n-cage Posté le 17 septembre 2004 à 22:41:08
non c´est beaucoup plus simple que les régiments et super rapides ( par contre pendant toute la partie je vais joué au Yams
>>
je sais pas du tout comment tu joues les régiments, mais tu connais les socles régimentaires?
![]()
je peux te dire que les tirailleurs sont bien plus chiants a bouger que des régiments... c´est du vécu...
Ouais mais je n´ai pas de grands bloc de deplacement pour mes saurus
Et voir l´ennemie se mordre les doigts à cause de mes monstrueux déplacement de skinks ( j´adore)
Par contre t´inkiète, mes skinks sont des unités de base ( les caméléon==>spécial)
n-cage Posté le 18 septembre 2004 à 12:37:00
Ouais mais je n´ai pas de grands bloc de deplacement pour mes saurus
>> achete t en alors... c´est tres important pour pas se faire chier pendant trois heures...
-Comment elles font pas peur ses betes huhu ( voir des mecs séparés ne fait pas du tout peur... alors que voir des gros blocs de monstres
)
wé , mais ça c´est seulement le point de vue des joueurs qui n´ont jamais joués contre une bonne armée d´hommes lézards, parce que les réél joueurs confirmés penseront quand je les sortiraient tous,("Ho le batard, un de c´te tricheur ce mec, il ai seulement là pour gagner"),et ouais c´est jamais très faire play de sortir une armée full 6Mv,en tirailleur et éclaireur , qui coutent pas chère,qui ont tir multiple, et tir empoisonnés, et surtout qui font disparaître n´importe quel régiment en un tour seulement......
et encore derrière , bien sur il y a les monstrueux Kroxigors qui travaillent toujours par paires avec les skinks
Et al avec vos misérable tir de baliste , canon etc... vous vous dîtes merde,j´tire sur qui,en face ils sont plus de 100, et moi j´suis 50
tu me fais rire... t´as l´impression d´avoir trouver l´idée du siecle ou quoi?
de 1) ce point a déjà été travaillé par des personnes bien plus tacticiennes que toi
2) ils y ont trouvé des points faibles ( a toi de chercher... warfo)
3) arrete de t´énerver ( si si ça ce voit avec les termes que t´utilises)...
a ouai et toi tu ferai quoi contre une armée aussi mobile avec très bonne défence magique ( tu crois que ce genre de liste d´armée et refusé pk en pas mal de tournoi
, oups j´t´ai cassé)
bien qu´il y a des points faibles contre eux, leur principal atout et le nombre et la vitesse
Et au faite dommage, mais je n´étais en aucun cas énervé ( même encore maintenant, si on devait s´énerver pour des conneries dans ce genre tous les pays seraient en guerre, surtout que ce n´est qu´un jeu...Mais si une pers. ici devrait s´énervé ce serait plutot toi car je t´ai montré par A+B que j´ai en grande parti raison)
Sauf que je sais tres bien que tu as faux
expérience vécue
" oups j´t´ai cassé" huhu quel manque de maturité ![]()
![]()
Pt1 t un boulet ou quoi, kan ta une chose dan la tête tu ve pas lacher le morceau, et dire que tu parle de manque de maturité ( le comble c´est que tu ne m´as jamais vu, et tu pense qu´a 15ans on vraiment de la maturité???????vas dis moi:"Mais si heu,j´te promet j´suis trop mature..mais arrête tu t´es vu...Na".
Le pire de tous ça c que tu juge derrière ton écran de PC, wouha quel maturité), enfin bon si sa te fai plaisir de dire ça di le tem ke tu le souhéte.
Sinon t´inkiète pas que j´ai quand même un minimum de d´expérience vécu si ce né peut être plus ( enfin je ne sé pas), et je t´assure que mes skinks on toujours beaucoup contribué à la victoire ( en mourrant commme ne harcelen comme des malades l´ennemie), et au faite quand je dis full skinks j´entend aussi terradon,salamandre,stégadon,prêtre skinks,skinks caméléon,tupac,Kroxigor(travaille toujours pas pair), et pour les grosses bataille des slanns ( mais qui ne pourront être à leur niveau max.)
Comme tu le vois j´ai a ma disposition des multitudes de possibilités.Bine sur j´aurai plus de mal contre certaine armée, mais à partir du moment ou l´on sait quel sont les fillons en nbr de points facile, et que je sais esquiver les mencas les plus difficile le tour est joué...
Je pense que les armées les plus simple à battre seront les HE et EN, Morts vivant,Empire...
Mais les réél plus chaud seront les ES et Nains
je t´ai jamais vu mais je te connais assez en voyant tes réponses pour pouvoir te juger... a 16ans oser dire " oups j´t´ai cassé" c´est un pur manque de maturité, alors que ne pas lacher le morceau ( surtout quand je sais que j´ai raison: expérience vécue
) n´est en rien un signe de maturité ou non... et j´ai jamais dis que j´étais mature
tu tires tes propres conclusions...
Bref, va tester ton Full Skink, va te faire tuer, et reviens nous dire " gnagnagna c´est pas une bonne liste"... des gens du Warfo ont déjà tester cette liste figure toi... et il n´en est rien resté...
alors reste dans ta pensée de " liste du millénaire qui trou le cul waaaaaaaah" si tu veux, moi je disais ça pour t´aider... m´enfin.
ps: fait un minimum d´effort quand tu écris... le français c´est pas pour les chiens...
MOI je pense qand meme que les orks ils sont tres fort ( je les fais mais tout le monde dit qui sont nul mais ils ont jamais lu le codex
Guerrier[FOU] Posté le 19 septembre 2004 à 11:16:14
je t´ai jamais vu mais je te connais assez en voyant tes réponses pour pouvoir te juger... a 16ans oser dire " oups j´t´ai cassé" c´est un pur manque de maturité, alors que ne pas lacher le morceau ( surtout quand je sais que j´ai raison: expérience vécue ) n´est en rien un signe de maturité ou non... et j´ai jamais dis que j´étais mature tu tires tes propres conclusions...
Attend mais excuse moi, si tu prétend ne pas être mature,qu´est ce que t´es alors, je sais une grande gueule ![]()
à dis donc c´est vrai que tu connais bien maintenant, tu as lu mes messages...... ![]()
Excuse moi, mais là c´est le summum , tu frise le ridicule, et au faite:
arrete de t´énerver ( si si ça ce voit avec les termes que t´utilises)...
![]()
T´es un clown en faite toi,et tu prétend que je n´utilise pas un bon français mais je te rappelle qui si j´écrit comme ça c´est pour aller plus vite, alors que toi tu utilise plein de therme familier alors que tu sous-entend bien parler français ![]()
" le français c´est pas pour les chiens..." ![]()
Tu es à mon gout un tantiné trop vanite, mais bon c´est vrai t´es le meilleur à oui et parce que " warfo" a trouvé des solution contre ce type d´armée, alors je ne pourrai jamais gagné(ils sont con chez game workshop de sortir des armée full mv et tirrailleur, pk ils ont sorti les Elfes sylvain et le plus récement une liste d´armée du clan skrige alors), donc en plus de ça tu ma l´air naïf, mais heureusement tu es mature,"ha non je n´ai pas dis que je l´étais", donc tu l´es pas alors,"mais si arrêtes"
T vraiment bizarre, j´atten ta réponse à moins que tu manque d´immagination mais comme tu l´as dis......
" (surtout quand je sais que j´ai raison: expérience vécue)"
Ouais t franchement le meilleur, tu doi toujours gagner toi en tournoi ![]()
le langage familier fait partie du langage français...
en fait je ne m´énerve pas du tout, puisque je me fous bien de ton avis...
par contre toi tu t´énerves, puisque tu m´as insulté a de nombreuses reprises... sauf si tu insultes au naturel, et là, je crois que tu es bien plus idiot que ce que je pense...
ensuite, tu dis toi même que les ES et le clan Skrige ( euh je suis pas sur que ce soit le vrai nom là...) sont des listes tirailleurs fait par GW... c´est vrai. Donc il y a bien une raison pour que les HL ne le soit pas n´est-ce pas?
" Tu es à mon gout un tantiné trop vanite, mais bon c´est vrai t´es le meilleur"
Jamais dis ça
arrete donc d´inventer des choses tout a fait débiles ( je suis pas vraiment un bon joueur... je suis potable, mais sans plus)
" donc en plus de ça tu ma l´air naïf, mais heureusement tu es mature,"ha non je n´ai pas dis que je l´étais", donc tu l´es pas alors,"mais si arrêtes" "
heu oui, tu délires tout seul là... je suis plus trop...
" à dis donc c´est vrai que tu connais bien maintenant, tu as lu mes messages...... "
Disons que ce qui résulte de tes message est un bouffon immature... ( en fait, parfaitement le type des kids de 12 ans et demi qui commencent Warhammer et qui s´imaginent etre les " meilleurs" avec une armée 15 fois plus fortes que les autres, etc... et qui sont bien entendus imbattables...)
" Attend mais excuse moi, si tu prétend ne pas être mature,qu´est ce que t´es alors, je sais une grande gueule "
Je te disais ça pour t´aider, mais tu es trop prétentieux ( sans doute... du moins par rapport a tes réponses
) pour avouer tes fautes... mais bon vas-y t´as bien raison de ne pas écouter les autres...
" Ouais t franchement le meilleur, tu doi toujours gagner toi en tournoi "
Je voulais dire que j´avais un ami qu´avait tester le full tirailleurs HL avec moi... je l´avais laminé... facile.
Ah oui: c´est toi qui frise le ridicule mec
allez reste dans ta misère mentale, j´ai pas envie de discuter avec un trou du cul incapable d´avouer ses fautes...
ps: " mais je te rappelle qui si j´écrit comme ça c´est pour aller plus vit"
pourquoi, t´as tout ton temps non?? ![]()
Guerrier[Fou]!
Tient donc toi aussi tu jous au warhammer!
Vive les tau!
Et mort au clan de ce forum!
le langage familier fait partie du langage français...
chacun son point de vue alors
Ne pas se prendre au sérieux et savoir réélement ce que l´on est , est une sorte de maturité,alors que tu dises que je ressemble à un gars de 12 je trouve vraiment ça abusé
J´en ai franchement ras le bol de tourner autour du pot comme un gamin de 12
, sa t´éclate peut être de topujours avoir raison ou te sentir plus fort,d´ou une certaine vanité... mais bon
J´crois t´as toujours pas compris que je n´ai rien contre toi, moi j´vien tranquillement ici en précisant que j´aimerai bien commencé la liste provisoire des skinks dans livre d´armée des HL, en affirmant que c´étais une liste d´armée tout à fait compétitive et même excellente du au fait que ce style d´armée débousolera l´adversaire(car c´est vrai qu´on n´en voit pas tous le temps des armées full 6mv) car sa le surprendra...
toi ton seul point de vue c´est qu´ils sont mauvais parce " warfo" en as trouvé des faiblesses, et parce que tu les a battu...
mais toi tu savais contre qui tu allais joué ( très gros avantages, et je ne pense pas que ce serais franchement ta liste adopté lors d´un tournoi), et en plus de ça tu joue roi des tombes(je crois) que je connais très bien vu que je pense les faire, et cette armée et parfaite contre ce type d´armée ( en particulier grâce à ses chars légers, et cavalerie légére, magie correct, créé la peur et armée mobile)
Donc,j´espère tu vas un peu te calmé car je t´assure que moi derrière mon écran je suis tous calme, et aussi que franchement sa devient lourd.......
dernier point,je pense que mon ratio de victoire suffit amplement à parler soit même, et je ne rejette jamais un conseil, mais bon vu comment tu t´es adressé à moi, mais excuse moi mais je vais pas te donner une fleur
En aucun cas je ne t´ai réélement insulté ( je dis souvent à mes potes tes un boulet, c ché nou tout a fai amical), alor que toi:
" Ah oui: c´est toi qui frise le ridicule mec allez reste dans ta misère mentale, j´ai pas envie de discuter avec un trou du cul incapable d´avouer ses fautes... "
Je te conseillerais de te calmé parce que tu taffiche tous seul, j´ai l´impression de parler à une racaille...
amicalement n-cage
non mais pense ce que tu veux j´en ai rien a foutre de toutes façons...
moi j´étais là pour t´aider, tu m´a rejeté ok maintenant t´évites de m´insulter ( au fait trou du cul c´est gentil...
je dis ça souvent a mes potes...) de " racaille"...
je me fous bien de ton avis, alors fais donc ta liste pourrie... mais surtout, ne reviens pas te plaindre, car là je rigolerais bien...
allez bye
Guerrier[FOU] et n-cage, ca suffit ! Si je m´ écoutais, je me mettrais à sortir des insanités de toutes sortes et à vous insulter jusqu´ a ne plus avoir d´ idées, mais je vais pas le faire, puisque je sais que derrière vos écrans, il y a pas des stupides gamins en crise qui se chamaillent pour une histoire aussi bête ! Alors faites-un effort et prouvez-le ! Je suis sûr que vous n´ êtes ni énervés, ni immatures et encore moins stupides, mais là, vous êtes en train de vous bloquer dans un cercle vicieux et c´ est a celui qui aura le dernier mot . .. Si vous vouliez faire quelquechose de mature, il faudrait le laisser, point ! Je ne donne raison à personne, enfin si je donne raison aux deux, donc arrêtez de vous battre pour prouver que l´ autre à tort et pas vous . .. S´ il vous plait ! !! Relisez-vous, vous vous rendrez bien compte que c´ est dommage de laisser passer des sujets de convers intérressants pour se chamailler comme ca !
Alors n-cage tu vas nous poster ta liste d´ armée, ou quelquechose qui y ressemble mais en restant précis, avec ta stratégie d´ approche, et Guerrier[FOU] va te donner des conseils d´ amélioration ( tournés de facon " tu pourrais rajouter telle unité ou enlever celle-ci " plutot que " ca c nul, tu te trompes completement " , bien sur ) , car je suis sur qu´ il y en a ! Aucune armée n´ est parfaite . Par exemple, je ne sais pas si tu as pen´se au terrain n-cage . .. si tes lignes de vue se retrouvent completement bloquées, ca sera difficile de tirer . ..
Voila ! J´ espere que vous allez faire preuve de vraie maturité, parceque je suis sur que vous en êtes capable, et discuter CALMEMENT ET AMICALEMENT comme des gens civilisés .
Si un modéro pouvait effacer tous ces messages et en meme temps les rancunes qu´ ils ont engendrées, ca serait pas mal . Merci .
PS : Le premier qui me repond un truc du genre " Je suis tout a fait d´0 accord avec toi mais c´ est pas a moi qu´ il faut direr ca " , je lui tranche la tête, je lui ouvre le ventre, je bouffe ses entrailles et je coupe sa peau pour me la mettre en cape ! On a tous un Mengil en soi !
re-PS : évidemment, ce post n´ est pas non plus un exemple de maturité absolue, mais bon je me sentais obligé de l´ envoyer .
et désolé pour les fautes d´ inattention .
Feanole le défenceur de la justice et l´ennemie du mal
" Par exemple, je ne sais pas si tu as pen´se au terrain n-cage . . . si tes lignes de vue se retrouvent completement bloquées, ca sera difficile de tirer..."ce sera très rare alors vu que j´ai un champs de vision de 360°, et avec un bon mouv., donc pour être confronté à un problème de ce cas faut pas être très costeau
Je suis tout a fait d´0 accord avec toi mais c´ est pas a moi qu´ il faut direr ca...
Hein quoi?
pourquoi me couper la tete?
je déc´
> Guerrier[FOU] : looool tu as recopié les fautes de frappe !
> n-cage : mais les skinks sont censés se battre dans leurs forêts inextricables et tres denses . ..