De mon côté la peinture est en stand by même si j'avance bien dans le collage de mes troupes que j'avais acheté pendant les différentes promos (soldes, liquidation totale, promo cultura). Il ne le reste plus que les hommes-bêtes, ouf !
On va dire que le mois de juillet c'est collage et août sera peinture !
Je compte aussi investir dans les décors de tempête de magie pour pouvoir les peindre et les jouer (en août).
Niveau parties, la prochaine sera le 10 août contre Yann, je joue 3000 pts d'ogres contre 3000 pts de démons, toujours dans le cadre de notre campagne. Le détail du scénario à la noix est lisible sur mon blog (enfin, il le sera d'ici peu).
Sinon petit truc rigolo, un gars est tombé au hasard sur mon blog et il s'avère qu'il habite aussi Dijon ! Il a un groupe de 3 joueurs et on est en train de se contacter pour s'organiser des parties, mais ça va ouvrir de nouveaux horizons à notre groupe qui sera, désormais, composé de 6 dijonnais ! Non seulement ils ont environ les mêmes âges que nous (26 ans, 41 ans et celui qui m'a contacté qui a 29 ans tandis que notre groupe a entre 31 et 33 ans) mais aussi les mêmes façons de jouer : listes sympas sans obligations de Wysiwyg ou d'avoir les bonnes figurines (genre ils sont OK si on prend des lanciers pour des hallebardiers)...
Leur armées : Empire et hommes-bêtes (pour Renaud, qui m'a contacté) et ses amis jouent Chaos (plutôt tzeentch) et Elfes noirs.
Bref, tout ça promet de nombreuses heures de jeu en perspective ! Je vous tiendrai au courant !
Bon je vais rédiger le scénar pour notre partie...
A +