Salut.
Ok tu me tiendras au courant de tes choix ! Et n'hésite pas à poser des questions ici (même si ce sont des questions de noob).
Personellement j'utilise la peinture citadelle depuis un bon moment déjà. J'ai déjà rencontré des joueurs qui privilégaient la peinture Prince Auguste, il me semble. Bon il faut voir aussi que même si le pot est petit, tu ne le vide pas comme ça ! Il doit y avoir certaines couleurs que je n'utilise pas trop souvent et dont j'ai du acheter 3 pots en 15 ans de hobby. Par contre le goblin green part plus vite (surtout pour un joueur orques & gobs).
De toute façon, quand tu te lances dans ce hobby, il faut te constituer un budget de départ assez important, un peu comme quand tu achètes une console de jeu.
Je te conseillerai donc :
- Boite de base ou livre de règle
- Livre d'armée de la race que tu veux jouer.
- Une boite de peinture : celle-ci est excellente si tu veux débuter avec des orques & gobs :
(je mettrai le lien plus tard, le site déconne).
- quelques autres pots + un pinceau plus fin
- un bataillon ou quelques figurines de base.
A l'instar des jeux vidéos où tu investis 300 euros dans la console et 60 euros dans un jeu, ici tu investis une somme de départ puis tu achètes petit à petit des régiments... Voilà !