n-cage, calme-toi ! Je doute que quiconque sur ce forum aie des pensées agresives et haineuses RÉELLES ( évidemment moi qui joue les Elfes Noirs je suis obligé d´ apparaitre vicieux et cruel mais c pour déconner ) , alors, écoute Maître Fëanólë, libère ton esprit et relâche ta haine . Bon trève de débilités :
Les Elfes Noirs sont, je pense, l´ armée la plus rapide qui soit, très maniable, parfaite pour executer des attaques eclaires et embuscades devastatrices commes ils en ont l´ habitude; De très bonnes statistiques en général, particulièrement pour le tir avec les arbalètes à répétitions aux tirs multiples que la plupart des unités ont ; des bêtes puissantes aussi, avec les Sangs-Froids comme cavalerie lourde, causant la peur, l´ Hydre de Guerre . .. seul probleme, le coût . .. ce qui se traduit par très peu d´ unités, ce qui se traduit par une approche stratégique très poussée . Eh oui, aucun sacrifice ne doit être fait à la légère ! Les Elfes Noirs sont une armée assez dure à jouer, mais fatale lorsqu´ elle est menée par un bon général ( comme moi !
)