Houla, il y en a qui devrais apprendre à lire ce que j´écrit, mais surtout à connaitre tout les livres d´armées!!!!
Premièrement je disais que l´armée des HL était l´armée la plus mobile du jeu ( et non la plus rapide, nuance) avec les elfes. Tout simplement parce que plus de une grande partie de l´armée se jouait en tirailleur et seul les saurus et le slann ont du 4Mv.
De plus, je pense que tu ne dois pas connaitre la bannière de Huanchi, qui me permet d´avancer d´1D6 suplémentaire une fois par parti ( ce qui est suffisant), ce qui me permet d´être potentiellement bien plus rapide que les chevalier, et avec un perso F7 j´en fais de la bouilli de tes chevaliers du graal ou pas
De plus tu ne dois pas connaitre le speedy n´ont plus, n´y le TVNI pour avancer tes propos, un mec qui trace et charge sur du 18Mv en lachant 6A F7 c´est moi réjouissant qu´on peut le penser
Et un tupak, en infiltrateur lachant 4A F5 et qui vole!!! En un tour voir deux max, t´as plus de machine de guerre
Puis pour la liste terre du sud, j´te rappelle que les blocs skavens ont certes 5Mv, mais ils ont que 90° d´angle de champs de vision, et au fur à mesure que je les affaiblie, leur commendement descend et alors les chances de rater les nombreux test de paniques augmentent
Bien sur les blocs qu´ils restent se feront piétinés par 3-4 krox
Seul les bretonniens peuvent facilement fauchjés ce genre de liste
Mais bon comme on dit, à vaincre sans péril....