CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:08:38

oui ca va, pour une premiere elle etait meme tres bien mais je me suis ameliore depuis . .. en gros voila comment je l´ ai fait :

violet pour la robe, tous les fils et cordes et autres colliers ou bracelets ; noir pour quelques détails comme la bourse, la ceinture, etc. ; argent mithril puis encre noire puis brossage a sec d´ argent mithril pour la cotte de maille ; argent dont je me souviens plus le nom, plus foncé, avec encre noire pour l´ armure ; gris fantomatique et gris ombre pour la peau . argent mithril pour tout ce qui est armes, casque . ..

donce en gros elle est bien peinte mais il y a tres peu de reliefs, etant donné que je n´ai pas fait plus de 2 couches . ..

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:14:26

tu dis que les HL sont super simple a peindre mes c´est la gamme de fig. en plastique la plus détaillé ( mais sa veut pas dire la plus belle, alors arrêtez de jouer sur les mots)
toi aussi t´as des sang froid alors dis pas ça

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:49:27

il ny a pas de plus belle figurien, elle ont tous simplement des style different
a vous de trouver le votre :-)))

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
12 septembre 2004 à 21:32:43

Non non je ne dis pas qu´ ils sont super simples, je dis que D´ APRES MES SANG-FROIDS, on est bien d´ accord ils sont evidemment moins detaillés, je les trouve assez rapidesa faire et plutot peu détaillés si on les compare a des elfes . Il n´ y a ni armure, ni casque, ni robe etc. . .. Ce qui ne fait pas d´ eux des mauvaises figurines, on est bien d´ accord, c´ est juste une observation neutre ! ; )

waargh
waargh
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:13:02

Ce qui veut dire???????? :question:

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:29:08

Ha tu ne parlais que des Sang Froid , ouais c´est vrai, en même temps ce ne sont que des destriers ( etmême les elfes noirs ont les mêmes,voleur)
De toute façon c´est clair que les hommes lézards n´ont pas énormément d´armure

waargh
waargh
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:52:36

n-cage=Il coùte combien en point ton super magicien homme lézard?

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:55:56

en faite c très difficle a dire , il a plusieur degrès de niveau ( la meilleur étant la 2nd génération=+600pts env. et celle de base la 5ème génération=325pts env.)
avec chaque génération aqui il devient plus puissant ex:4ème gén. ignore les fiasco

vj6
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:07:40

ouais mais 600 c est pas donner :ouch:
archaon est tres bon aussi , mais tres cher aussi :lol:

Feanole
Feanole
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:20:07

donc un 2eme gen. ca coute 925 pts ? !?

Laisse tomber il est trop nul dans ce cas . ..

thomasdemarseil
thomasdemarseil
Niveau 1
15 septembre 2004 à 20:25:09

Pour moi mes préféres c est les hauts elfes leur seul défauts est leur couts en points masi de toutes façon dans warhamer toutes les armées ont leurs points fort et leurs points faible au fait homme lézars moi j ai jamais perdue ossi mis mon le truc ou je suis le plus fort c est warhammer 40 000

Feanole
Feanole
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:56:09

A Bas les Asurs ! !! Crevez sales chiens, le trône revient de droit a Malékith !

; )

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:48:33

Mais n´importe quoi vous savez pas lire :lol:
un prêtre seconde gén. vaut environ 600pts ( le plus souvent on le trouvera j´usqu´à quasiment 700pts,grande bannière oblige)
et pour la 5ème gén. 325pts ( de quoi faire flipper tous prêtre haut elfes ( surtout combiné à de puissant combo: diadème de puissance , plaque de tépok, et plaque de domination :fou: ,j´vous attend tous petits elfes que vous êtes,surtout que les hommes lézards sont la meilleur armée de tueur de mage avec les elfes sylvain :fou: )
Mon seigneur en un charge de 18ps peut lacher 9A de 5F, Bye petit mage de toute sorte

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:30

Bien sûre à prendre au second degré , je ne cherche de comflit avec personne, mais faite attention à ne jamais joué full magie contre full magie HL
je compte essayer une armée skinks, j´vous vois tous vous moquer de moi, mais le jour ou vous aurez pris +de 120tirs empoisonnés par des unité à 7pts, en tirrailleurs, impossible à toucher car ils tourneront partout autour de vous, avec tir empoissoné..........Aïe!!!
Mais je ne pense jouer cette armée que rarement car, c´est surement l´une des armées les plus puissantes qui soient, et surtout les plus chiantes à jouer en face

waargh
waargh
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:17:43

Peut être mais grace ala magie a un géant un char et pas mal de tir,les skints je dis pas qu´il perde mais euh c´est assez déstructreur!

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:09

peut être mais en une phase de tir, ou au grand max deux ton géant est mort, et pour ton char il faudrait déja que tu m´ai dans mon champs de visions ( très difficle , j´ai 6Mv et j´ai un champs de vision de 360°), et une phase de tir concentrès suffiront pour abatre ton char
Quand à la magie,pff....... le jour ou tu auras 6 unités de 10skinks ou plus en face tu comprendra pas ta douleur et je pense que tu préféreras viser mes autres unités ( ce qui sera un mauvais choix)commes les Kroxigors.
Et aussi, les skinks sont parmi les meilleur tueurs de mages ( normals avec 6Mv.)
Une armée skinks et une armée 100%stryges sont certénement les armées qui sont parmi les plus dur à Battre

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:47

ouais mais... déplacer une armée de 120 skinks ( mini) est vraiment casse-couille... déconseillé :p)

waargh
waargh
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:11:28

c´est vrai ça!Un quard d´heure pour une phase de déplacements!

n-cage
n-cage
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:08

non c´est beaucoup plus simple que les régiments et super rapides ( par contre pendant toute la partie je vais joué au Yams)

waargh
waargh
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:10:29

Si les skints,ils sont une unités de base,alors,ça marche ton plan!Mais si c´est des unités speciales,alors t´esst obligées de metre une unités de bases pour 2000 points,2 pour 3000etc!

La vidéo du moment