CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:09:17

Yep :p)
Salut la compagnie, j'ai décidé de me laissez tenter par lubuntu et je l'ai donc installé à la place de mon zenwalk (en attendant la 6.4 qui ne devrait pas tardé :ange: )
Alors si comme moi vous avez installé le paquet lubuntu-desktop ou lxde à partir d'une install d'ubuntu pour ensuite virer gnome (ou pas...) je vous conseille d'installer directement à partir du cd de lubuntu qui donne un résultat beaucoup plus propre.
Allez des petits screens pour l'occasion:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1273327660.png

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1273327734.png

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:12:23

Et tu sais c'est pour quand, la 6.4 de Zenwalk ? :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:12:40

J'aime bien tes icônes. ^_^

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
08 mai 2010 à 16:54:49

@ N4k1m : J'ai ça et ça fonctionne bien :

own_window yes
own_window_type normal
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager

:oui:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:38:01

Chattur-gha :d) j'ai pas d'idée précise mais la béta date du mois d'avril, ce qui me fait dire que la version finale devrait plus tardé

Pour les icônes si ça t'intéresse: http://gnome-look.org/content/show.php/Jungle+Green%2BBlack%2BOrange%2BPortable?content=82403

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:50:27

Chat-chufi :d) Hé, merci beaucoup ! C'est super sympa ! :fete:
Ca m'arrange pour Zenwalk, car la version 6.2 me plante un peu sur deux vieux modèles, malgré les multiples installations.
Rien de bien grave, mais tout de même un peu chiant...
Bonne nouvelle ! :)

N4k1m :d) J'ai recherché, et j'ai retrouvé un vieux fichier de config' avec cette horloge !

Ne mets pas override ni desktop, mais plutôt "normal", comme l'a suggéré Falcornichon. :)

tahlek
tahlek
Niveau 6
10 mai 2010 à 10:13:17

Salut à tous je voudrais savoir comment grossir les icônes du tableau de bord comme sur cette image.

http://img130.imageshack.us/img130/2971/linux20101004.png

Dargor
Dargor
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:20:13

Ce topic me fait penser que je n'ai pas changé d'interface ou d'OS depuis le 21 août 2008, un record pour moi :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:33:16

Et moi ça me fait penser que je n'ai jamais du poster de présentation de ma config actuelle (qui n'est pas très éloignée de la config d'avant avec xmonad cela dit).

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
10 mai 2010 à 15:11:55

@ Tahlek : c'est pas le tableau de bord, c'est docky. :x

tahlek
tahlek
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:01:26

haha je me disais bien que c'était un dock.

Merci Falcornichon

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:15:00

Mon bureau sous Archlinux avec Openbox :
http://s2.noelshack.com/old/up/20100510194250_1440x900_scrot-78c11db240.png
J'utilise très souvent pytyle pour le tiling, mais là je l'ai désactivé pour le sccreen ^^

Waf_Waf
Waf_Waf
Niveau 8
11 mai 2010 à 12:14:42

Mon bureau sous Debian Lenny avec Openbox :
http://s2.noelshack.com/om/old/up/capture-4660f2a39.png

Je recherche un dock léger pour Openbox, pouvez vous m'aider :svp:

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:26:33

dmenu (voire gnomedo si tu es plutôt gtk et que mono ne te dérange pas) + raccourcis clavier.

C'est le meilleur dock du monde. :-)

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
13 mai 2010 à 19:17:54

Plop :)

http://pix.toile-libre.org/?img=1273770641.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1273770845.png

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:02:52

:d) http://s2.noelshack.com/old/up/capture-e1d2943113.

ACER Aspire One 7" 10Gb
:d) Ubuntu 10.04 :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:05:52

Lien cassé. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:08:02

:d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-15ebe06786.png

Ca ira mieux comme ça. :( :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:31:04

Ça aurait été dommage de rater ce beau fond d'écran en effet. :-)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:52:57

J'hébergerai l'image un peu plus tard si j'y pense comme ça si certains veulent l'utiliser... :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment