18
Perso, je trouve que c'est justement une bonne chose, que hal n'utilise pas /mnt.
Manquerait plus qu'on essaie de monter quelque chose qui est déjà monté.
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 février 2011 à 16:43:54
"qu'on essaie de monter quelque chose qui est déjà monté" -> J'ai mal formulé : je voulais évidemment dire monter un disque dans un dossier où un autre disque est déjà monté.
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 16:52:51
Hé, ça marche...
Dargor
Niveau 10
24 février 2011 à 16:54:34
Ouais c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi hal ne pourrait pas se contenter de /mnt ?
Si j'ai bien suivi, /mnt est à la discrétion de root et il est préférable d'éviter qu'un programme interfère avec ce dossier. Mais je n'en sais guère plus, je n'ai même pas de /media et j'abhorre les monteurs automatiques