alors j´te fais mon top trois à chaque fois
défensives:
1°Nains ( no comment, et sa en devient même vite chiant)
2°Empire
3°Elfes Sylvains surement
bourinne:
1°Chaos(aucune finesse,pas de quartier,on court et on essaye de mourrir le moins possible caché derrière des vieux chien du chaos valant je croit 5pts et on déchire tous)
2°Bretonniens(sous leurs aspect playmobil se cachent de pur bourrin chargeant à tous va sur des mouvement de 16ps en fer de lance, et encore j´ai hésitait à ne pas les mettre en premier mais leur paysan apportant quelques finesse m´en à disuadé)
3°Hommes Lézards ( bien sûre qu´ils sont bourrin, je ne le cache pas,enfin la je parle de la plupart des unités, mais sont a des années lumière des premiers
et exeaco ( pardon pour les fautes) avec les
3°Orques
Meilleurs tir
1°Sans conteste les nains avec leur règle pour les arquebuse, de plus ils fuieront rarement et tiendront plus longtemps
2°Elfes Sylvains(peuvent avoir plein de petites unités de 5 partout sur le champs de bataille,un vrai casse tête pour l´adversaire, aucune pénalités à longue distance,-1Svg à courte portée
3°sa dépend franchement des joueurs, moi personnellement je mettrai les Hommes lézards, car ils ont un potentielle ENORME de tir(salamandre,skinks avec sarbacane etc...), de plus se sont des tirailleurs et coutent très peu chère, et seront plus difficile à abatre vu qu´ils se déplaceront tout le temps
Les autres elfes pourraient aussi prétendre à cette place de 3ème, mais ils ne sont pas vraiment bon marché ( cout excessifs),et pourrait facilement être stopable
Certain diront " Hé l´empire?!?"
Ben tout simplement je n´ai pas forcément le bon avis, et en plus je trouve qu´ils ont un bien trop mauvais commandement, ce qui s´ignifie qu´au moindre test de panique en milieu de l´armée 2-3 régiments se mettront à fuir ( "Hop un stégadon en milieu de ligne et popuf plus grand chose"), de plus les arquebusiers ne pourront se retourner et tirer par rapport au nains, et leur endurence de 3 leur joue bien trop souvent défault