CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:08:57

Nouveau bureau toujours lubuntu :-)
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1274371709.png

Podz
Podz
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:22:08

je l'avais en fond d'écran cette image ya un bout de temps ^^

Waf_Waf
Waf_Waf
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:57:40

http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-10b3e3c951.png :)

platinium22
platinium22
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-124-0-1-0-0.htm#message_7697729
| chat-chufi
| 20 mai 2010 à 18:08:57
| Nouveau bureau toujours lubuntu :-)
| http://pix.toile-libre.org/upload/original/1274371709.png

Salut, pourrais-je avoir ton fond d'écran :bave: , s'il te plait :D

platinium22
platinium22
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:37:20

En faite je l'ai trouvé :)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:05:36

http://visionleague.net/key/wp-content/uploads/2006/06/Still_Waters.jpg
Ah ben j'arrive trop tard avec mon lien ^^'
Tu l'as dans quelle résolution?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:06:25

Salut !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/173896458615_capture.jpg

rouc
rouc
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:25:58

En fait je vais me remettre Linux mais j'avais Ubuntu et j'ai entendu dire que c'était pas très rapide comme Linux, j'aimerai savoir quel est le meilleur globalement pour moi ( en gros un Linux plus rapide sachant que je m'en fiche du codage informatique. )

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:45:08

coucou les linuxiens
voici d'abord mon bureau (desolé c'est mon bureau windows)
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bureauwcw.jpg

je venais aussi vous parler d'un projet sur un site sur la personnalisation de bureau.
voici pour l'instant ce que ça donne:
http://beaubureaufr.tk/

voila :ok:
je me demandais si quelqu'un serait intéréssé pour faire une catégorie linux :ok:
elles serait rattachée au site :oui:

en esperant ne pas etre hs :peur:
:-)

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:59:50

Rouc : renseigne-toi sur Zenwalk.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:27:35

Falcornichon, tu aurais un lien pour ton wallpaper? je l'adore :bave:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:23:31

Falcornichon, j'aimerai juste savoir comment t'as fais pour avoir une sorte de " note " en haut à droite de cette couleur et avec ces bordures, et le cpu la ram etc... en bas please ! :)

:merci:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 mai 2010 à 13:58:02

Dbzgokussj4: C'est tout simplement des conky. :oui:
http://conky.sourceforge.net/

Mr_Vahire: http://s2.noelshack.com/uploads/images/20575681936029_pacman.jpg

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:05:43

Précis importante : conky est disponible dans le gestionnaire de paquets. Il ne faut ***EN AUCUN CAS*** le compiler à partir du code source disponible sur sourceforge.net !

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 mai 2010 à 18:47:59

Oui j'aurais dû donner plutôt cette page http://conky.sourceforge.net/documentation.html :x

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:28:21

http://s2.noelshack.com/old/up/firefox_wallpaper-c30c2c3824.png

:-p

Rainmeter
Rainmeter
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:48:40

désolé de vous deranger encore mais est-ce que quelqu'un pourrait me lister les differents logiciels pour personnaliser linux svp?
:svp:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:10:34

Pas besoins de softs particuliers, ton gestionnaires de fenêtre et de ficher s'en charge.

N4k1m
N4k1m
Niveau 6
26 mai 2010 à 21:36:27

Tu trouveras surement ton bonheur dans la FAQ :ok: Il y a tout un chapitre consacré à la personnalisation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7692758-1-0-1-0-a-lire-foire-aux-questions-ver-2-1.htm

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:05:15

Pour autant que je m'en souvienne :
1) ce chapitre dit en gros "j'en sais rien, allez demander sur le sujet «vos bureaux»" (donc ici).
2) je cherche toujours quelqu'un pour rédiger un bout de FAQ sur cairo-dock et conky.

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment