CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

aodren
aodren
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:18:29

je sais pas si c'est possible sous gnome.

J'utilise KDE avec les plasmoides.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:20:15

Chattur-gha :

$ mv -v ~/Desktop ~/Desktop.backup
$ ln -sv ~ ~/Desktop

et le tour devrait être joué.

4223161584
4223161584
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:44:24

chat-chufi: Quel est le programme qui t'affiche un sudoku?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:46:17

4223161584
Posté le 14 juin 2010 à 15:44:24
chat-chufi: Quel est le programme qui t'affiche un sudoku?
Lien permanent

Il suffit d'installer le paquet "sudoku" :-)

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
14 juin 2010 à 17:03:03

IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 14 juin 2010 à 12:41:49
St-Léonard ?
Tiendrait-on un valaisan ?

Non Fribourg. :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:13:12

Falcornichon :d) Pourquoi y a-t-il la (belle) commune de St-Léonard dans tes post-it ? :noel:
(Si t'es de Fribourg, je risque pas de te jeter dehors de la Suisse, rassure-toi :noel: )

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
15 juin 2010 à 01:59:04

Ben c'est pas la commune mais le nom d'un sale de fêtes. :hap:

C'est là où je passe certains de mes examens. :oui:
On est trop nombreux pour rentrer dans un des auditoires de l'université. :rire2:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
15 juin 2010 à 01:59:35

d'une salle* :(

4223161584
4223161584
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:48:15

chat-chufi
Posté le 14 juin 2010 à 15:44:24

Il suffit d'installer le paquet "sudoku" :-)

Merci bien !

iiNku
iiNku
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:20:00

http://s2.noelshack.com/upload/5723353527408_capture.png

Voilà mon petit bureau :noel:

StyloCorreBis
StyloCorreBis
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:39:29

Tu es sous ubuntu?

Tu utilises quoi pour les icônes et pour le gros widget?

Et aussi comme tu as changé l'orb linux? :-p

Merci :)

iiNku
iiNku
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:56:38

Oui je suis sur ubuntu.

Pour les icones : http://www.gnome-look.org/content/show.php/area+o.42+SVG+icon+theme?content=78259 + http://enkera-2005.deviantart.com/art/WRMZ-Dock-Icons-61886840

Et le gros widget, tu parle de quoi ?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:11:58

Nouveau bureau en approche, rien de fabuleux mais bon :noel:

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1278162691.png

platinium22
platinium22
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:00:17

Salut, chat-chufi, tu peux nous donner ton fond d'écran s'il te plait :) ?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:25:07

J'arrive plus à remettre la main sur le site où je l'avais trouvé :(
En tout cas voilà http://pix.toile-libre.org/upload/original/1278170663.jpg

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
03 juillet 2010 à 18:19:16

En couleurs c'est mieux http://s2.noelshack.com/uploads/images/6803623379619_1740_rockefellersview_1920x1200072589.jpg :bave:

baube808
baube808
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:20:24

Voici mon nouveau bureau je l'aime bien :)

http://s2.noelshack.com/upload/14378874758721_bureau.png

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:06:11

Falcornichon :d) en effet en couleur aussi c'est bien :-)

baube808
baube808
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:55:45

J'aimerais bien avoir votre avis sur mon bureau les conseil sur mon ancien bureau posté on été utile pour amélioré car c'est vrai qu'avant c'était surchargé donc bon je me dit que si vos avis mon été utile avant pourquoi pas maintenant :)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:44:21

Tout dépend à quoi ça ressemble dans le cas où c'est recouvert par des fenêtre. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment