CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:31:23

salut _Gg, merci c'est sympa :)
moi je me recolle à la peinture cet aprem, et là je vais continuer de lire le white dwarf :)

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:47:46

Oyé les amis je viens aux nouvelles ( du front ? )
J'ai commandé mes orcs et gobs, et je me suis mis au blood angel à 40K !

Sinon mes skavens avancent petit à petit :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:09:27

Aahaaah mon cher Origa ! Et tu comptes les recevoir avant pâques :rire: ??

Bon alors t'as acheté quoi ? Je veux tout savoir sur tes peaux-vertes, hé hé hé !

De mon côté, j'ai fini 5 squigs et 2 chasseurs (berger qu'on les appelle maintenant). J'ai quasi terminé mes 5 orques noirs. J'ai commandé quelques ogres pour la 4e partie de notre campagne et j'ai reçu depuis lundi mon Arachnarok :coeur: :coeur: et mes orques sauvages :coeur: mais j'ai pas fini de les coller !

Sinon j'ai aussi commandé de quoi me faire des squigs broyeurs, pour celà j'ai utilisé ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440078a&prodId=prod840846
ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440078a&prodId=prod840834
et ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440079a&prodId=prod840901
Quand je les aurais reçu (avec mes ogres) je ferai un article sur le blog pour montrer ma figurine !

Sinon je compte changer 2-3 trucs dans ma liste précédente, je vous dirais exactement quoi quand je serai décidé !

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:17:39

Jai pris le livre d'armée + les trolls de la nuit + orques sauvage et orcs noires

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:39:48

Les trolls de la nuit ??

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2011 à 05:22:01

Euh oui zut, je vous voulais dire : Gobelins de la nuit :)

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2011 à 05:22:55

Sans oublier le nouveau sorcier orc et gob, plus un général :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:10:53

Et bien voilà qui est un bon début !

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:11:55

Hé oui, je me suis dit : que je commence une armée c'est cool, mais bien debuter en fesant les bon choix c'est ENCORE mieux :)

Origa
Origa
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:28:47

Bonsoir bonsoir

Priez pour moi, demain je dois recevoir un tas de colis ( figurines, livre d'armée orc et gob, un jeu vidéo, encore des figurines ect ect ... ) donc euh ... je disais oui priez pour moi que la poste fasse son boulot :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:28:31

Ouh là ben c'est pas gagné :rire2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:34:00

Petite modif' de liste pour demain ! En gros, j'ai viré les chevaucheurs de squigs et le gobelin sur squig ! Je trouvais qu'il me manquait un gros pavé et que j'avais déjà pas mal dépensé de points.

Du coup j'ai aussi viré le char orque. A la place j'ai ajouté 2 chars à loup (pour en faire une unité de 3 !)

J'ai aussi mis un gros pavé de squigs : 26 squigs + 14 gobs de la nuit. J'ai compté que même si j'en perd 8/10 (après avoir été frappé par du maraudeur, voire du guerrier du chaos) il m'en restait assez pour délivrer 24A CC4 F5 hé hé hé

Et pis il me restait qq points, donc j'ai ajouté un deuxième squig broyeur :gni: :fou: :fou: :gni:

La liste en détail dès les lueurs de l'aube demain sur mon blog !

Origa
Origa
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:46:52

_Gg prie Jai pri ... euh non je prie ... bref :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:32:27

Moi j'attends toujours mes renforts ogres et de quoi faire mes squigs broyeur :gni: :gni: :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2011 à 09:31:27

Attendons mon cher _Gg, attendons ...

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
08 mars 2011 à 11:26:36

Salut !

J'vais bientôt avoir ma sorcière Elfes noirs et j'aimerai lui faire la peau très très pale, genre la sorcière complètement dans la magie noir !

Mais je ne sais pas comment faire pour avoir ce rendu ! Quelqu'un l'a déjà fait ?

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:35:00

salut wil
Alors moi je te conseil pour le visage : skull white, ensuite lavis orgry machin, et eclaircissement au bleached bone :)

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:35:15

Ah au faite : jai reçu mon livre d'armée Orc et Gobs, mes gobelins de la nuit, mes orcs noires, le sorcier tout foufou ( jarrive pas à me rappeller de son nom ) mon jeu vidéo et l'adapteur wifi pour ma Xbox 360 ...
Demain je reçois le codex blood angels avec le bataillon, un QG pour mes blood angels, le chef orc sauvage sur le sanglier, et une boite de peinture ! voila ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:24:12

Ouh là là tout ce que tu claques Origa :rire: :rire2: :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
09 mars 2011 à 05:13:29

Ah mais moi je suis un fou :fou:
Faut pas me donner de l'argent à moi, car crois moi, je saurais quoi en faire :rire:

Non moi je paye d'abord les factures et tout ce qui va avec, et si je vois qu'il me reste de l'argent, je ne cherche pas midi à 14 heures, hop je claque le fric :)

La vidéo du moment