CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:08:38

juste kome sa vous aver deja affronter des Comtes Vampires ? ? si oui vous aver ganger ou perdu ? ? c t serrer ? ? expliker un peu car jen fai ( je les di plin de foi je c) et jaimerai savoir komen ( si) vou les aver battu kome sa je serai o couran pour mes futur combat de se ke je doi pa faire ou faire.
En faite c juste pour en apprendre davantage sur mes point faibles ( y son tre tre lent sa c un GROS point faible) car pour linstant g gagner la plupart de mes combat et jaimerai parfaire mes strategie avec vos commentaire de match ki pourai m´etre utiles.Si vou vouler pa tan pi.

ps: c´est les Elfes Noirs ki mon batu 1 fois et c enflure de super guerriers du Chaos brr je les aime pa ce la ! son fort o corps a corps et moi c mon poin faible !

Sur ce @+++ chers comfreres.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:10:32

pardonnez l´écriture je suis presser et a la fin c pa comfrere mais coNfrères ^^

Merci davance a ceux ki repondron .

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:22:49

k merci :ok: pour le général je met tjrs un regimen délite avec lui o cas ou et ossi c le plu fort de tous mes vampires donca de koi se defendre ( o corps a corps ya son dragon ^^ sinon c super sort donc le géniale INVOCATION DE NEHEK ! ! cela permet de faire apparaitre 1,2ou3 D6 squelettes ou un certin nombre de poin de vie pour un perso,pa mal non ? ? pour contrer une charge c geniale ! les bretonien prepare une charge en fer de lance hop des skelette charge ruiner y perde du tem et hop jarive avec le gro des force je les elimine ^^)

voila @+++ ( encore dsl pour lecriture mai g pa bocou de tem sur lordi en semaine je fai mes deuv jen ai plin)

waargh
waargh
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:16:28

Moi,je trouve que les comtes vampires sont quand même bon et quand j´aurait eu satisfaction avec les elfe noirs,je prendrai surement cette armée...

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:40:51

j´a

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:42:20

merde excusez moi pour plus haut.....alors:
je disais que j´ai faillu commencer les comte vampire, mais ce qui m´a rejeter c´est leur gamme de figurine, je les trouve pas super, et je me suis vite tourné vers les splemdides rois des tombes que je vais commencer à la rentrée

waargh
waargh
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:15:36

Moi aussi le préfère les roi des tombes...Mais on peut allier les roi des tombes et les comtes vampires,non?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:49:52

waargh Posté le 13 novembre 2004 à 23:15:36
Moi aussi le préfère les roi des tombes...Mais on peut allier les roi des tombes et les comtes vampires,non?

>> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOON surtout pas malheureux! Blaspheme!

T´es fou! Les Rois des Tombes sont les ennemis jurés des CV et vice versa!

C´est pas parceque les deux sont des MV que ce sont des amis :ok:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:01:21

t malade toi ! ! c kome si on demander au elfes noirs de s´allier avec les hauts elfes . .........

y ne son pa alier et meme dan les comtes vampires ya plusieur lignée ki se deteste entre elles..........
Si un roi des tombes se ramene chez eux........sa sera la derniere fois kon lora vu ! !

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:30:06

NIC_LE_FAUVE Posté le 14 novembre 2004 à 12:01:21
Si un roi des tombes se ramene chez eux........sa sera la derniere fois kon lora vu !

>> Je proteste! Les Vampires peuvent mourir définitivement ( je crois) les Rois des Tombes NON ( voir le LA RdT: ils se transforment en nuées de scarabées noirs et rentrent dans leur pyramides le temps que leur corps revienne) et donc on reverra celui qui se sera fait démonter...

:nah: voila pourquoi les CV disparaitront et pas les RdT!

Go RdT, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo

-Ruta, Roi des Tombes dans l´âme-

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:20:15

mouai.......

waargh
waargh
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:37:31

j´en savais rien , moi!parce que dans le livre d´armée de warhammer,y´avait les 2 sur la même page et j´ai vu des squelettes dans l´armée des CV!

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:46:35

si les rois des tombes peuvent mourrir aussi, j´ai lu dans un white darf je crois quedes hommes lézards était venu dans le royaume des RdT pour reprendre leur artefacte volés par ces derniers
Et pour se venger ils avaient brulé les sarcophages pour que ce derniers ne reviennent plus à la vie

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:43

n-cage Posté le 14 novembre 2004 à 18:46:35
si les rois des tombes peuvent mourrir aussi, j´ai lu dans un white darf je crois quedes hommes lézards était venu dans le royaume des RdT pour reprendre leur artefacte volés par ces derniers
Et pour se venger ils avaient brulé les sarcophages pour que ce derniers ne reviennent plus à la vie

>> Salopards de sang-froid :nah:

waargh
waargh
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:54:56

toute les armée sont des salopards,même si on adore cette armée!

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:43

franchement sa dépend, en particulier pour les hommes lézards qui font chier personne
par exemple ne va pas comparer le niveau de crasse des skavens aux hommes lézards ( qui sont un peu les taus de battle)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:36:45

t´inquiete je déconne j´aime bien les hommes lézards :-)))

( d´ailleurs mon général perso est mort en tentant d´envahir les terres HL... :p) c´est un signe)

Et j´adore les Tau aussi :coeur: :-)))

waargh
waargh
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:17:21

tiquiet je le savais, c´était pour rire...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:14:28

Moi je me contenteraie d´appeler buffy....

A+

waargh
waargh
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:48:44

c´es qui buffy?

La vidéo du moment