CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:28:18

:d) A vaincre sans gloire, on triomphe sans mérite!

Il faut dire que les Spurs de cette année mériteraient de gagner tant ils ont montré ce qu´ils savaient faire notamment en élevant leur niveau de jeux pour battre les Suns à leur propre jeu.

" Ced-The-Boss
Posté le 20 janvier 2005 à 21:03:04
Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux Spurs. Bordel, même jouer avec un boulet comme Rasho ne les gêne pas plus que cela. Terrifiant..."

" fuck_disiz
Posté le 29 janvier 2005 à 16:07:08
tu auras un titre des Spurs pour te récompenser cette année apparement"

C´était écrit par des forumistes from 2k3 :cool:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:31:21

" Disiz et Ced : les 2 Spurs haters qui deviennent fans d´eux pour ces Finals"

Ah par contre je revendique oui, Spurs Hater :ok: Mais comme je trouve plus que pitoyable ces Pistons ( Et surtout parce que les Pistons ont battu une ambulance)et qu´objectivement S.A a été un ton au dessus toute la saison , oui oui je vais être derrière les Spurs...même si au fond j´en ai strictement rien à foutre de ce qui peut arriver, du côté de L.A, on est tourné vers la saison prochaine pour faire moins nul que les Blazers :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:36:57

Tous ça parce que Detoit a battu L.A l´an passé... :lol:

Bah, J´espere que Detroit sera champion, et que l´effectof des Spurs sera au complet tout le long de la serie!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:40:50

" Tous ça parce que Detoit a battu L.A l´an passé.."

:doute: Clairement pas...je sais pas ou vous trouvez cet argument à deux francs mais je n´ai jamais remis en cause la victoire des Pistons l´année dernière, même si la perte de Malone fut conséquente en Finals mais ils avaient complètement mérité de la gagné de bout en bout point barre. J´ai une aversion pour les Pistons depuis plus longtemps que cela ne t´inquiète pas...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2005 à 20:41:38

OK les gars, vous etes des Spurs Fans, vous m´ avez convaincu :rire:

( je ne parle pas pour Woods et Vincef evidemment)

Sorti du trio Blazers/Bulls/Pistons, le champion m´importe peu....

je pourrais même supporter les Lakers si ce connard de Bryant etait en taule :-((

nico, un VRAI Kobe hater :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:58

Non mais sérieux Nico, pourquoi tu ramènes le sujet sur Kobe? Tu fais une vraie fixette là, va falloir penser à consulter...

" Ced-The-Boss
Posté le 20 janvier 2005 à 21:03:04
Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux Spurs. Bordel, même jouer avec un boulet comme Rasho ne les gêne pas plus que cela. Terrifiant..."

Merci disiz :cool:
Moi, va falloir penser à ouvrir un cabinet de voyance, à moins que cela s´appelle tout simplement la classe ultime?
Et ça me rappelle que j´avais ecris que Nazr allait dégager Rasho du 5. Non mais vraiment, je suis le Boss en matière de basket, garanti 100% objectivité et 0% fanboisme... ( chevilles qui enflent)
En fait, je suis comme le Sheed. Dès que je prédis un truc, ça se réalise :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
07 juin 2005 à 23:02:55

Rhaa ça s´enflamme à tout va ici, attendez le début de la finale au moins pour monter en pression hein ; -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juin 2005 à 14:19:29

Sheed a une grosse bouche,c´est certain, mais quand il l´ouvre c´est pas ( systematiquement :rire2: ) pour dire des conneries :non:

D´ailleurs, si, pour ces Finals, il pouvait nous predire le sacre des Pistons en 6 ou 7 matchs ça m´arrangerait nien :-)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:21:45

" Clairement pas...je sais pas ou vous trouvez cet argument à deux francs mais je n´ai jamais remis en cause la victoire des Pistons l´année dernière, même si la perte de Malone fut conséquente en Finals mais ils avaient complètement mérité de la gagné de bout en bout point barre. J´ai une aversion pour les Pistons depuis plus longtemps que cela ne t´inquiète pas..."

