coucou les linuxiens
voici d'abord mon bureau (desolé c'est mon bureau windows)
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bureauwcw.jpg
je venais aussi vous parler d'un projet sur un site sur la personnalisation de bureau.
voici pour l'instant ce que ça donne:
http://beaubureaufr.tk/
voila 
je me demandais si quelqu'un serait intéréssé pour faire une catégorie linux 
elles serait rattachée au site
en esperant ne pas etre hs 
