En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos bureau
chat-chufi
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:09:17
Yep Salut la compagnie, j'ai décidé de me laissez tenter par lubuntu et je l'ai donc installé à la place de mon zenwalk (en attendant la 6.4 qui ne devrait pas tardé ) Alors si comme moi vous avez installé le paquet lubuntu-desktop ou lxde à partir d'une install d'ubuntu pour ensuite virer gnome (ou pas...) je vous conseille d'installer directement à partir du cd de lubuntu qui donne un résultat beaucoup plus propre. Allez des petits screens pour l'occasion: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1273327660.png
own_window yes own_window_type normal own_window_transparent yes own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
chat-chufi
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:38:01
Chattur-gha j'ai pas d'idée précise mais la béta date du mois d'avril, ce qui me fait dire que la version finale devrait plus tardé
Pour les icônes si ça t'intéresse: http://gnome-look.org/content/show.php/Jungle+Green%2BBlack%2BOrange%2BPortable?content=82403
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:50:27
Chat-chufi Hé, merci beaucoup ! C'est super sympa ! Ca m'arrange pour Zenwalk, car la version 6.2 me plante un peu sur deux vieux modèles, malgré les multiples installations. Rien de bien grave, mais tout de même un peu chiant... Bonne nouvelle !
N4k1m J'ai recherché, et j'ai retrouvé un vieux fichier de config' avec cette horloge !
Ne mets pas override ni desktop, mais plutôt "normal", comme l'a suggéré Falcornichon.
tahlek
Niveau 6
10 mai 2010 à 10:13:17
Salut à tous je voudrais savoir comment grossir les icônes du tableau de bord comme sur cette image.
Ce topic me fait penser que je n'ai pas changé d'interface ou d'OS depuis le 21 août 2008, un record pour moi
chris_27
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:33:16
Et moi ça me fait penser que je n'ai jamais du poster de présentation de ma config actuelle (qui n'est pas très éloignée de la config d'avant avec xmonad cela dit).
Falcornichon
Niveau 16
10 mai 2010 à 15:11:55
@ Tahlek : c'est pas le tableau de bord, c'est docky. :x
tahlek
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:01:26
haha je me disais bien que c'était un dock.
Merci Falcornichon
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:15:00
Mon bureau sous Archlinux avec Openbox : http://s2.noelshack.com/old/up/20100510194250_1440x900_scrot-78c11db240.png J'utilise très souvent pytyle pour le tiling, mais là je l'ai désactivé pour le sccreen ^^
Waf_Waf
Niveau 8
11 mai 2010 à 12:14:42
Mon bureau sous Debian Lenny avec Openbox : http://s2.noelshack.com/om/old/up/capture-4660f2a39.png
Je recherche un dock léger pour Openbox, pouvez vous m'aider
chris_27
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:26:33
dmenu (voire gnomedo si tu es plutôt gtk et que mono ne te dérange pas) + raccourcis clavier.