C´était volontairement un argument de m... Et j´avais bien remarqué que t´aimait pas Detroit. Enfin comme l´a dit Vincef, on s´enflamme avant que tout commence ^^ enfin il vaut peut etre mieu faire ça...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:02:23

I´m back! Et oui, j´avais décidé de ne pas poster jusqu´à l´élimination de mon équipe ( idée bizarre je sais...), et donc c´est chose faite... Tout d´abord je n´ai quasiment pas vu de matchs par manque de temps, donc je ne peux juger que sur des résumés vidéos et ecrits divers et variés ( j´attends les vacances pour me remater tous les matchs...). Bravo aux Pistons pour leur 2e finale en 2 ans, bien sur Miami était diminué, mais ils méritent quand même leur place en final a mon avis, même si je pense qu´avec un 5 en pleine forme pour le Heat le résultat aurait été différent. Et puis pour moi cette défaite en finale de conf´ s´inscrit dans la progression vers le titre, il faut apprendre à perdre pour apprendre à gagner, Wade, O´Neal & Co reviendront plus forts l´année prochaine... Wade a prouvé durant ces PO qu il était définitivement entré dans la cours des joueurs qui compte, mais ca ne m´a pas trop surpris ( je vous avais prévenu il y a bien longtemps de ca! héhé)... et puis au final, j´aurai eu du mal a accepté l´arrivée massive d´1 paquet de " bandwagon" fan ( comme ils disent chez l´oncle sam) qu´aurait pu apporté 1 éventuel titre, déja qu´avce l´arrivée du Shaq et la starification médiatique de Wade ca fait beaucoup... Qaunt à le finale, je dis go Spurs, parceque j´aime vraiment ce qu´ils ont montré durant ces PO, cette facon de faire évoluer son basket et de le pousser vers la perfection, et la folie latino de Ginobili, et j´aime le changement...les back2back c´est chiant... En tout cas ca m´a fait plaisir de trouver 5 minutes pour reposter ici! Tcho!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juin 2005 à 19:28:45

Welcomeback Dufftones : ok:

Si tu veux poster ici pendant ces finals tu es le bienvenu :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:43

:hello: Duff!

En tout cas, ce qui est intéressant de noter, c´est qu´il y a un vrai consensus qui se dégage autour des Spurs. Que ce soit sur 2K1/2K3 ou plus généralement dans les médias ( français et US), les texans ont les faveurs des pronostics. Enfin bon, les Pistons aiment être dans ce genre de situation, être sous-estimés, sous-côtés, c´est là qu´ils se révèlent redoutables. Ils l´ont prouvé l´an dernier... :snif:

La prono du Boss: 4-2 Spurs ( MVP: TD)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:25:29

Mon prono: Detroit en 7; avec en MVP... RIP ou Sheed, voir Prince...

vincef
vincef
Niveau 14
08 juin 2005 à 22:57:36

San Antonio en 4...J´ai eu un flash ( quadricolor)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:34:43

Les Spurs ont tapé les Nuggets en 5 manches alors qu´ils étaient en pleine bourre, tapé les Sonics en 6 manches et surtout les Suns, épouvantails de la saison régulière et sans la maladresse aux LF au 4 ème cela aurait été un sweep :d) Démonstration de force durant ces P.O

Pronos :

4-1 pour les Spurs ( MVP Duncan)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2005 à 16:51:36

je garde mon prono, victoire des Pistons en 6 rencontres, avec Sheed comme MVP :-)) de ces Finals qui s´annoncent vraiment interessantes :oui: :content:

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2005 à 20:43:57

Salut Dufftones tu repasse au bon moment c´est pas tous les jours qu´un joueur entre dans le club tres tres fermé des Magic ou Bird et c´est ce qui risque d´arriver a Tim s´il obtenait une troisieme bague même si cette finale n´a rien a voir avec les formalitées qu´on pu étre NY & NJ a coup sur elle sera + dur a remporter et sera donc + precieuse encore que les 2 autres
prono : Spurs en 7
MVP : Duncan

dommage qu´il n´y ai pas de serie Heat/Suns qui aurait aussi été tres sympa a suivre mais la motivation pour une 3eme place :doute:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:44:51

" et c´est ce qui risque d´arriver a Tim s´il obtenait une troisieme bague "

De Kobe, De Shaq, De Rick Fox :-d

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2005 à 20:45:13

petite question + ou - de 180 pts cumulés pour ce 1er match a votre avis ?

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2005 à 20:47:44

De Kobe :non2: , De Shaq :oui: , De Rick Fox :doute:
et de Luc Longley :o))

La vidéo du moment