CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 mai 2005 à 06:55:55

Chaine officielle du festival Duncan

:honte: :honte: Abérrant :ouch: :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:34:37

GE conseiller de joueur pro?
J´avais jamais entendu parelr de son camp, mais par contre vive la pub ( je citerais aps les marques), et le ballon dedicacer par TP! Peuvent pas en mettre un dedicacé par Olajuwon, Ben Wallace, Ewing and co?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:11:51

" ´espere que Evans, James ou Forston ne vont pas envoyer un Spur a l´hopital avant la finale de conf"

Qui sait, surtout si les Sonics prennent exemple sur les Mavs qui ont envoyé l´excellent Joe Johnson à l´hosto avec indisponibilité pour le match suivant en bonus. Il fallait bien ça pour battre les Suns...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:42:20

D´1 côté Bowen a soit disant blessé Ray Allen : une vraie guerre de tranchée!!!!!!!!

woods
woods
Niveau 46
13 mai 2005 à 01:06:40

Je vais croiser les doigts pour que les victoires a l´exterieur continuent cette nuit

pour ceux qui ont MTV demain 19h emission special XBOX 2

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mai 2005 à 07:31:05

WOW...
S.A vient de perdre le 3eme match de la serie
d´un point sur un tir raté de Duncan dans la derniere seconde du match :ouch: je sais pas si Ray Allen va l´avoir mauvaise aujourd´hui mais notre ami Woods risque d´avoir une sacrée gueule de bois à son reveil :rire2:

woods
woods
Niveau 46
13 mai 2005 à 07:48:22

Vu ce que S.A. a fait au lancers ils ne meritaient simplement pas la victoire :(

http://www.xbox360.com

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:28:12

" Vu ce que S.A. a fait au lancers ils ne meritaient simplement pas la victoire"

Ils ont reussi a faire plus mauvais que d´habitude? :o)) TP: 2-6; Duncan 9/15; El Manu 6/10...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:09:49

Rhaaa mais personne pour souligner la belle perf de Zo, qui a parfaitement remplacer le Shaq dans la raquette du Heat. Ils sont vraiment tranquilles à Miami, ils peuvent déjà penser à la finale de conférence :ok:

Sinon, pour la Xbox360, joli design. Ca a au moins le mérite de trancher radicalement avec le gros pavé de 10kg qu´est la Xbox :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:12

Bon, j´ai maté la rediff de Sonics-Spurs cet après-midi, et effectivement dans le genre " on s´auto-détruit aux lfs et on vous offre gracieusement le match" les Spurs ont fait fort! Un vrai cadeau de noel en plein mois de mai pour les Sonics :noel:
Sinon, le duel Bowen-Allen est amusant à suivre, ça met du piquant: intimidation ( oh les jolis regards de travers), trash-talking, jérémiades auprès des arbitres, le public bouillant qui hue à tout rompre, tout y passe :rire:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:53:17

:honte: :honte: :honte: Pitoyable, après tout le tapage dont on a eu droit ces derniers jours et encore aujourd´hui quand je voyais dans le journal " Metro" en grand soirée Xbox360 blabli blabla...et là à quoi on a droit sur mtv europe?
On a droit à 30 secondes d´un des créateurs qui parle et puis sinon on a droit à 30 minutes de The Killers et des de la vie videoludique de nos chers grandes stars :sleep: :sleep: :sleep:

woods
woods
Niveau 46
13 mai 2005 à 21:45:26

J´ai a moitié échappé a l´arnaque de MTV en decouvrant l´emission sur K7

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
14 mai 2005 à 03:46:30

indiana fait la police en defense...

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2005 à 03:49:16

il a osé !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
14 mai 2005 à 07:09:40

Xbox 360:

Caractéristiques techniques :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 MB ( qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD

Simple question: il n´y a plus de disque dur alors et ils sont passés aux cartes mémoires? :question: Parce que ca fait un effet de taille notamment au niveau du porte-monnaie....les cartes mémoires ne seront pas données, déjà que pour la ps2 c´est 40 euros :honte: Mais ils disent " Disque Dur Optionnel" :question:

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2005 à 13:01:01

Je crois que sortir 2 version de la console est Une vraie fausse bonne idée il faudrait vraiment une différence de prix énorme pour choisir la version light tellement le disque dur apportait beaucoup a la 1ere d´un autre coté ( supposition personnelle) tout laisse a penser qu´elle pourrait être reliée en permanence au PC donc partage du disque dur ?
quant au carte mémoire je ne pense pas qu´elles auront un rôle + important que sur l´actuel mais comme les nouvelles manettes sont trop petites pour les accueillir ils ont mis des ports sur la machine même

la + grosse énigme pour moi c´est ça " IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz" sur un pc a plusieur dixaine de milliers d´euros ça corespondrait a quoi ?

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2005 à 19:34:26

une premiere petite video de 2k6 360

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1651

in-game ? pas in-game ? l´animation du tissu est juste :ouch:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:53:22

Ce doit être une video d´intro genre cinématique à la Final Fantasy comme on aura plus droit aux images made in espn mais en tout cas ils se sont très bien appliqués les salauds... :ouch: :ouch: Je n´ose croire que le jeux aurait cette qualité parce que là :ouch: :ouch: :ouch:

Sinon, toujours aucune nouvelle de la Nintendo Revolution...chez Nintendo on garde secret défense car ils annoncent une réelle révolution qui devrait mettre tout le monde d´accord et révolutionner la console de salon, quand on connaît l´imagination et le talent de création de Nintendo ca sent le bon truc surtout que pour une fois ils sortent leur console après sony et Microsoft...suspense

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2005 à 23:30:13

Si on compare la claque que nous a mis la premiere play vis a vis des 16-bit ou Soulcalibur sur dream par rapport a la même play ça se tient...

allez je croise bien fort les doigts pour que ce soit le jeu !

Nico même en 56 k je suis sur que la video passe elle fait moins de 10 secondes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mai 2005 à 00:17:43

Wow... Detroit vient de remettre les pendules à l´heure :ok: :content:

la video passe Woods, mais je l´ai pas encore maté...

La vidéo du moment