CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:15:12

Sagex : ça sert à rien les icones : c'est toujours sous un firefox ou un terminal de toute façon… :oui:

iut-bm
iut-bm
Niveau 3
05 avril 2010 à 23:42:35

pas de debian car pas le temps de l'installer j'ai mis ubuntu dans l'urgence (j'avais pas de cd et la flemme aussi) =p
fond d'écran :

http://s2.noelshack.com/old/up/1245410370547035288-ba4258103.jpg

bureau en taille normale :

http://s2.noelshack.com/om/old/up/capture-230e069d1.png
voilà ;-)

N4k1m
N4k1m
Niveau 6
06 avril 2010 à 00:29:24

@sagex : je trouve que les bureaux pleins d'icônes font "bordel", c'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 18:40:28

http://img100.imageshack.us/img100/7/capture10.png

  1. N4k1m, je suis fan x) !!! Thème, wallpaper ?! ?? svvvpp !!! :merci:

Si t'aimes FF y'a un thème GDM que j'ai pas testé qui a l'air sympa :
http://gnome-look.org/CONNTENT/content-pre1/13563-1.jpg
Si non t'as viré la notification pour plus avoir l'icône screenlets :o ?

Vla mon bureau :
http://www.images-host.fr/view.php?img=18040639capture.png

Un peu marre du noir.. si quelqu'un à le wallpaper en meilleur qualité je prends aussi par contre :ange:

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:57:03

FrenchKiller-Sl :d) Tu t'appelles aussi Joan ? :ouch:

N4k1m
N4k1m
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:07:16

Merci FrenchKiller-Sl :)

Pour le thème, j'ai installé celui de Ubuntu 10.04 LTS (version en développement) grace à ces lignes de commandes :

http://www.webupd8.org/2010/03/ubuntu-lucid-light-themes-radiance-and.html

Wallpaper :
Trouvé en faisant une petite recherche sur google en tapant "FF XIII HD wallpaper" :ok:
http://www.ff-xiii.net/index.php?page=ffxiii_wall
Aussi non il y a aussi ce site qui propose pas mal de beaux fonds d'écrans sur FF XIII http://www.finalfantasy13game.com/

j'ai également installé ces screenlets :
http://gnome-look.org/content/show.php/Circle+Sensors+Screenlet?content=75677
http://gnome-look.org/content/show.php/Terminal+Screenlet?content=74844

Et si vraiment tu veux tout savoir, j'ai pris des png de ce site http://www.customxp.net/PngFactory/ pour modifier les icônes de ma barre de tache

Voilà tu sais tout mnt :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 19:14:17

Et oui... je suis l'un des leurs g_naoj ^ ^ !

Si non big merci pour toutes les ficelles du thème :-d
Je savais pas que ubuntu 10 ressemblait à ça :coeur:
Quand même dommage qu'ils réussissent toujours pas à briser leur affinité avec le MARRON T_T !

Rawkins68
Rawkins68
Niveau 7
07 avril 2010 à 02:13:52

J'ai retrouvé plein de bureaux :
http://moi123.hinsolite.com/Images/Bureau.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/Capture-5.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/amarok.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/apache_top.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/bureau-kde.png
http://moi123.hinsolite.ce.com/Images/bureau-violet.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/bural.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/bureau.png
http://moi123.hinsolite.cte.com/Images/bureau_lapin.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/bureau_pouetpouet.png
http://moi123.hinsolite.cte.com/Images/conky_nolife.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/encore_un.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/kde.png
http://moi123.hinsolite.cte.com/Images/openbox_blue.png
http://moi123.hinsolite.ce.com/Images/openbox_plein.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/non_je_ne_ressemble_ni_a_7_ni_a_vista.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/vide2.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/plein2.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/vide.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/plein.png
http://moi123.hinsolite.com/Images/vert.png

Voilà, amusez vous bien. :rire:

N4k1m
N4k1m
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:36:20

j'aime bien les groupes des contact sur cette photo :p
http://moi123.hinsolite.com/Images/bureau_pouetpouet.png

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:54:27

Le mien, du grand art :
http://img338.imageshack..us/img338/3636/capturelau.png

Jolicloud
Jolicloud
Niveau 6
10 avril 2010 à 05:54:06

Le miens, avec Jolicloud :)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5352017184756_bureau.png

tahlek
tahlek
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:15:49

Le miens , rien d'extraordinaire mais il est fonctionnel :)

http://uppix.net/8/0/6/67ec719ecd1f05c6562a6842b044f.png

Footux_power
Footux_power
Niveau 6
14 avril 2010 à 08:03:27

Très simple:
:d) http://img153.imageshack.k.us/img153/1388/capturefs.png

:)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:17:01

Footux :d) jolie wall ^^

Lacriole
Lacriole
Niveau 3
17 avril 2010 à 00:47:02

Linus is mine :o))

http://img130.imageshack.k.us/img130/9789/captureem.png

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:05:51

Font :malade:

hapollinaire2
hapollinaire2
Niveau 6
19 avril 2010 à 09:13:11

Bonjour

voila j'ai installé cairo dock mais je cherche un site pour bien le personnaliser lui et ubuntu en général

PS je suis sous gnome

Merci de vos réponse :)

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 avril 2010 à 02:41:32

www.gnome-look.org :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 avril 2010 à 02:42:17

Sans le www en fait. :(

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:28:22

Voila le mien, encore assez neuf.

http://img153.imageshack.k.us/img153/5606/capturehi.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment