CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

waargh
waargh
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:45:14

Bon!assez parlez hommes lézards!parlons guerriers du chaos!je trouve que c´est une bonne armée mais qui est malheurement chère par rapport au point!

waargh
waargh
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:35:14

c´est quand on a besoin de vous que vous êtes pas là!

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:51:22

beh t´as tout dit lol

waargh
waargh
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:36:09

bon ben dîtes moi ce que vous pensez des hommes bêtes!

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:14:57

alors==> hommes bêtes:j´les trouve moche,j´aime pas.....
le chaos: ennuyeux, toujours pareil

waargh
waargh
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:28:44

les hommes de l´empire?

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:35:45

je les trouve moches, j´aime pas...

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:53:05

moi non . plus . les seules armées que j´ aimes esthetiquement sont : tous les elfes, les Comptes-Vampires, le Chaos, et a la rigueur les Rois de Tombes, les Nains et les Bretonniens . J´ en oublie pt-etre, mais je crois pas .

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:54:12

les Skavens aussi sont pas trop moches . Sinon, c´ est pas que c pas beau mais soit c pas original ( on dirait des fig. de deco ) soit j´ aime pas le style ( comme les H-L ) mais la c quand meme mieux .

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
27 septembre 2004 à 11:02:30

Ce que je trouve beau se sont les nains et les elfs

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:35:19

moi j´adore les HL, j´aime aussi beaucoup les roi des tombes, les nains ( pas trop leur style de jeu mais ils sont beau et je les aime aussi parce que sur un champ de bataille ils ont organisé superbement,ça fait stylé), pareil pour l´empire, j´aime pas mal les elfes sylvain, un peu aussi les elfes noirs, les chaos aussi mais très peu alors,tout comme les orques sinon le reste j´aime pas.........

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:40:55

Je peux vous posez quelques question ?
Bon alors:
Quel est la meilleure armée pour tous ce qui est tir?
Quel est la meilleure pour la cavalerie?
Quel est la plus bourine?
La plus defensive?

Merci d´avance :)

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:32:48

la plus defensive : Nains sans hesiter ; la plus bourrine : Orcs ou Chaos . .. ; Meilleure cavalerie : Bretonniens et Elfes ( oula ! J´ ai failli oublier les Hommes Lezards ! n-cage m´ aurait ecartelé ! ) ; Meilleurs tirs : je sais pas . .. je suis tenté de dire Elfes Noirs et Sylvains ( je sais pas pour les H-E ) . .. et a courte portee, les H-L aussi .

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:40:26

plus défensive : nains et un peu empire si tu joues full tir
bourinne : Chaos, Bretonniens, Hommes léards ( dsl n-cage)
Meilleure cavaleire: Bretonniens :)
Meilleurs tirs : tous les elfes, les nains et l´empire ont une CT moyenne mais bonne arme.

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:42:42

alors j´te fais mon top trois à chaque fois

défensives:
1°Nains ( no comment, et sa en devient même vite chiant)
2°Empire
3°Elfes Sylvains surement

bourinne:
1°Chaos(aucune finesse,pas de quartier,on court et on essaye de mourrir le moins possible caché derrière des vieux chien du chaos valant je croit 5pts et on déchire tous)
2°Bretonniens(sous leurs aspect playmobil se cachent de pur bourrin chargeant à tous va sur des mouvement de 16ps en fer de lance, et encore j´ai hésitait à ne pas les mettre en premier mais leur paysan apportant quelques finesse m´en à disuadé)
3°Hommes Lézards ( bien sûre qu´ils sont bourrin, je ne le cache pas,enfin la je parle de la plupart des unités, mais sont a des années lumière des premiers
et exeaco ( pardon pour les fautes) avec les
3°Orques

Meilleurs tir
1°Sans conteste les nains avec leur règle pour les arquebuse, de plus ils fuieront rarement et tiendront plus longtemps
2°Elfes Sylvains(peuvent avoir plein de petites unités de 5 partout sur le champs de bataille,un vrai casse tête pour l´adversaire, aucune pénalités à longue distance,-1Svg à courte portée
3°sa dépend franchement des joueurs, moi personnellement je mettrai les Hommes lézards, car ils ont un potentielle ENORME de tir(salamandre,skinks avec sarbacane etc...), de plus se sont des tirailleurs et coutent très peu chère, et seront plus difficile à abatre vu qu´ils se déplaceront tout le temps
Les autres elfes pourraient aussi prétendre à cette place de 3ème, mais ils ne sont pas vraiment bon marché ( cout excessifs),et pourrait facilement être stopable

Certain diront " Hé l´empire?!?"
Ben tout simplement je n´ai pas forcément le bon avis, et en plus je trouve qu´ils ont un bien trop mauvais commandement, ce qui s´ignifie qu´au moindre test de panique en milieu de l´armée 2-3 régiments se mettront à fuir ( "Hop un stégadon en milieu de ligne et popuf plus grand chose"), de plus les arquebusiers ne pourront se retourner et tirer par rapport au nains, et leur endurence de 3 leur joue bien trop souvent défault

waargh
waargh
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:28:40

Est ce qu´il y a a votre avis une armée plus lache?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:42:29

Bien sur :lol:

skav´ et gobs

au fait n-cage

3°sa dépend franchement des joueurs, moi personnellement je mettrai les Hommes lézards, car ils ont un potentielle ENORME de tir(salamandre,skinks avec sarbacane etc...), de plus se sont des tirailleurs et coutent très peu chère, et seront plus difficile à abatre vu qu´ils se déplaceront tout le temps

tu me fais marrer ! !!

Deja mettre les nains en premiers ! !!
ensuite tu mets même pas les elfes dans ton classment

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:06:25

Je ne vois pas en quoi sa te fait marrer, le seul point qui peut franchement être contesté c´est pour les H-L, mais ce n´est que mon avis comme je l´ai précisé
Ey les nains sont à des années lumiéres des Hauts Elfes et autres Elfes Noirs, les nains pourront se débrouiller contre tous avec tous leur type d´arme ( arquebuse=4F;-2Svg la terreur de toute cavalerie lourde,multitude de canon,catapulte,baliste, en plus ils peuvent y graver des runes et peuvent avoir des maîtres ingénieurs, va voir un mec a GW et dis lui que les Haut Elfes sont meilleurs que les nains en tir, il va rigoler)
De plus les nains ont la particuliarité de mieux tenir grâce à leur E4

zacarias:
ensuite tu mets même pas les elfes dans ton classment
j´ai pas mis deux fois les elfes sylvains, pourquoi tu trouve les elfes bourrin, et tu les trouve super defensive? En tout cas pas moi

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:25:30

Je parlais du classement en tir.
Super il peuve mettre des runes, ca fait des gouffres à point bien cher avec quelques volant c´est mort.
le maitre ingénieur pue la merde. il a le même profil qu´un guerrier nain ( même pas +1 en CT) pour 65 points super...

D´accord, les hauts elfes sont moins bons que les nains en tirs car leurs archers coute tres cher ( beaucoup trop cher)
Les arquebuses excelle à courte portée ( le +1 pour toucher compense la CT moyenne des nains) mais à longue portée c´est tout autre chose...

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:42:28

A longue porter y´a les arbaletier

La vidéo du moment