CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:55:30

bon déja buffy c´est une série télé qui passait sur M6, et la meuf qui portait ce nom était une chasseuse de vampire, et il a dis qu´il alait appelé buffy car on parlait des Comtes vampires ( sans commentaires sur la blague plus que médiocre)
Sinon je savait pas qu´il y en avait qui vivait encore dans des grottes pour pas connaître Buffy ( pas forcé d´aimé, mais sa été super médiatisé ce trucs un moment)!!! Lol je rigole

waargh
waargh
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:00:22

je savais que c´était un feuilleton télé mais je pensais qu´il en existait plusieurs...sinon ta eu des parties récemment?

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:15

moi, là pas encore j´ai pas eu le temps, sinon je joue en 2000pts avec mon carnausaure contre des orques, puis je ferais surement une petite partie contre un joueur Comte vampire :ok:
et vous

waargh
waargh
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:38:07

que dalle mais j´ai réussi a faire commencé les warhammer a un copain mais il a pris son armée juste parce qu´elle lui plaisait en beauté mais en même temps je pense que cette armée,c´est dans son style de jeu:il a pris les hommes-bêtes

Junbob
Junbob
Niveau 6
18 novembre 2004 à 23:03:59

moi et mon pote on va bientot commencer warhammer. moi je vais faire les homme lézard et lui les orc. :p)

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
19 novembre 2004 à 09:07:02

Je fais les elfes noirs et je vais affronter de frangins à la suite, un qui fait les hauts elfes, lautre qui fait lempire

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:49:26

Vas-y tue-les, arrache-leur les cordes vocales et pends-les-y, ensuite fais un grand trou dans leu ventre ( avec un chaudron en dessous pour receuiir les tripes quand elles tomberont ) et dans ce grand trou tu mets de l´ acide ! et puis tu les mange et pour digérer tu te baigne dans le chaudron qui sera deja tout chaud ! Niark .

waargh
waargh
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:34:14

c´était la description d´un rituel des furies de khaine elfe noirs présentés par Gurthil! :lol:

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:18:40

Oui, maintenant je deviens Gurthil le sadique niark .

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:19:37

enfin, pas le " sadique niark " , le sadique, niark : niark est un petit son evoquant la sournoiserie que j´ affectionne particulierement, en effet ^^

Ratling
Ratling
Niveau 6
23 novembre 2004 à 09:32:57

revenons en a la page precedente, les CV PEUVENT REVENIR A LA " VIE"!!grace a cette magnifique chose qu´est le carrosse noir...si on arrive a rassembler les poussieres du vampire, ses servants les mettes dans le carrosse, ensuite il l´amene sur un lieu d´ancienne bataille, car il faut un milliers de morts pour ressussité un vampire. bein sur ils font ça que pour les puissants seigneur...
sinon les CV sont les meuilleurs...voila c tt

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:14:29

bien di ! ! meme si y fo pa se vanter de son armée c pa bien ! :lol:

Junbob
Junbob
Niveau 6
25 novembre 2004 à 02:37:54

:hello: est ce quil y en a ici qui joue la bretonnie ou les haut elfe? moi je vais faire les homme lézard . est ce que je peux me servir des homme lézard en défense, juste un petit peu? j´ai pas encore de régiment ni le livre des regle mais j´ai leur livre d´armée. :) :merci:

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:35:21

seulement en semi défensive, parce que rester en défence avec tes gros bloc bien chèrosse, c´est pas terrible surtout que la portée des armes de tir HL sont dévastateuse mais ne tire pas très loin
Sa sera au max plutot une approche d´harcéllement offensive ( tu bute ses machines de guerre et tu te débarasse du reste avec magie tir, enfin les HL sont pas terrible en défense

waargh
waargh
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:19:47

ên même temps ce serait plus drôle de jouer la deuxième technique!

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:12:35

N-Cage quand tu parle de t´es HL tu dis que c´est l´armée la plus rapide mais t´as tort y´as les Bretonniens qui sont plus rapides et les skavens aussi sont pas mal rapide tt comme les differentes races d´elfes et si tu veux faire une armée full skins oublis pcq c pas pcq tu est rapide que tu poura battre ton adversaire si il joue bien strategique et encore plus si il a une armée de skavens tu poura pas fdaire grand chose car les skavens sont plus nombreux et presque aussi rapides.

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:58:18

Houla, il y en a qui devrais apprendre à lire ce que j´écrit, mais surtout à connaitre tout les livres d´armées!!!!
Premièrement je disais que l´armée des HL était l´armée la plus mobile du jeu ( et non la plus rapide, nuance) avec les elfes. Tout simplement parce que plus de une grande partie de l´armée se jouait en tirailleur et seul les saurus et le slann ont du 4Mv.
De plus, je pense que tu ne dois pas connaitre la bannière de Huanchi, qui me permet d´avancer d´1D6 suplémentaire une fois par parti ( ce qui est suffisant), ce qui me permet d´être potentiellement bien plus rapide que les chevalier, et avec un perso F7 j´en fais de la bouilli de tes chevaliers du graal ou pas
De plus tu ne dois pas connaitre le speedy n´ont plus, n´y le TVNI pour avancer tes propos, un mec qui trace et charge sur du 18Mv en lachant 6A F7 c´est moi réjouissant qu´on peut le penser
Et un tupak, en infiltrateur lachant 4A F5 et qui vole!!! En un tour voir deux max, t´as plus de machine de guerre
Puis pour la liste terre du sud, j´te rappelle que les blocs skavens ont certes 5Mv, mais ils ont que 90° d´angle de champs de vision, et au fur à mesure que je les affaiblie, leur commendement descend et alors les chances de rater les nombreux test de paniques augmentent
Bien sur les blocs qu´ils restent se feront piétinés par 3-4 krox
Seul les bretonniens peuvent facilement fauchjés ce genre de liste

Mais bon comme on dit, à vaincre sans péril....

krohm-le-nain
krohm-le-nain
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:13:56

les nains c´est les plus fort parcque je les faits!!!
:lol:

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:00:51

non mais je rêves ! !!? :ouch: il y en a ki trouve ke l´empire c de la dobe ! :rire: c certainement l´armée la plus polyvalente... QUI ose défier la reiksguard, l´artillerie, et l´infanterie ac pour commandant Karl Franz ? mouahmouahmouah ! :rire2: . .. personne évidemment... :)

heulin
heulin
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:33:26

Si
1: les goblin . .. plein de goblin ( je parle des armée pure goblin qui sont en générale ingérable car trop de figurine mais qui tue un peut tout)

Non ça c´était un blague je HAIS les goblin

sinon le chaos . .. sans problem ( vive archaon)

La vidéo du moment