CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

aodren
aodren
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:06:26

baube, tu l'a eu où ton fond d'écran?

baube808
baube808
Niveau 10
08 juillet 2010 à 03:35:22
  1. aodren Voir le profil de aodren
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 18:06:26 Avertir un administrateur
  3. baube, tu l'a eu où ton fond d'écran?

je l'ai trouvé sur google image en tapant science fiction :lol: je vais t'envoyer l'image :ok:
http://s2.noelshack.com/upload/14216521865634_fondecransciencefictionastronomique.jpg

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:10:09

Je ferais bien un screen, mais avec mon fond d'écran qui change toutes les 4 minutes (Dédicasse @chris_27) ce serait un peu inutile :o))

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
08 juillet 2010 à 15:42:36

YIiNG :d) Tu fais comment pour qu'il change toutes les X minutes ? :(

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:02:38

Avec cron :

Tu crées un fichier .cron, appellons-le wall.cron, ensuite dedans tu mets, en premier "DISPLAY=:0" (sinon ça foire, hein chris_27 :o)) ), et ensuite la fréquence à laquelle le script doit s'exécuter, suivie de la commande à exécuter. Chez moi ça donne :

DISPLAY=:0

  • /4 * * * * /home/roman/Images/Wallpapers/rand

(*/4 pour toutes les 4 minutes, dans mon cas).

Et la commande à exécuter dépend de ton gestionnaire de bureau, sous fluxbox, voilà ce que contient mon fichier rand :

fbsetbg -f -r ~/Images/Wallpapers/Random

Après tu adaptes à tes besoins, mais pour moi ça marche bien (maintenant).

baube808
baube808
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:25:38

Est ce qu'on peut faire ça sur toute les version de linux ou si il y en a une en particulier pour que sa marche?

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
08 juillet 2010 à 17:47:36

baube808 :d) Non, avec cron ça marche pour toute distro :ok:

Et merci YIiNG, je me disais bien qu'il fallait le faire avec cron :o))

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Niveau 6
08 juillet 2010 à 19:48:58

Voici mon Desktop un poil modifié : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1278611107.png

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
08 juillet 2010 à 20:37:26

Voici mon Desktop sous Fedora 13 Goddard
http://img341.imageshack.ck.us/img341/364/captureun.png

et avec des fenetres
http://img52.imageshack.uk.us/img52/1213/capture1hu.png

aodren
aodren
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:38:41

baube808

merci pour l'image :ok:

Yling
pour le fond d'écran changeant, c'est une bonne info que tu me donne là, utile un jour...
En ce qui me concerne j'utilise le mode diaporama du gestionnaire de bureau de KDE 4

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:12:08

Allez en voici un au hasard :p)

http://hapshack.com/images/bureaunin.png

Caly02
Caly02
Niveau 7
16 juillet 2010 à 01:46:51

Salu all. ^^
Je suis nouveau sur Ubuntu, je suis avec l'environement GNOME.
Mais voir vos trucs, ça motive à fond ! Avoir d'aussi beau truc que vous, c'est le top !
Faut que j'apprenne les Docs maintenant !

Mais j'ignorais que Toshop était sur Linux. Comment y parvenir ?? :o

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:44:12

Tu peux mais pas plus loin que Photoshop 7, et pas stable du tout, je te le déconseille donc :p)

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
16 juillet 2010 à 04:29:58

Je crois avoir installé/utilisé Photoshop CS3 l'année dernière sans trop de problème :question:
Je suis pas chez moi, faut voir du côté de PoL et de Crossover.

Caly02
Caly02
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:49:32

Pas Photoshop 7, je parle bien de CS3.
A voir de message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-121-0-1-0-0.htm#message_7695899
La première photo.

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:38:32

Je me suis laissé pervertir :

http://www.hapshack.com/images/xmonadyxy.png

:peur:

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:41:17

YIiNG :d) C'est un livre en bas à gauche ? :(

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:42:12

Ah et aussi, qui t'as perverti ? :peur:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:58:04

Magnetophore yep c'est un ebook de ... Twilight 3 :peur:

Et sinon c'est le fait de fréquenter chris_27 à mon avis :peur:

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:10:14

Il utilise pas xmonad :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment