CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

waargh
waargh
Niveau 9
31 août 2004 à 10:54:37

Dans ce forum,dîtes moi les armée les plus lamentables et pourquoi et les armée fortes.Je pense que quand même les orques et gobelins,sans leurs chefs,ils valent rien!

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
31 août 2004 à 11:02:04

putain mais arretez de dire que y a des armées de merdes et des armées de-la-mort-qui-tue...

la différence, c´est les généraux: y a des gros nazes et y a des bons joueurs.

mais bon il est vrai que certaines armées sont beaucoup plus dures a jouer que d´autres! :)

kid3000
kid3000
Niveau 2
31 août 2004 à 11:03:53

pouver vous me dire quelle et la diferance entre donjons et dragons est warahmer.

waargh
waargh
Niveau 9
31 août 2004 à 11:08:40

kid 3000:j´en sais rien je connais pas donjons et dragons.
Guerriers fou:je dit pas ça!!mais je dit ça pour savoir les faiblesses,patati patata!Et puis comme ça , vous réfléchirez encore plus a votre liste d´armée en essayant de affaiblir cette faiblesse!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:11

ALors

Empire : armée polyvalente, moyenne en tout et assez bonne en machnes de guerres

Orques et gobs : Nombreux, commandements faibles, animosité, mais armée délirante

waargh
waargh
Niveau 9
31 août 2004 à 11:32:24

bah au moins t´a compris toi!Mais bon les guerriers de l´empire sont pourris(sauf les héros et les seigneurs).Mais c´est l´artillerie comme les skavens qui font leurs point forts.Il suffit de prendre des gars ayant4 de capacité de combat et 4 en force et adios les lanciers!Mais les orques et gobelins,tu insinues donc QUE GRIMGOR C´EST UNE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
31 août 2004 à 12:13:46

" dîtes moi les armée les plus lamentables et pourquoi et les armée fortes."

et beh t´as une drole de façon de t´exprimer... quand on dit ça, ça veut bien dire que y a des armées merdiques et des fortes :sarcastic:

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
31 août 2004 à 12:36:00

Guerrier[FOU]
Posté le 31 août 2004 à 12:13:46
" dîtes moi les armée les plus lamentables et pourquoi et les armée fortes."

et beh t´as une drole de façon de t´exprimer... quand on dit ça, ça veut bien dire que y a des armées merdiques et des fortes

tout a fait raison

waargh
waargh
Niveau 9
31 août 2004 à 13:54:06

escusez moi!!!!!!!! :snif2: :snif2:

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 août 2004 à 14:26:05

moi je fait les hommes lézards une des armées les plus mobiles ( seul les saurus et le mage slann ont 4Mv), sinon c´est surement la deuxième meilleurs armées au corp à corp, avec des guerriers saurus trés polivalents, et c´est la meilleur armée en magie du jeu ( grâce à mes slann), niveau tir ils n´exellent pas vraiment mais restent résonable ( peu de portée de tir, mais certaines armes empoisonnées(utile contre grosses créatures),un arc géant, et les salamandres, utiles contre l´infanterie peut équippé), mais est à des années lumières des nians et autres...ce qui est vite compensé par leur magie
leur seul et véritable point faible, c´est que les unités sont assez couteuse, mais ce pourra vite être oublié si tu utilise des skinks ( 6pts)

Ratling
Ratling
Niveau 6
31 août 2004 à 14:27:44

skavens:nombreux(tres, tres tres),bcp de tir, tres dangereux, aussi dangereux pour soi que pour l´adversaire.

Comtes Vampires:causent la peur, aucune arme de tir, pas de marche forcée, pas de test de moral mais fait un test de Cd et si rate subit une touche de force egale a la difference entre le jet et le commandement zombies(créature la plus nul)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:26

Je trouve que les hauts elfes ou les elfes noirs sont meilleurs en magie car un slann coute enormément de point même si il est tres puissant

waargh
waargh
Niveau 9
31 août 2004 à 16:51:48

ça tombe bien,je vais commencé les elfes noirs!les hommes lézards,tu prends des hommes de l´empire ou des skavens bye bye!tu les butes graces au canon et toutes les autre armes de tir!il y a aussi le géant et les chars qui sont efficaces!mais en unités de bases:des bon guerriers du chaos!

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2004 à 11:54:07

Sinon les rois des tombes,vous en pensez quoi?

peterson2
peterson2
Niveau 4
01 septembre 2004 à 11:56:31

et les comtes vampires peuvent faire des marches forcées si ils sont a 12ps du général c les rois des tombes qui peuvent pas en faire dutout

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:56:42

les rois des tombes ont-ils une bonne sauvegarde d´armure?

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:48:07

ohé!président!

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:57:48

silvouplait!

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:26:14

waargh Posté le 31 août 2004 à 16:51:48
( ...)les hommes lézards,tu prends des hommes de l´empire ou des skavens bye bye!tu les butes graces au canon et toutes les autre armes de tir!(...)
Qu´est ce que tu parle quand on ne sait pas, j´vais te dire un truc, moi les tir sa ne fait pas peur, non seulement je suis très rapide ( Kroxigors=6Mv), et en plus j´ai deux petites unités de skinks qui bloque tous les chants de visions des artilleuries, soutenue par mes skinks caméléons,et au dexième tour plein de tes unités fuits déja, mon stégadon(terreur), et mes unités rapides bouffent déja de l´Elfes
Au fait , j´ai déja plein de fois joué, et mes adversaires les plus réguliers sont les nains et l´empire, non seulement je n´ai jamais perdu mais en plus mais deux dernières parties contre l´empire furent finie par un massacre et une victoire total ou massacre ( j´ai pas compté les points, mais y avait quasiment plus rien en face et moi quasiment tous, à part mes skinks disparue pour la plupart)....alors tu vois tes vieilles fléches :rire:

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:24:08

waargh Posté le 01 septembre 2004 à 13:56:42
les rois des tombes ont-ils une bonne sauvegarde d´armure?

>> non pas vraiment... mais ils sont tres bien ( et tres beaux) mais dur a utiliser :doute:

( c´est mon armée :coeur: )

La vidéo du moment