Salut à tous !
Voici mon bureau, j'ai recemment testé mac4lin et ca donne plutôt pas mal.
Seul bémol, j'aimerais placer la disposition des 4 bureaux sur le panneau du dessus.
Enfin, dites-moit toujours ce que vous en pensez.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13767393612951_capture.png