Salut les djeun's !
Cette semaine c'est la course ! Ma femme est aussi en vacances et on fait deux trois travaux dans la maison. Du coup Warhammer est au point mort... La semaine prochaine, ça devrait être plus productif !
J'ai tout de même un objectif pour cette fin de semaine : finir de coller toutes mes figurines ! (Je fais d'ailleurs un article sur ma conversion de squigs broyeurs). Oui j'ai beaucoup de figouzes à coller car depuis mardi il y a une promo à Cultura (et je crois que c'est valable dans tous les magasins en France) : Afin de renouveler un peu leurs stocks ils font - 40 % sur plein d'articles Warhammer, 40 K, SDA, décors et peinture (entre autre la grosse valise).
En outre, d'après le Q&R ici, http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16200061a , je ne suis pas sur qu'il y ait des promos au games day ! Quelle honte si c'est le cas !
Du coup j'ai acheté :
1 Foreuse à malepierre : 7,5 au lieu de 12,5 €
1 Temple des crânes : 14,1 au lieu de 23,5 €
2 Boites de Veneuses de Slaanesh : 11,7 au lieu de 19,5 €
1 Général de l'empire (afin de convertir le griffon de la boite de base) : 12 au lieu de 20 €
1 Régiment de Saurus : 18 au lieu de 30 €
1 Régiment de Gobelins de la nuit : 12 au lieu de 20 €
J'en ai donc eu pour 87 euros à la place de 145 euros soit 58 euros d'économie !