CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:47:57

SALUUUUUUUUUUUUUT ! Je suis en manque... Oui j'ai passé 10 jours sans internénette ! Mais là j'ai quitté le soleil méditerranéen pour retrouver ma pluie vivifiante bourguignonne !

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas reçu tempête de magie avant de partir (trop dèèèèèèèèèèèg) mais il m'attendais dans ma boîte aux lettres quand je suis rentré hier soir ! Tout ceci me paraît sympatoche et je pense y jouer assez vite avec mes potes !

Sinon Origa, tu n'avais pas dit que tu arrêtais Battle ? Hmmmm ? Oui je vois, aucune volonté, comme moi :rire: :rire2:

Bon sinon je viens de mettre un p'tiot article sur mon blog (ici pour ceux qui ne le savent pas : http://groumbahk.over-blog.com/ ) sur notre future partie à 3 !

Bon je file bouquiner tempête de magie ! A + les gars !

Origa
Origa
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:26:18

En effet j'ai pas de volonté :(
Les roi destombes :bave: magnifque
Tempete de magie le livre, excellent,trop bien faite et vachement bien illustré !

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:31:39

Je suis entièrement d'accord avec toi mon cher !

Origa
Origa
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:23:50

Je t'aime _Gg :coeur:

:rire:
Nan mais jai deja un décor pour tempete : la bute aux fée ( enfin la tour ) comme ça, pour une partie pour tempete, ça va etre terrible

Origa
Origa
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:54:30

Mais j'avoue que depuis la sortie de la derniere edition de Battle, GW se sont amélioré pour leurs livres, les accesoires ect ...
Par contre le prix, ça c'est une autre histoire ( et on démarrrrrreeeeeeeeeeeeeee une autreeeeeeeeeeeee histoireeeeeeeee ) :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:32:24

Ya trop de poussiere dans machambren duccouo je vasdevoir me taper la poussiere de tout mesl ivres :fou:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:54:56

Yeah ! Dis donc tu m'avais caché que tu étais fan de Gérard Blanc ! Et pis pour la poussière, c'est ça de ne faire du ménage qu'une fois par an :fou:

Mais bon j't'aime bien quand même mon Origachounet :coeur:

Origa
Origa
Niveau 10
23 juillet 2011 à 06:33:00

Moi aussi je t'aime mon _Gg :coeur:

Ouai j'adore cette music de Gerard Blanc c'est toute mon enfance :coeur:

Pour la poussiere ouai, ça s'accumule :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:18:44

Aaah c'est Kitsch tout ça !

Tiens sinon je viens de faire un résumé des règles de tempête de magie sur mon blog (ici : http://groumbahk.over-blog.com/ ). Tu peux me dire ce que tu en penses ? Est-ce complet ou ai-je oublié des trucs ?

Origa
Origa
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:09:21

Ca à l'air bien mais j'ai oas ecore lu les egles donc jet draisça :)

Origa
Origa
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:55:55

Bonsoir

Bon apres demain ( enfin vendred ) peut être partie de flames of war ... j'ai 96 figurines à peindres :ouch:

M c'est du 15 mm donc ça a vite !

Bon et vous quoi dneuf?

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:29:52

De mon côté la peinture est en stand by même si j'avance bien dans le collage de mes troupes que j'avais acheté pendant les différentes promos (soldes, liquidation totale, promo cultura). Il ne le reste plus que les hommes-bêtes, ouf !

On va dire que le mois de juillet c'est collage et août sera peinture !

Je compte aussi investir dans les décors de tempête de magie pour pouvoir les peindre et les jouer (en août).

Niveau parties, la prochaine sera le 10 août contre Yann, je joue 3000 pts d'ogres contre 3000 pts de démons, toujours dans le cadre de notre campagne. Le détail du scénario à la noix est lisible sur mon blog (enfin, il le sera d'ici peu).

