j´adore les gobelins!!!!si je fais du sda(ya pas trop de rapport mais je le dit)je prendrais les gobelins si je fais le mal!sinon en bien je sais pas trop!
Les gobelins de Warhammer sont bien plus chouettes que pour les seigneur des anneaux ![]()
Ils sont plus marrants alors que dans le seigneur des anneaux, ils ont aucunes personnalités...
guslefou Posté le 04 janvier 2005 à 20:39:11
" Les gobelins de Warhammer sont bien plus chouettes que pour les seigneur des anneaux"
>> Hmpf dépend des gouts, et de ta vision des gobelins... voir plus bas.
" Ils sont plus marrants alors que dans le seigneur des anneaux, ils ont aucunes personnalités..."
>> Effectivement, les gobs de WHB sont plus marrants que ceux du SDA... mais c´est l´effet recherché; les Gobelins de la Moria étant de VRAI gobelins qui sont bien méchants, et ça c´est rare dans les wargames, ce qui leur confere une vraie personnalité originale... En plus ils ont de superbes armures et puis les Trolls des Cavernes
vive les ogre
c les + fort du monde ki est vieux
et puis les orque et gobelins et les nain font pa le poit
vive les TAU ! !! ( c pas préciser dans le titre du topic . .. )
Heu tu m´exusera mais ton armée d´ogre à quand même le GROS désavantage du sous-nombre
tu les charge de flanc ou derierre et déja +2 ou +3 avec la supériorité numérique!
dernier message le 5 janvier? eh bien ce forum n´a guère de succès.... ![]()
tou dabor il ny a pas de bonne armée mais des bons joueur.
cependant une armée sor du lot, les orques et goblins qui sans leur animosité seré sans conteste larmé la plus puissante ( mais elle seré oci moins fun...)
tou dabor il ny a pas de bonne armée mais des bons joueur.
cependant une armée sor du lot, les orques et goblins qui sans leur animosité seré sans conteste larmé la plus puissante ( mais elle seré oci moins fun...)
non je pense pas , pas contre des elfes
gobelins peur des elfes , iniative de merde, les orcs ont plein de defaults qui faut savoir changer en avantage !
par contre je suis d´avis qu´il existe des armées de b*t*rd tel que ( eh oui dsl si je frustre certains) les elfes noirs.
voyez Lamenoire et dépeceurs si c équilibré jve bien manger du troll.!!
Les elfes ont des perso de maniere generale trop puissants.jaccuse les éditeurs de regle de favorisé la grande majorité de generaux elfique au detriment des autres races. tel que Les Rois Des Tombes ( les rois des Quois ? ) rien ne sort jamais sur eux pas de nouvelles regles pas de nouvelles figurines.
De toute facon les developpeurs lon bien compris il redynamise les armées delaissées voir Lustrie et en creé des nouvelles Royaumes ogres.mais dans le meme instant remodele les balistes Hauts Elfes aisi que les Mages.
Peut etre me trompe-je. mais c mon avis allez-y dites moi ce que vous en pensez je suis ouvert a la discussion
d´accord avec toi pour les orcs et gobelins je suis(
yoda!)pour les lefs,chacun son avis.Mais franchement,les persos bouffe beaucoup de points chez les elfes!après,si il y en a qui prenne les persos spéciaux,c´est autres choses mais moi j´en prendrais jamais.c´est un avis personnel car cela renforce le background de l´armée,d´accord,mais quand on voit les persos spéciaux balèzes,ça donne pas envie de jouer avec ceux qui les utilise.pour les RDT,je ne m´y connais pas mais ce serait pas mal une campagne Khemry avec au moins les RDT,les CV comme acteur principale!
Sinon le perso Nain le plus impressionnant c´est le Nain Blanc.
Mais voilà quoi, 525pts...
Remarquez qu´il peut relancer ses jets pour toucher et pour blesser et que la cible doit relancer ses jets de sauvegarde réussis.
Ca peut faire mal...
mais la je parle pas de personnage spéciaux... en tourmoi ty a méme pas le droit alors bon jvois pk les prendre en compte dans la puissance dune armée, et je suis dsl mais les orques et goblins ont vrmt plein davantages, il ont la gamme la plus écléktik, ils ont de tous, de la chair a canon: les gobs koi, des troupes de bases peu cher par rappor a leur stats, de la rapidité, des troupes d´élite assé convaincante ( orque noir et sanglier), et ils se permette méme davoir de l´artillerie et des monstres, et ke dire des fantiques... franchement trouve une autre armées ki posséde autan davantage, c´est pa pour rien kil ont l´animosité... il fallait bien un défaut majeure.
eu s est des 40,000 ; des seigneurs des anneau ou des normaux ou tout confondu???
![]()
Moi perso je ne suis pas tout à fait d´acord avec tout le monde, et ensuite on n´évalue pas une armée sur des persos spéciaux
( les persos spéciaux, c´est moche , c´est bourrin, c´est pas drôle, et ça coute la peua du cul
)
à fesse:
Nan franchement les elfes noirs sont loin d´être une race àbusé je pense, et je dirais même le contraire, ces dernier ont des couts sur évalué ( à cause de la logique de GW, pour ces derniers un point d´I par exemple vaut autant de point qu´un pts de Force, ce qui est faux dans la pratique
, je nique bien la plupart des régiments avec mes saurus qui ont 1I
)
Du cout on se retrouve avec des troupes en cartons qui coute la peau du cul et qui n´auront pas forcément l´effet attendue ( c´est la preuve des furies, exécuteurs et gardes noirs qui coutent vraiment chère et peuvent aisément se faire abattre par de simple archer )
Heureusement qu´une petite mise à jour à été faite, les guerriers deviennent alors bien plus utile, les chars par deux peuvent faire très mal et bouffent un choix de spécial en moins etc...
Donc non les elfes c´est pas bourrin ( même si sa peux être un peu méchant, mais rien en comparé d´autre race qui peuvent faire 1000fois plus bourrin====> mais à partir de là, que reste t´il de l´univers battle???)
Sinon les dépéceurs sont des mercenaires et peuvent donc être utilisé par bcp d´armée en choix de rare
, mais ils sont loin d´être abusé ( parce que 19pts le mec
, même si leur règle rapportant 100pts pour toute unité mise en fuite par eux est génial
)
Les orques sont vraiment polyvalant est peuvent faire de très bon truc ( excellente magie, les chars gobelins par deux et pas chère, leur baliste pareil, les chevaucheurs de loups etc...)
Leur vrai point faible reste leur commandement ( en moins de 2000pts ils ont max 8Cd), mais ils ont aussi beaucoup de difficulté à gérer la cavalerie lourde mais surtout ont aucun tirailleur et éclaireurs, donc la chasse au mage est assez rude
Enfin leur animosité peut être quand même facilement gérable, vous mettez derrière une ligne de 10orques noirs sans rien et pouf quasiment toute l´armée à leur test relançable
, sans oublier leur perso orques noir
Les fanatiques c´est bon mais attention de pas les faire sortir trop vite ![]()
ta sans doute raison n-cage
" Fesse
Posté le 24 mai 2005 à 09:13:58
ta sans doute raison n-cage
Je ne pense pas avoir la science infuse de warhammer , mais en tout cas c´est le point de vue de nombreuse personne. Si il y a eu une revue du livre d´armée des elfes noir il y a bien une raison, preuve est faite des résultat du GT ( mais gardez en tête que le GT c´est un tournoi sans réel limite, regardez la liste CV infame du second: 3nécro, plein de tirailleurs, volants et autre unité mobile,et tout ça accompagné de petits bloc pret pour accueillir de nouveau arriveant dans leur unité
) , lors de ce tournoi les elfes noirs ont eu des résultat excécrable!!!
Sa sera d´ailleur un des premiers codex ( avec les nain) qui devra être remis à jour avec le prochain livre des règle vers 2007 ( on à le temps quand même encore
)
Les problèmes des elfes noirs:
-Leurs seuls unité ayant un réel impact en charge son sujet à la stupidité ( heureusement compensé par la nouvelle restriction de 2 chars par choix spécials, du coup on est bien plus sûre de pouvoir charger au moins avec l´un des deux)
-Leur règles spécials et leur hautes caractéristiques sont sur-évalué pour la plupart ( c´est surtout le cas de la garde noir, réel goufre à point qui part pourtant bien trop rapidement au tir :2simples arquebusiers impériaux se rentabilise rien qu´en tuant un garde noir ! !!)
-Leur sorcière sont bien trop hoénreuse, la cause: le plus un pour lancer un sorts ( plus un joujou qu´autre chose), du coup ces sorcière valent tout de même 50pts de plus que n´importe quel autre sorcier en moyenne ( sans oublier que le domaine de magie des elfes noirs est loin d´être redoutable surtout comparé à celui des skavens, CV, RdT, HE, Cieux, car il est bien moin polyvalant )
-Enfin comme les hauts elfes, leur meilleurs choix sont dans les choix rare et spécial, et en moins de 2000pts, faire une liste polyvante est bien plus compliqué
Bon en même temps ce sont pas des tards, ils peuvent très bien s´en tirer , mais dans certain tournoi ( surtout les no-limite), c´est vraiment hard pour eux ![]()
normal qui refasse de temps en temps les livres darmée et celui des elfes noirs ya plein derreurs ! et de rectification a faire