CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:18:13

Les PO vont enfin commencer à l´Est avec le très attendu Heat-Pistons. Et il est temps que les champions en titre prennent la porte :cool:

Sinon, un petit coup de chapeau aux Sonics pour leur belle résistance :ok:
Une belle équipe que l´on devrait retrouver l´année prochaine... en Euroligue! Ben oui, ils n´ont rien à envier au Pana et Cie nos amis de Seattle :rire:

PS: :bye: Reggie

PS2: :bye: Rasho, " Nazr m´a tué..."

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:23:02

" Rasho, " Nazr m´a tué...""

Il est pas trop d´origine américaine il aurait surement marqué: Nazr m´a tuer comme dans la célèbre affaire :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 mai 2005 à 21:06:27

" Les PO vont enfin commencer à l´Est avec le très attendu Heat-Pistons. Et il est temps que les champions en titre prennent la porte"

c´est si bon parfois de prendre ses desirs pour des realités Ced :-p :rires:

->Suns 4 Mavs 3

Pistons 4 Heat 2
Spurs 4 Suns 2

Pistons 4 Spurs 2

Pistons champs 2005 :oui: :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:10:24

" Pistons 4 Spurs 2 "

Quelle horrible finale mon dieu.... :malade: :malade: :malade: Bon au début de l´année tu voyais les Blazers 5-6 ème alors vive les pronos de Nico :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mai 2005 à 04:03:39

we´ll see...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:19:18

Tagasok a vous mes frères ( merde c´est pas la bonne saga).

J´ai vu Star Wars III, et il est beaucoup mieu que les autres! En 2h10 de film, il y a 1h-1h30 de combat en tout genre, les combats aux sabres sont epoustouflant ( surtout les deux derniers, Yoda conntre Dark Sidious et Anankin contre Kenobi, de part l´intensité du combat et les decors); l´histoire est plus " sombres" que le sprecedentes, on rit pas aux eclats ( c´est pas le but du film de touets façons), y´a 2-3 scènes qui font sourire ( et encore...), mais je le conseille a tout ceux qui sont fan de la serie,c´est le meilleur de la trilogie 1-2-3. :ok:

" Pistons 4 Heat 2
Spurs 4 Suns 2

Pistons 4 Spurs 2

Pistons champs 2005"

:oui: tout a fait d´accord!

Et que la force soit avec vous!

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2005 à 12:45:50

Moi je suis plutot d´accord avec l´analyse de Steve Kerr sur yahoo sport ( qui n´est, lui non plus pas toujours obectif a propos de S.A. :cool: ) depuis des années ils se rencontrent en 1/4 ou 1/2....
exeption faite de la saison derniere ils ont fait l´apres Jordan ça va etre tres dur des deux coté mais je la veux ma finale O´Neal - Duncan

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:21

Je lâche vite fait mes pronos sur les finales de conférence, évidemment garanti 100% objectif et certifié The Boss :cool:

Heat-Pistons 4-3
Suns-Spurs 2-4

Je n´ai pas le temps de détailler, mais sachez seulement que moi aussi je la veux la finale entre Shaq et Tim :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mai 2005 à 20:12:07

:doute:
moi je parierai plus sur une finale Spurs-Pistons... wait and see...

GO PISTONS!!! :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:30:35

J´aimerais bien Detroit en finale, mais ce serait dur, car Miami c´est pas n´importe qui... en tout cas le seul truc sur c´est que les Spurs iront en finale, je les vois mal perdre face aux Suns.

Phoenix-S.A: 2-4
Miami-Detroit: 3-4

En esperant qu´aucun Pistons ne se blesse :ange: et que le Shaq se re-blesse :diable: ( ce que je souhaite pas au fan du Heat)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mai 2005 à 00:26:36

Et voilà... S.A qui recupere déjà l´avantage du terrain... cette serie risque de finir plus tôt que prévu... qui a dit 5 matchs? :question: :ouch:

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2005 à 00:59:47

- Barry & horry ne vont pas nous sortir ce genre de perf tous les soirs
- Parker ne fera pas jeu égale avec Nash aux points et a l´adresse jusqu´au bout on sait trop bien ce qui arrive quand l´adverssaire s´adapte a lui
- Marion a joué le pire match de sa carriere
- Johnson va revenir
- vous avez vu Duncan courrir ?
- Rasho porte toujours l´uniforme des Spurs

mais ce + la efface tous ces - : 121 a 114 sans OT c´est bien mieux qu´un 87 a 90 Phoenix battu a son propre jeu c´est énorme, dans le pire des cas ils débarqueront au Texas a 1-1

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2005 à 12:12:49

Voila un message que j´ai trouvé sur un forum basket, quand on découvre une perle de ce niveau
ce serait un crime de ne pas partager
si l´un d´entre vous meurt de rire je décline toute responsabilité

-------------------------------------------------

Re: Le meilleur joueur du monde
vince15carter Voir le profil 493 jours Leader

22-05-05 22:36

freeman il y a pas la définition de duncan dans le dictionnaire, mais je peux te la faire.

