Je l'ai utilisé à une époque, et là j'utilise sa "réécriture" en C.
Chris Y'a erik qui te cherchait sur IRC sinon
ok. </HS>
Voici mon bureau actuel :http://s2.noelshack.com/o/old/up/desktop-31d29ba640.jpg
On notera que je change souvent de fond d'écran.
Bon, installé sur mon fixe <img border=0src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif' />
http://www.hapshack.com/images/fbxnsn.png
Hop <img border=0src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/7.gif' />
Bien tes smileys foireux Ils vont tous se mettre aux tilings
C'est le résultat d'un userscript en javascript + se tromper de mot de passe
Bureau très simple pour moi, je déteste les bureaux remplis d'icônes, de widgets, d'effets 3D et de docks à la mac os
http://www.hapshack.com/images/2010071815.png
Up du toic pile poil au moment où j'allais poster mon bureau
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1279464728.png
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1279464770.png
[Epita] effectivement c'est très épuré
Epita J'aime beaucoup, à part la couleur du fond d'écran
Mon fond écran a longtemps été.... tout noir http://s2.noelshack.com/old/up/1-138a19ca56.jpg
J'ai changé ya 2/3 jours, ça me déprimait le noir
ça repose les yeux le noir
Avec le noir c'était parfait à mes yeux, mais chacun ses goûts
Personne dit que le mien est magnifique...
Ps: faite abstraction du fait que c'est gnome et ubuntu
J'aime bien mais c'est trop rempli, regarde ta systray
Chat-chufi Nan, juste parce que c'est Ubuntu, GNOME, et qu'il y a un peu trop de rouge à mon gôut
Oui mais le noir je l'ai eu trop longtemps sous les yeux, j'en pouvais plus, fallait que je change
chat-chufi pour moi gnome =
Je suis allergique à gnome
Vous êtes méchants le rouge ça change du bleu qu'on voit partout Et mon systray j'ai besoin de la météo c'est ça qui prend de la place
Gnome me dérange pas moi, à part qu'il est super lourd
C'est justement ça le problème