Sinon petit truc rigolo, un gars est tombé au hasard sur mon blog et il s'avère qu'il habite aussi Dijon ! Il a un groupe de 3 joueurs et on est en train de se contacter pour s'organiser des parties, mais ça va ouvrir de nouveaux horizons à notre groupe qui sera, désormais, composé de 6 dijonnais ! Non seulement ils ont environ les mêmes âges que nous (26 ans, 41 ans et celui qui m'a contacté qui a 29 ans tandis que notre groupe a entre 31 et 33 ans) mais aussi les mêmes façons de jouer : listes sympas sans obligations de Wysiwyg ou d'avoir les bonnes figurines (genre ils sont OK si on prend des lanciers pour des hallebardiers)...

Leur armées : Empire et hommes-bêtes (pour Renaud, qui m'a contacté) et ses amis jouent Chaos (plutôt tzeentch) et Elfes noirs.

Bref, tout ça promet de nombreuses heures de jeu en perspective ! Je vous tiendrai au courant !

Bon je vais rédiger le scénar pour notre partie...

A +

Origa
Origa
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:38:00

Excellent _Gg ...
moi hiee je dit à ma copine : on doit aller à GW; elle me faais ok pas de souçis,et moi en rigola,tje lu idit : ça va p'tet te donnner l'envie de ty mettre ...
elle me sort : Bah on verra :)

Enfin elle la dit dune maniére ça ma troué le popotin :rire:

Peut être une nouvelle gameuse ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
29 juillet 2011 à 16:09:21

Rebonjour tout le monde!

Désolé de vous avoir abandonné presque du jour au lendemain mais j'ai eu quelques soucis comme mon déménagement, ma nouvelle copine, des soucis internet, mon anniversaire, et surtout j'ai commencé a économiser énormément pour ma batterie, mais la je me remet a Warhammer, et plus précisément dans mes skavens, actuellement je peint le prophète gris de ma cloche hurlante, il ne lui manquait plus que ça pour être parfaite. Ensuite je prévois de commander le canon/catapulte ou bien le creuset, j'ai envie de travailler dans le gros :D

Et de votre côté comment ça va? :)

Obizwan

Origa
Origa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:25:13

Obi :coeur:

Moi ça va, ça avance petit à petit !
Et toi_Gg ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
29 juillet 2011 à 16:32:36

a 2h30 du mat je peint une figurine, je suis taré je pense, c'est soignable docteur? :D

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:18:44

Salut obi ! C'est bon de te revoir ! Mais non tu n'es pas :fou: tu es :diable:

De mon côté tout va bien. Je rencontre mes futurs adversaires dans un bar mardi soir ! Je viens d'acheter et de coller les décors de tempête de magie. Il me reste encore quelques hommes-bêtes à finir (une quarantaine de pitous). Bientôt je m'attaque de nouveau à la peinture !

Origa
Origa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:30:36

Moi je garde mon argent ce mois ci pour warhammer :bave:
En jeu video jai ce qu'il faut, en livre aussi il me manque des décors et du monstre pour tempete de magie ( mais quel beau livre :fou: )

Origa
Origa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:33:34

Ah ben si, jai un probleme : je mets tout ça ou ? :rire:
Non là je suis chez mes parents mais j'ai un appart au cas ou, donc va y'avoir du changement :fier:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
30 juillet 2011 à 08:00:23

Bonjour tout le monde!

Bon, aujourd'hui je suis sorti acheter de la peinture tout ça, j'ai des haut elfes a faire et je vais commencer par le griffon :D

Petit soucis: Durant mon déménagement, Queek a été un peu amoché , du coup je l'ai recollé et tout mais le truc qu'il porte sur le dos a du mal a coller, j'ai du le tenir pendant 1h30 pour qu'il prenne enfin!

Deuxieme soucis, il est tellement lourd ( c'est une figurine en métal ) qu'il pointe du nez... Une astuce?

La je finis mon prophète gris, plus que la tête! Et je trouve que je deviens de plus en plus bon en salissement de peinture, avec du Devlan mud puis du badab black :D

De votre coté? :)

Obi.

La vidéo du moment