Duncan = joueur de basket américain, qui est arrivé a ce niveau grâce a sa taille. Joueur dépourvu de style, de talent et de technique.
Beaucoup de passionné de basket se rendent compte a quel point ce joueur n´a pas sa place et qu´il survi grâce au bon rendement de son équipe.
Pour finir duncan ne gagnera pas de titre NBA en 2005, noyé dans le talent sans limite de Dwayne wade futur MVP des finals.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:43:00

Il est con ou il le fait expres le vince15carter?

" Duncan = joueur de basket américain, qui est arrivé a ce niveau grâce a sa taille. Joueur dépourvu de style, de talent et de technique"

Sur qu´il a pas de techniques...

" Beaucoup de passionné de basket se rendent compte a quel point ce joueur n´a pas sa place et qu´il survi grâce au bon rendement de son équipe."

C´est pas l´inverse :question:

" Pour finir duncan ne gagnera pas de titre NBA en 2005, noyé dans le talent sans limite de Dwayne wade futur MVP des finals"

Il voulait dire de Shaq non?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:22:28

Bah, ce vince15carter est symptomatique d´une catégorie de " passionnés" qui ne jurent que par le basket-spectacle, les dunks, les highlights et autres top 10. Tim n´y figurant jamais, forcément ça ne peut être qu´un tocard...
Consternant :nonnon:

Sinon, les Suns ne s´en sortiront pas sans Johnson, surtout avec des Marion et Richardson aussi minables. La relation Nash-Stoudemire ne suffira pas...
Bon, je retourne :ange: pour que Shaq soit présent ce soir!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:42:58

D´ailleurs faudrait le prevenir que son joueur fétiche ( comme par hasard) qui aurait pu être Lebron James ou Melo´ ( ca l´a surement été au début) c´est plutot Dwyane Wade mais bon je chipote, sinon c´est un grand analyste, ce que j´ai vraiment aimé dans le message c´est le:

" Qui est arrivé à ce niveau grâce à sa taille"

:rire2: :rire2: C´est assez énorme

Sur la performance d´hier soir, Barry is not Turkoglu et ca fait la différence, maintenant s´il tient un rythme aussi volumineux et plein d´adresse pendant toute la série et que le trio Spursien fait des dégâts comme cela...ca peut passer mais j´ai plutot un doute :doute:

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2005 à 15:00:18

Cette nuit c´etait + classique : match tres defensif = victoire de Detroit
Si Sheed garde ce niveau la ça sera dur pour Miami, ça me fait toujours bizarre de voir un joueur de 2.10 aligner les 3 pts comme ça

et pour rester chez les ex-Blazers : Cheeks est le nouveau coach des 76ers pas tres surprenant, il etait libre et eux le " courtisaient" deja alors qu´il etait encore sous contrat a P

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:31:19

Pfffff, non mais Wade il nous a fait une imitation de Kobe la nuit dernière en s´entêtant comme un forcené au shoot. Crispant :(
Sérieux garçon, t´es pas face à la défense des Nets et des Wizards là, alors passe la balle au Shaq. Ou à Eddie Jones, qui était chaud dans ce match 1...

Sinon, Joe Johnson devrait être à nouveau absent la nuit prochaine et ne revenir que samedi pour le match 3. Ils peuvent faire le break les Spurs...

Et c´est également l´heure de la lottery pick ce soir. Nerveux Nico? :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2005 à 18:42:00

Si tu veux tout savoir Ced je me fous royalement du classement de cette lottery pick :rire:

Ce qui m´importe moi c´est de voir un n´importe qui-Detroit en finales NBA et ensuite d´assister à la draft en compagnie de Woods ( et de qui veut nous rejoindre...) pour notre fameux draft day-chat :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:02:57

" Si tu veux tout savoir Ced je me fous royalement du classement de cette lottery pick"

Il est vrai que tu as l´habitude désormais :sarcastic: :rire2:
Moi, en tant que fan des Lakers, c´est la première lottery pick que je suis de près. Alors tu imagines mon stress, mon âme étant déchirée entre :peur: et :doute:
Ca ira sans doute mieux l´année prochaine :rire:

La vidéo du moment