CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:05:42

Btw c'est normal que je trouve superbe mon bureau avec scrotwm ? :peur:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:22:46

Sinon c'est quoi votre salon irc ? :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:30:03

irc.deblan.fr :d) #linux

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:45:07

Merci :)

Selexion
Selexion
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:55:13

Mon bureau sous Openbox :d) http://s2.noelshack.com/old/up/capture_dcran3-93e15bce74.png :noel:

smoke489
smoke489
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:37:50

Salut à tous !

Voici mon bureau, j'ai recemment testé mac4lin et ca donne plutôt pas mal.

Seul bémol, j'aimerais placer la disposition des 4 bureaux sur le panneau du dessus.

Enfin, dites-moit toujours ce que vous en pensez. :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13767393612951_capture.png

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
27 juillet 2010 à 18:26:30

Allez, hop, voici mon bureau :

http://s2.noelshack.com/o/old/up/desktop-4b1a3f2060.jpg

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:57:14

Archlinux et wmfs, le principal y est :o)) :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1404653360616_bureau.png

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:05:28

Comme je sais qu'on aime bien gnome ici :o))
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1280390667.png

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:26:06

C'est marrant, tu utilises quoi pour naviguer entre les fenêtres ? (Parce que bon, le dock, c'est pas toujours bien pratique :) )

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:43:09

Le dock me permet de naviguer entre les fenêtre :o))
Mais en fait j'utilise alt+tab :-p

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 14:10:26

Moi c'est très simple, pour naviguer entre les fenêtres Alt + Tab powa :fou:
http://s2.noelshack.com/old/up/20100729_1280x800_scrot-7966830018.png
http://s2.noelshack.com/old/up/20100729_1280x800_scrot2-e2d9ef8d27.png

Selexion
Selexion
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:29:28

Alt+tab :bave:

Openbox :bave:

:o))

Selexion
Selexion
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:32:07

Désolé du double post, je voulais reposter mon bureau sous Openbox, j'ai enlevé le dock :
http://s2.noelshack.com/old/up/mon_bureau-013e20b479.png
http://s2.noelshack.com/old/up/mon_bureau1-9d59eae132.png

Prochaine étape, le tiling windows manager. :bave:

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:35:00

Moi aussi prochaine étape le tiling WM :bave:
Tu comptes choisir lequel ? :(

Selexion
Selexion
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:39:38

Je ne sais pas, j'hésite. :-(

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:50:51

Moi aussi, j'hésite surtout entre xmonad, scrotwm et ion3 :(
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils il est le bienvenue :)

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:47:48

Je peux vous conseiller wmfs, vraiment trés trés simple à configurer, parce que j'ai galèré à configurer awesome perso :(

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 21:30:51

Je vais voir pour wmfs, merci :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:42:42

Magnetosphere : mon avis:
:d) ion3 c'est mort (sauf chez godrik
:d) xmonad c'est le plus puissant des tilings wm mais ça te ramène toute la toolchain haskell, et puis il faut des bases en haskell pour le configurer proprement.
:d) scrotwm est bien foutu et proche de xmonad (en terme de comportement par défaut et en terme de fonctionnalité), mais il a quelques bogues un peu casse-burnes.

Moi j'utilise scrotwm malgré tout vu que j'ai appris à contourner les deux bogues qui m'ont vraiment fait suer. :-)
Sinon, pour découvrir le concept de tiling wm, je pense que dwm est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment