CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:44:21

Regarde le screen posté sur le Blabla, ça c'est de la légereté :o)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:44:55

Il est en cure d'amaigrissement depuis un moment :oui:

SachiNosaki
SachiNosaki
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:36:19

Gnome, c'pour les gens qui ont pas envie de se casser l'cul en général.

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:40:53

xmonad + freebsd :d)
40 sec pour configurer le wifi
2-3h pour compiler xorg et xmonad je dirais
30 sec pour pomper une configuration de xmonad
Reboot : 2min

Et voilà :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:08:54

YIiNG : xmonad je l'aurais exceptionnellement installé via les packages. Ça t'évite la compilation de ghc6. C'est ça qui t'a pris des plombes, compiler un compilateur, c'est toujours l'enfer. :mort:

SachiNosaki : non, là tu décris kde. :-p
Gnome c'est pour les gens qui veulent faire exprès d'avoir un wm mal fichu et très lent (et je suis objectif là).

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:30:16

chris_27 :d) je suis pas à 1h près :p)

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
19 juillet 2010 à 00:03:39

YIiNG :d) C'est pas beaucoup 2min en reboot ? :doute:
Moi avec Debian + LXDE, je met moins d'une minute :(

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:39:48

C'était des estimations je sais absolument pas combien de temps je met à reboot :p)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:04:16

"Gnome c'est pour les gens qui veulent faire exprès d'avoir un wm mal fichu et très lent (et je suis objectif là)" :d) ça marche très bien chez moi
Même si je lui reconnait beaucoup de défaut je l'aime bien, il serait bon que vous le testiez de nouveaux pour avoir un avis plus "frais"

Ce message vous est offert par les défenseurs du veau :pacd:
:o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:10:54

Gnome c'est une pure merde. Plus jamais je n'essaierai un wm aussi médiocre (et le terme est bien faible). Je ne comprends même pas comment des gens peuvent utiliser une merde pareille./

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:55:48

En même temps face à du tiling les autres wm se pendent :p)

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:01:53

fluxbox + pytyle = association de la légèreté et de la pureté de fluxbox avec un tiling léger et configurable à souhait :coeur :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/20100719110019_1280x800_scrot-2efa4b4315.png

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:15:04

pytyle ? Tu ferais mieux d'utiliser wumwum. J'ai plus confiance en la légèreté de perl quand celle de python. :oui:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:43:29

A quoi bon tiler dans un monde où tout vit en plein écran :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:35:27

Le plein écran, c'est une forme triviale de tiling. :-)))

Nintendonche
Nintendonche
Niveau 4
19 juillet 2010 à 23:35:35

http://www.hapshack.com/images/capturasa.png

un bureau extrêmement simple car je ne sais pas personnaliser, celui de mon xfce plus tard !

+faudrait penser a epingl' :hap:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:15:10

Avec fenêtres :
http://hapshack.com/images/screenxex.png
Sans fenêtres :
http://hapshack.com/images/screenrtr.png

:)

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:36:55

YIiNG : je ne voudrais pas dire que tu as un problème de charset dans irssi mais …
il me semble que tu as un problème de charset dans irssi. :-)

Sinon, tu attends quoi pour activer la transparence des terminaux ?

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:47:25

Je suis revenu au noir :noel:

Avec fenêtres :
http://s2.noelshack.com/old/up/20100722154607_1280x800_scrot-a7c1b3aa27.png

Sans fenêtres :
http://s2.noelshack.com/old/up/20100722154338_1280x800_scrot-c07f6fba39.png

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:04:39

chris_27 flemme de regarder ça encore maintenant :p)
Et sinon j'aime bien les couleurs comme ça j'ai pas envie de transparence :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment