CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

Feanole
Feanole
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:50:33

n-cage, calme-toi ! Je doute que quiconque sur ce forum aie des pensées agresives et haineuses RÉELLES ( évidemment moi qui joue les Elfes Noirs je suis obligé d´ apparaitre vicieux et cruel mais c pour déconner ) , alors, écoute Maître Fëanólë, libère ton esprit et relâche ta haine . Bon trève de débilités :

Les Elfes Noirs sont, je pense, l´ armée la plus rapide qui soit, très maniable, parfaite pour executer des attaques eclaires et embuscades devastatrices commes ils en ont l´ habitude; De très bonnes statistiques en général, particulièrement pour le tir avec les arbalètes à répétitions aux tirs multiples que la plupart des unités ont ; des bêtes puissantes aussi, avec les Sangs-Froids comme cavalerie lourde, causant la peur, l´ Hydre de Guerre . .. seul probleme, le coût . .. ce qui se traduit par très peu d´ unités, ce qui se traduit par une approche stratégique très poussée . Eh oui, aucun sacrifice ne doit être fait à la légère ! Les Elfes Noirs sont une armée assez dure à jouer, mais fatale lorsqu´ elle est menée par un bon général ( comme moi ! :cool: )

waargh
waargh
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:00:47

c´est vrai que c´est tactique qui marche.Mais je crois que les skins n´ont pas de sauvegarde d´armure!

waargh
waargh
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:39:32

Mais bon!n-cage!faudrait peut être que tu commence une autre armée!parce que,hein au bout de 4000points t´a une assez grosse armée!

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:40:31

Les Skinks n´ont pas de sauvegardes d´armure ( à part ceux en bouclier), mais sa ne veut rien dire ( regarde les tueurs de trolls etc...), et si moi je les adores c´est que ce sont de formidables unités d´harcélements ( trés rapides et munisé de tir empoisonnés), m^me si ils n´ont pas beaucoup d´endurence ( 2), oui peut être mais valent que 6pts, un peu à l´images des muilliciens impériaux qui sur le papier son mauvais, mais sur le champs bien utilisé sont coriaces et très utiles

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:42:34

Et au faite je ne me suis en aucun énervé, et sinon je n´ai preque 3000pts seulement, et je voudrais 5000pts, et en plus j´adore cet armée et j´enchaine victoire sur victoire s´en avoir encore perdu

waargh
waargh
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:13:27

ben alors fait des tournois!quesque t´attend!au moins t´auras des adversaires plus fort que tes minables pantin que tu balades!

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:50:08

waargh Posté le 04 septembre 2004 à 10:13:27
ben alors fait des tournois!quesque t´attend!au moins t´auras des adversaires plus fort que tes minables pantin que tu balades!

Justement je vais bientôt rentrer dans un petit club, n´empêche tu parles tu parles, mais bon avec tous les conseils que tu demandes , j´aimerais bien voir ce que tu vaut sur un champ de bataille, et avant d´avancer des propo´ quand l´on ne sait la moindre chose, il vaudrait mieux que tu t´abtiennes... :nonnon:

waargh
waargh
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:06:34

J´ai encore fait qu´une seul partie,alors le suis débutant,moi!Mais je commence les elfes noirs!

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:27:47

et t´as combien de pts???

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:00:40

Autant dire que j´en ai pas!j´ai le livre d´armée et 8 guerriers arbaletriers plus 8 lanciers!Après,je vais me racheter une autre boite pour faire que j´ai 16 lanciers et 16 arbaletriers.

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:03:12

Ah ok, alors bonne peinture, tu en auras besoin, parce que au début quand tu met une heure pour peindre un guerrier, c´est déstabilisant

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:07:26

ta commencer par quelle armé n-cage

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:10:09

les hommes lézards, ils sont parfait pour commencer, mais demande pas mal de sang froid et de prendre des risque ( vu qu´ils coutent assez chère en nombre de points)

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:06:13

mais oui mais au début pour apprendre a peindre j´ai pris une boite de guerriers du chaos et pour apprendre le jeux la boite de base!donc,moi,je peint des chaines de figurines,ça va plus vite...(plusieurs figurines a la fois,quoi!)

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:58:26

ma premiere figurine m´ a pris 3 jours pour etre peinte ! resultat : elle est en deco sur un rocher en pate a fixe sur la commode de la chambre de ma soeur . ..

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:59:53

Surtout que les EN ont bcp de details ( il faut avouer, ils sont plus dur a peindre que les HL, d´ apres mon experiences sur les S-F . .. une sous-couche, une deuxieme plus claire sur les bord d´ ecailles, la peinture pour les ecailles agrémentée d´ un brossage a sec tres clair et basta . .. )

waargh
waargh
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:40:25

hier,j´ai peint mes 8 arbaletriers.Le résultat est très bien je trouve!

waargh
waargh
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:13:51

Alors!les rois des tombes ils ont une bonne sauvegarde d´armure ou pas?

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:21:53

Guerrier[FOU] Posté le 03 septembre 2004 à 11:24:08
waargh Posté le 01 septembre 2004 à 13:56:42
les rois des tombes ont-ils une bonne sauvegarde d´armure?

> > non pas vraiment... mais ils sont tres bien ( et tres beaux) mais dur a utiliser

( c´est mon armée )

>> merci pour l´attention que tu portes au messages du topic... :nonnon:

waargh
waargh
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:06:07

Gurthil:elle était bien peinte , ta figurines?

La vidéo du moment