CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleurs armée warhammer

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:02:54

merci beaucoup, et vous vous avez bataillé contre maintes ennemie?
sinon je suis bientot dans un club dans ma ville, il sera certe petit mais je vais m´y éclater, enfin éclater des petis noobs :rire:

waargh
waargh
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:50:20

Au moins,toi t´a des gars avec qui tu peux en faire!
:snif2:

waargh
waargh
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:28:01

Vous,vous prendriez quoi en armée si vous devriez en prendre une belle?Moi,ce serait surement les orques.

n-cage
n-cage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:37:54

les HL :rire: ; les elfes noirs; les elfes sylvains; les rois des tombes; ou une armée principalement de maraudeurs

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:04:47

moi je ferait les elfe sylvains!!! et c koi des maraudeurs????

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:18:44

ces les sauvages qui accompagne les guerriers du chaos, je les trouve très stylé, c´est pour sa que je compte surement en faire

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:43:00

je fais de l´orque mais je dois avouer que g un faible pr les nain du chaos

A+

waargh
waargh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:31:05

On m´en a prêter aujourd´hui et j´ai gagner trop facilement contre un gars qui avait des haut elfes(ceux de son frère)et j´ai eu seulement besoin d´un géant,d´un charet de une unités de gobelins de la nuit ayant 2 fanatique pour le faire abandonné!

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:37:57

sa depend de se qu´avé l´autre mais je dois dire que j´aaaaaaaadddddddddddddddddddooooooooooorrrrrrr ! !! les fanatiques en + y sont mortel sof si y s´en prenne a toi je pense qu´ils sont le principales interet des gobs de night voire tous . mais fo dire qu´y sont bien c mechants la ! !!!!!!!!!

A+

waargh
waargh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:30:21

En plus quand j´avais laché les fanatiques,ils restaient plus que eux dans le camp de l´ennemi alors c´était sur que ça faisait mal!

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:46:00

moi demain en début d´après midi j´vais me faire une petite partie contre des orques en 2000pts, et samdei contre les compte vampire, tout sa avec mes fuidèles hommes lézards que j´adore
J´me suis promis de pas faire une liste crade

olpronoob
olpronoob
Niveau 3
03 novembre 2004 à 09:22:25

moi j´ai envie de shooter de l´elfe..... ce sera drole et sanglant

waargh
waargh
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:26:06

Les elfes comme tu dit,ils peuvent très bien te buter!

waargh
waargh
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:33:59

Et n-cage,ça ta donner quoi ces 2 partie?

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:16:40

Bah contre les orques, massacre, mais c´était un débutant...
Par contre j´ai pas joué contre des CV ( ratling), car il n´était pas la, et donc dans mon petit club j´ai joué avec des orques contre deux nains
On avait chacun 1000pts, et on a eu une égalité ( légére avance de 200pts), en grande parti à cause de ma mal chance ( ex:10dé, une seule touche sur 4+, puis le brise fer contre l´attaque sur un 6+svg......rahhh; sur la douzaine d´attaque empoisonné qui sont passé, tout on étaient sauvegardé saleté de brise fer....), et surtout dans notre alliance, seul moi à rapporter des points ( 2canons et un régiments de mineurs)
Mais on aurait surement eu une victoire mineur, car un perso nain a contribué énormément à détruire mon régiment de saurus, mais sa combinaison d´objet était normalement interdit ( donc normalement j´aurai pas perud mon régiment ( 304pts perdu) et j´aurai surement battu son régiment avec le gégé nain
Enfin on s´est bien éclaté quand même

waargh
waargh
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:24:28

n-cage,je vais reprendre ton idée de faire une armée de skints:A ta place si j´en ferait une,je mettrai le big boss a 1200 points.Ainsi tu auras de la magie et ça ferat super mal!puisque tu prends avec que des skints!

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:21:41

" waargh
Posté le 07 novembre 2004 à 18:24:28
n-cage,je vais reprendre ton idée de faire une armée de skints:A ta place si j´en ferait une,je mettrai le big boss a 1200 points.Ainsi tu auras de la magie et ça ferat super mal!puisque tu prends avec que des skints!"

si tu veux faire une armée terre du sud, c´est une très bonne idée, par contre les joueurs adverses n´aime pas trop cette armée car il la trouve bcp trop bourrine
Faire disparaitre un régiment en un tour n´a rien de très attirant en face
par contre je comprend pas bien ce que tu as dis à la fin?

waargh
waargh
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:48:01

je voulais dire que les skints plus sa magie ça ferait mal!

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:12:50

Ok, mais le pépin, c´est que ton slann, ne pourra être à son niveau magique maximum ( attention loin d´être médiocre, il pourra toujours mettre des fessé à ces prétentieux d´elfes)
Le seul avantage des terres du sud, c´est de pouvoir avoir de la cavalerie légére et deux tupacs skinks en seigneur
donc je te conseillerai les hommes lézards de lustrie ( de base donc), car tu pourra avoir des cohortes de skinks tout en ayant de monstrueux slann et autre force de la nature Kuraq pour s´occuper de n´importe quel perso balaise d´en face
Pour preuve, mon perso saurus ( héros), a tenu jusqu´a la fin de la bataille contre un régiment nain de face ( les nains avaient pour eux EMC, +des rangs, +PU, en gros la galère)et a écrasé 6soit disant robustes nains :ok:
Bon je ne cesse de les aimer :coeur:

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:58:23

n-cage c normale que t gagné vu que ct un debutant sinon tu serait mor sous les pieds de grimgor botte en fer . ..

A=

dumb et vive la wwwwwwwwwaaaaaaaaaarrrrrrrrggggg

POUR LA HORDE

La vidéo du moment