CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:17:42

Je l'ai utilisé à une époque, et là j'utilise sa "réécriture" en C.

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:06

Chris :d) Y'a erik qui te cherchait sur IRC sinon :p)

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:45:49

ok. </HS>

SachiNosaki
SachiNosaki
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:18:03

Voici mon bureau actuel :
http://s2.noelshack.com/o/old/up/desktop-31d29ba640.jpg

On notera que je change souvent de fond d'écran.

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:38:29

Bon, installé sur mon fixe <img border=0
src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif'
/>

http://www.hapshack.com/images/fbxnsn.png

Hop <img border=0
src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/7.gif'
/>

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:38:07

Bien tes smileys foireux :o))
Ils vont tous se mettre aux tilings :peur:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:30:39

C'est le résultat d'un userscript en javascript + se tromper de mot de passe :p)

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:50:30

Bureau très simple pour moi, je déteste les bureaux remplis d'icônes, de widgets, d'effets 3D et de docks à la mac os :malade:

http://www.hapshack.com/images/2010071815.png

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:53:54

Up du toic pile poil au moment où j'allais poster mon bureau :o))

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1279464728.png

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1279464770.png

[Epita] :d) effectivement c'est très épuré :o))

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:03:37

Epita :d) J'aime beaucoup, à part la couleur du fond d'écran :p)

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:05:18

Mon fond écran a longtemps été.... tout noir :o))
http://s2.noelshack.com/old/up/1-138a19ca56.jpg

J'ai changé ya 2/3 jours, ça me déprimait le noir :noel:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:07:00

ça repose les yeux le noir :noel:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:11:19

Avec le noir c'était parfait à mes yeux, mais chacun ses goûts :p)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:12:18

Personne dit que le mien est magnifique... :snif:

Ps: faite abstraction du fait que c'est gnome et ubuntu :noel:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:17:44

J'aime bien mais c'est trop rempli, regarde ta systray :p)

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
18 juillet 2010 à 17:17:46

Chat-chufi :d) Nan, juste parce que c'est Ubuntu, GNOME, et qu'il y a un peu trop de rouge à mon gôut :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:21:16

Oui mais le noir je l'ai eu trop longtemps sous les yeux, j'en pouvais plus, fallait que je change :noel:

chat-chufi :d) pour moi gnome = :malade:

Je suis allergique à gnome :hap:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:28:46

Vous êtes méchants :nah:
le rouge ça change du bleu qu'on voit partout :hap:
Et mon systray j'ai besoin de la météo c'est ça qui prend de la place :hap:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:37:51

Gnome me dérange pas moi, à part qu'il est super lourd :p)

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:39:04

C'est justement ça le problème :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment