CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
12 juin 2011 à 18:17:14

Merci :-)

Alors à la louche, j'ai commencé le WE dernier, 30min/1h le matin, 2 à 5h l'aprem, - les jours où je fesais autre chose hmmm 25-30 heures ça me semble correct :(

Reste la peinture qui va être un gros morceau aussi, j'ai testé un peu de peinture type tout matériaux ça semble aller, le carton test se gondole pas trop, en y allant molo sur le dosage ça devrait aller au moins pour la sous couche.

Question sans rapport avec le titan, comment vous peignez le rouge ? le vert/bleu/violet en 2 couches c'est bon mais mon rouge est carrément naze sur du noir, me faut au moins 5/6 couches pour avoir une zone homogène (et encore). C'est des peintures acryliques en gros tube pour info, car la petite douille de peinture à XX€ de GW qui "recouvre mieux plus fort" hum :hap:
Je pensais rajouter un peu de marron pour donner de la consistance quite à n'utiliser que ru bon gros rouge bien.. euh rougepour les éclaircissements, mais j'aimerais vos avis :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:23:27

Tu es un gros barge !! Bravo, mon cher !

Ben moi pour le rouge j'utilise le pot à xxxxx euros de GW qui se nomme

Et pis pour les autre couleur ben aussi ! Tu peux voir ce que ça donne sur mes tutoriels de peinture de mon blog.

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:24:22

Oups j'ai pas fini ma phrase ! Le rouge se nomme Mechrite Red !

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:41:38

Compte rendu de notre baston, ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
23 juin 2011 à 12:06:29

WTF l'invasion de nouveaux topics :ouch2:

Chevaliers du chaos sur le grill, j'me fais la 2e couche pour les caparaçons cette aprem :oui:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:12:14

les photos de Gg me font penser que les druchiis vont revenir en force cet été...

A quand le nouveau livre haut-elfe pour équilibrer tout sa?

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
24 juin 2011 à 23:40:24

Après mes ogres :-p

3 chevaliers sur 4 ok, reste le slaaneshi. Après hmm un hammerhead Tau, ouais. :oui:

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:29:30

Hey hey hey les préco "tempête de magie" sont dispo sur le site de G.W. Vos avis ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:34:03

J'y vais de mon avis :
- J'ai hâte d'avoir le livre pour avoir une nouvelle façon de jouer des grosses bastons d'autant plus que notre dernière partie de notre campagne en sera une à plus de 6000 pts ! Il sera alors fort probable que l'on joue avec "Tempête de magie" ! Je vous tiendrai informé. Surtout qu'on va pouvoir jouer des tonnes de monstres et, vu qu'on joue plein de races, on en a déjà un paquet : stégadon, arachnarock, dragons, shagotths, géants... Et pis nous avons aussi les émissaires noirs et oracles d'albion ainsi qu'une bête des marais...

- Enfin, j'ai terminé l'histoire de notre 3e partie de la campagne ! Il suffit de cliquer ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

- Les sorciers à pieds son géniaux :coeur: ! J'ahcèterai surement celui de Tzeentch et le nécro !
- Les décors, wahou ! Ils en jettent et je ne trouve pas leur prix excessif qui plus est (comme pour les sorciers d'ailleurs).
- Les monstres : J'aime bien le dragon même si je ne joue pas elfe noir. La manticore est sympa. J'en achèterai surement une à l'occase. J'adore la cockatrice ! Je la trouve trop class' ! Par contre j'ai plus de mal avec la chimère... Heureusement celle peinte en bleu est bien plus jolie que l'autre mais la posture me rappelle trop celle de la manticore et les 3 têtes sont trop "en forme de gros tas"... Dommage...
- Le retour du Lammasu et du Grand Taurus : :lol: ça m'éclate ça !

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:35:37

Vivement demain que sorte tempête de magie, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner niveau règles...

Origa
Origa
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:02:42

Plop plop

Ca va la population ?
Je suis pas venu depuis un tit moment j'etais en vacance, donc je me suis dit je vais venir prendre des nouvelles de tout le monde :)

Alors je vois que ça avance de votre coté, mais je suis un peu déco de la réalité, 3 semaines sans internet, j'ai l'impression d'avoir hiberné dans une grotte sans aucune nouvelle du monde extérieure :(

WindowsVistHap
WindowsVistHap
Niveau 7
12 juillet 2011 à 11:47:28

Bonjour à tous, je débute à Warhammer et j'aimerais de l'aide pour me construire une liste d'armée Démons du Chaos. Si vous voulez m'aider, envoyez-moi un MP pour que je vous dise déjà ce que j'ai et l'armée que je souhaite :-)

Origa
Origa
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:14:34

Salut !
Bon, je vais p'tet commencer une armée de Roi des tombes, es-ce que vous me la recommandés cette armée ?
Car le bouquin + les figurines, ça m'a l'air extra !
Donc si quelqun peut me conseiller ^^

Origa
Origa
Niveau 10
14 juillet 2011 à 09:02:11

Ploppp
Bon commande passé, LA roi des tombes, pretre liche, gardien truc muche, bataillon, un livre sur nagash, et quelque peinture, résultat : 202 euros :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 06:13:35

Plopi

Je reçois aujourd'hui tempete de magie !
Hier j'ai reçu ma commande, bah pitain, elles claquent les figurines finecast :ouc:

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 06:13:53

:ouch:

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:42:50

Bon je reçois lundi tempete de magie, va yavoir de la casse

Origa
Origa
Niveau 10
17 juillet 2011 à 07:40:43

Bon tempete de magie je le reçois lundi !
Si vous avez des question à propors du livre, n'hesitais pas, ça me fera plaisir de vous conseiller :)

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:46:08

Ca y'est je l'ai livre + mes rois des tombes ) sa decire, tro beau le livre :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:55:40

J'ai peur de le defaire, trop beau, qu'st que je fais, je garde la boite en décoration :fou:

La vidéo du moment