CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
08 mai 2005 à 19:08:30

ça ne va pas etre tres original...

Heat-Wizards 4-0

A priori la + déséquilibrée des 4 series les Wizards ont fait mieux que remplir leur contrat cette année maintenant :bye:

Pistons-Pacers 4-2

Je suis vraiment tres tres contant que la carrière de Reggie ne soit pas encore tout a fait finie cette équipe a vraiment du caractère pour se retrouver au deuxième tour apres l´affaire Artest j´aurais préféré les voir s´incliner face a Miami plutot qu´offrir une satisfaction supplémentaire aux hooligans du Palace

Suns-Mavs 4-3

Et si la surprise venait d´ici ?
la serie face a Houston a été laborieuse mais les Mavs sont bien armés pour ( au moins) donner
plus de fil a retorde aux Suns que ne l´a fait Memphis

Spurs-Sonics 4-1

J´aborde cette serie plus sereinement que celle face a Denver mais attention tout de même les Sonics avait Battus les Spurs lors de leur 2 premières confrontations et si J.James continu son étonnante imitation de Shaq...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mai 2005 à 22:53:25

Alors pour moi ça donne :

Heat 4 Wizards 1
Washington a bien de la chance de se retrouver là, si seulement Curry et Deng avaient joué ces playoffs...

Pistons 4 Pacers 1
j´aimerais bien que Reggie ne se fasse pas sweepé pour la derniere serie de sa glorieuse carriere.... mais je n´y crois pas trop...

Suns 4 Mavs 3
Deux equipes de même niveau d´après moi, cette serie se jouera sur un coup de dées...

Spurs 4 Sonics 2
Ray Allen risque de l´avoir mauvaise après cette serie, pour reprendre l´expression d´un ami cher :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:08:38

Bon ben le Heat et les Spurs n´ont pas tremblé la nuit dernière. Ca a même tourné à la déroute pour les Sonics qui ont très vite perdu sur blessure Radmanovic et Allen. Espérons que les matchs de la nuit prochaine réservent un peu plus de suspense...

:d) Steve Nash a été élu MVP devant le Shaq, de très peu ( 1066 pts contre 1032). Evidemment, je suis un poil déçu pour le Gros, mais bon c´est quand même mérité pour le petit meneur canadien qui a fait une grosse saison au sein de la meilleure équipe de la Ligue. Nowitzki, Duncan et Iverson viennent drrière, mais relégués très loin.
Et PJ Brown a récolté 1 pt :rire:
http://www.nba.com/news/nash_mvp_050508.html

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2005 à 17:52:21

Les Spurs ont sortis le Baygon vert hier !
ça tombait comme des mouches coté Sonics si le pauvre Radmanovic rejoue dans cette serie apres ça je me mange une main

Si je le retrouve je vous sort le scan d´un vieux magazine qui a de quoi etre culte aujourd´hui c´est une analise des rookies 96 apres leur 1er saison et a Nash on peux lire un truc genre : il parrait qu´il est tres doué pour le foot, devrait songer a changer de sport :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mai 2005 à 18:48:29

" Si je le retrouve je vous sort le scan d´un vieux magazine qui a de quoi etre culte aujourd´hui c´est une analise des rookies 96 apres leur 1er saison et a Nash on peux lire un truc genre : il parrait qu´il est tres doué pour le foot, devrait songer a changer de sport"

Encore un journaliste qui a le nez fin :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:18:36

" il parrait qu´il est tres doué pour le foot, devrait songer a changer de sport"

Tout simplement ENORME :lol:
C´est vrai qu´il n´avait pas flambé l´ami Steve lors de son année rookie, mais faut remettre le truc dans son contexte: c´était le backup d´un certain Jason Kidd...

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2005 à 23:32:35

http://img115.echo.cx/my.php?image=nash4de.gif

Quel bo... pour passer un scan via un ébergeur j´ai du m´y reprendre a 3 fois pour convertir dans un format compatible

leur verdicte est moin sévere que dans mes souvenirs mais c´est quand même sans appel

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2005 à 23:35:38

il faut lire " a toujours rêver de jouer pour Tottenham pas une mauvaise idée"

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2005 à 23:46:49

http://img115.echo.cx/my.php?image=tawii3ov.jpg

et voila la une du mag incriminé lol

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2005 à 23:55:31

En cherchant ce vieux numéro je suis tombé sur un dossier je ne vous dit que ça.....

enjoy
http://img232.echo.cx/my.php?image=ge5po.jpg

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2005 à 00:04:52

les tresors de ma cave
http://img222.echo.cx/my.php?image=fw5kj.jpg

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2005 à 00:26:29

Mes 2 passions réunies !

il faut vraiment que vous voyez cette vidéo

http://www.fantastic411.com/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:25:45

" a toujours rêver de jouer pour Tottenham pas une mauvaise idée"

Celui qui a écrit cela doit s´en vouloir aujourd´hui! mais mine de rien, en 1996, qui pensait que Nash serait un jour MVP? Personne, meme l´interressé lui même.

L´article de GE sur Shaq marche toujours, c´est devenu un Hall Of Famer ( pas la peine de dire " futur" HOF), etc...

Mais Weis! :rire:
Il aurait du aller jouer avec les Knicks, meme si il ne parlait pas anglais. Peu de joueuer ont eu l´occasion d´avoir Pat Ewing en mentor, et lui il l´a laisser filer...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:20:24

Woods je pense qu´un petit mail ou une petite lettre accompagné de la photo de ces prédictions, directement envoyé au redacteur avec en petite note " Quel flair", ce ne serait pas un luxe :rire2:

Pas mal la pub, j´espère que ce sera un peu cherché le scénario quand même du film, pas une connerie sans imagination à la " Ligue des gentleman extraordinaires"

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2005 à 20:47:12

Je me demande si le spot est juste destiné a promouvoir le film ou a remplacer les i love this game de nba+

le pauvre Basket in action ( qui n´etait pas si mauvais malgre les apparences) est disparu des kiosques depuis pas mal d´années maintenant mais le journaliste en question a probablement retrouvé un job dans les basket news HS

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mai 2005 à 21:06:43

Avant d s´appeller basket in action, ce mag se nommait sport action basket, et c´etait mon mag preferé dans le années 93/96
On y voyait un " classement scratch" des joueurs, par poste... cool

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:19:59

Trop :rire: la tof de GE, 1 vrai bogosse! :o))
D´ailleurs, curieuse coincidence, je suis tombé tout à l´heure sur NBA+ sur le 1er match NBA du Shaq, ce temps lointain où le Gros était " mince" ( tout est relatif) et qu´il se bougeait aux rebonds et en défense...

:d) Radmanovic est out pour la série face aux Spurs ( ce n´est point une surprise). Quant à Allen, il est " questionnable" ( bonjour l´intox) pour le match de la nuit prochaine.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:40:34

D’Antoni coach de l’année

L’entraîneur des Phoenix Suns, Mike D’Antoni, a reçu le trophée de meilleur entraîneur de la saison NBA.

Arrivé dans l’Arizona en cours de saison l’an dernier, Mike D’Antoni a fait de Phoenix, franchise moribonde en 2004, la meilleure équipe de la Ligue cette saison. L’entraîneur des Suns a donc logiquement reçu le trophée Red Auerbach récompensant le coach de l’année. D’Antoni succède à Cotton Fitzsimmons, dernier entraîneur de Phoenix a avoir été sacré en 1989.

woods
woods
Niveau 46
11 mai 2005 à 21:47:36

Il ne s´emmerde pas notre GE ( inter)national jetez un oeil la dessus trouvé en derniere page du B.N. du jour

http://img183.echo.cx/my.php?image=ge1wd.jpg

Allen a beau jouer les pleureuses au pres des arbitres on a bien vu qui étaient les artistes et qui etaient les bouchers dans le nba mag + j´espere que Evans, James ou Forston ne vont pas envoyer un Spur a l´hopital avant la finale de conf

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:16:52

OUHLALALALALLALALA Les amis n´oubliez pas que aujourd´hui c´est... http://img168.echo.cx/my.php?image=00002zo.gif

La vidéo du moment